• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

julien farnoux signe a l usap

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 173
Réactions
4 310
Il faut que Ion reste,on a personne a droite et un mec qui a plus de 50 selections avec la roumanie et qui a jouer des années en championnat anglais ne peut pas etre si mauvais,surtout qu'il a un bon etat d'esprit et il sera largement au niveau de la pro D2
 

Cargols

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
498
Réactions
134
On va remplacer jgenty et ion par cheron ... ça c est du signe fort président !
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Qui t'as dit qu'ils ne voulaient pas rester !

[MENTION=1088]arno[/MENTION] Jgenti cela fait 1 an qu'il recherche un club en douce mais vu sa mentalité les portes se ferme de partout...Il aurait signé au RM92 a voir.Quant à Ion idem il voulait changé d'air.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 719
Il faut que Ion reste,on a personne a droite et un mec qui a plus de 50 selections avec la roumanie et qui a jouer des années en championnat anglais ne peut pas etre si mauvais,surtout qu'il a un bon etat d'esprit et il sera largement au niveau de la pro D2


Même avis, Ion a souvent réalisé des prestations très correctes, dévalorisées par le niveau d'ensemble de notre mêlée.

Avec un nouveau projet, dans lequel on bossera la mêlée avec une approche plus pragmatique, il peut très bien tenir la route.

Ensuite pour avoir un peu discuté avec lui, il m'a semblé qu'il avait un super état d'esprit...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 522
Ion est bon pilar! Le seul probléme est que quand tu bosses pas bien, car ton coach est mauvais, tu risque pas de progresser, voir pire tu régresses.

Il y a cas voir nos pilars, Petit Tao n'a pas progrésser alors qu'il a une marge de progression extraordinaire à son age, Jgenti dans le jeux est faible, Taumalolo qui été un tueur en mélé contre l'EDF et dans le Sud est devenu une pompe à vélo dans se secteur à l'USAP.

N'en déplaise à certains mais si nos pilars sont mauvais c'est peut être que le coach ne les faisaient pas bien bossés. Car avec 4 piliers de niveaux interantionaux, qui pour la plupart d'entre eux ont joués dans des grands clubs (Irish, Chiefs, Montpellier) se fassent autant donner le compte c'est que le probléme vient peut être d'ailleurs!

Moi perso je préfére 100 fois un Ion à un Chéron par exemple. Par contre Jgenti lui il peut partir quand il veut (le plus tot possible quand même :6775:) car c'est un fouteur de merTe!
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
La Montagne, ce jour, au sujet des espoirs de l'ASM :
"A ce jour, un seul joueur est annoncé en prêt et aura donc l’occasion de revenir (ou pas) suivant leurs progressions à l’image de Kolelishvili, Goujon ou Murimurivalu. C’est Jean-Baptiste Singer (2e ligne international jeune), sous convention LNR qui pourrait aller s’aguerrir à Bourgoin, Perpignan ou Colomiers ".
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 173
Réactions
4 310
La Montagne, ce jour, au sujet des espoirs de l'ASM :
"A ce jour, un seul joueur est annoncé en prêt et aura donc l’occasion de revenir (ou pas) suivant leurs progressions à l’image de Kolelishvili, Goujon ou Murimurivalu. C’est Jean-Baptiste Singer (2e ligne international jeune), sous convention LNR qui pourrait aller s’aguerrir à Bourgoin, Perpignan ou Colomiers ".

il a fait quelque feuilles de match non?je crois l'avoir vu jouer avec l'equipe de france des - de 20 ans,plutot bon dans le combat mais a voir s'il aura le niveau pro d2
 

arno

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
44
Réactions
0
[MENTION=1088]arno[/MENTION] Jgenti cela fait 1 an qu'il recherche un club en douce mais vu sa mentalité les portes se ferme de partout...Il aurait signé au RM92 a voir.Quant à Ion idem il voulait changé d'air.

Je pensais plus à Ion, il semblerai qu'il soit revanchard de l'épisode Delpoux.
Après il faut savoir si on lui donnera sa chance ou pas ?
 
Haut Bas