• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hommage à Marc Delpoux.

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Pour ne pas que tu crois que je sois "que" contre Delpoux, je dirais que :
70% faute aux entraineurs pour toutes les raisons qu'on connait, ( 40% Delpoux, 15% De carli et 15% Arletaz )
15% les joueurs (aucunes explications tangibles sur le "projet de jeu".Ils arrivaient pas à le mettre en place et ils ont continuer.ceux qui ont gueuler sont appelé par certains membres du forum "Des fortes têtes "! :231183:)
15% Deroeux (quelle communication méprisante, il a su garder un climat mauvais dans le club)

0% Rivière ?
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
latulipe13;249420 [B a dit:
Prenons des moutons avec un joli et sympathique chien de berger ![/B]

pfeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! j’arrête .

You're takling to me ?! :cool:
 

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
510
Réactions
260
Ce fut un très grand capitaine de l’USAP, un des artisans du renouveau (avec notamment Marc Liévremont et Patrick Arlettaz), attaché au club, et qui s’est battu lui-aussi toute l’année contre l’adversité. Et ce, même si il a été le manager de l’équipe qui n’a pas réussi à assurer le maintien en Top14.

Le lynchage dont il fait l’objet aujourd’hui me semble injuste. La tradition du « bouc émissaire » n’est pas ce que notre civilisation a produit de plus glorieux.

Tu plaisantes j'espère! Le seul comportement qui aurait mérité un hommage, c'est qu'il donne sa démission après le match de Clermont en s'excusant auprès des supporters et du peuple catalan! Voilà ce que l'on pouvait attendre d'un ancien grand capitaine de l'USAP! Là il ramasse à la hauteur de la blessure qu'il nous inflige, et en plus il a terni à jamais ce qu'il fut au club. Désolé donc, mais pour moi il ne mérite aucun hommage!
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
552
Réactions
209
Delpoux a jamais l entraîneur en chef qui a relégué notre club en pro d2 pour le première fois de son existence et qui s explique même pas afin de ramasser le pactole ! Le seul hommage que j ai envie de lui faire c est "bon débarras" le socios du rcnm
 
Haut Bas