• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hommage à Marc Delpoux.

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
[/B]


Et n'oublie pas ces salauds de journalistes et ces crétins de supporters qui ne connaissent rien au rugby :cartonr:
ah oui c'est vrai j'avais oublié les journalistes par contre c'est surement pas à cause de delpoux il savait pas que l'usap était proche de la relégation et que ses tactiques marchait pas on lui a pas dit
 

Miquel-Nadal

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
49
Réactions
0
On peut avoir été un bon joueur mais être un piètre entraîneur ou du moins ne pas être à l'écoute et en voulant imposer sans adhésion on finit par aller dans le mur.Tout le monde a le droit à l'erreur mais là il y en a tellement que ça devient rédhibitoire d'où la descente. Llàstima, ara cal reconstruir i seria difícil amb ell.
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Ce fut un très grand capitaine de l’USAP, un des artisans du renouveau (avec notamment Marc Liévremont et Patrick Arlettaz), attaché au club, et qui s’est battu lui-aussi toute l’année contre l’adversité. Et ce, même si il a été le manager de l’équipe qui n’a pas réussi à assurer le maintien en Top14.

Le lynchage dont il fait l’objet aujourd’hui me semble injuste. La tradition du « bouc émissaire » n’est pas ce que notre civilisation a produit de plus glorieux.

Je te mets un pouce vert car je trouve ton message courageux par les temps qui courent. Je me souviens que l'année dernière, j'étais super content, après une saison Jacques Delmas où on était proche du niveau 0 du jeu produit. Marc Delpoux, un ancien de la boîte, qui s'était taillé une réputation en Italie et en ProD2 arrivait avec des idées nouvelles et un jeu qui a parfois été flamboyant. Mais, je pense qu'il a sa part de responsabilité dans cet échec. Comment pourrait-il en être autrement ? Mais, je suis d'accord avec toi, lui jeter la pierre n'a rien de glorieux. Surtout que les fautifs sont nombreux à tous les étages. Je lui souhaite une excellente continuation.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je te mets un pouce vert car je trouve ton message courageux par les temps qui courent. Je me souviens que l'année dernière, j'étais super content, après une saison Jacques Delmas où on était proche du niveau 0 du jeu produit. Marc Delpoux, un ancien de la boîte, qui s'était taillé une réputation en Italie et en ProD2 arrivait avec des idées nouvelles et un jeu qui a parfois été flamboyant. Mais, je pense qu'il a sa part de responsabilité dans cet échec. Comment pourrait-il en être autrement ? Mais, je suis d'accord avec toi, lui jeter la pierre n'a rien de glorieux. Surtout que les fautifs sont nombreux à tous les étages. Je lui souhaite une excellente continuation.


il n'a pas fini d'aller à Pôle Emploi


 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 018
Réactions
561
Ce fut un très grand capitaine de l’USAP, un des artisans du renouveau (avec notamment Marc Liévremont et Patrick Arlettaz), attaché au club, et qui s’est battu lui-aussi toute l’année contre l’adversité. Et ce, même si il a été le manager de l’équipe qui n’a pas réussi à assurer le maintien en Top14.

Le lynchage dont il fait l’objet aujourd’hui me semble injuste. La tradition du « bouc émissaire » n’est pas ce que notre civilisation a produit de plus glorieux.

Et les joueurs qu'il a publiquement humilié en les écartant comme de la ***** (Sid, Hume, Ecochard, Chateau), ils méritent quoi?
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 489
Réactions
1 372
Et les joueurs qu'il a publiquement humilié en les écartant comme de la ***** (Sid, Hume, Ecochard, Chateau), ils méritent quoi?

Le pire c'est descons à son arrivé , dans le midol . Et tu oublies surtout Vilaceca , 1 an et demi de placard pour un rouge en amical contre son club de coeur , le rcnm .
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Ce fut un très grand capitaine de l’USAP, un des artisans du renouveau (avec notamment Marc Liévremont et Patrick Arlettaz), attaché au club, et qui s’est battu lui-aussi toute l’année contre l’adversité. Et ce, même si il a été le manager de l’équipe qui n’a pas réussi à assurer le maintien en Top14.

Le lynchage dont il fait l’objet aujourd’hui me semble injuste. La tradition du « bouc émissaire » n’est pas ce que notre civilisation a produit de plus glorieux.


Fais 60km vers le Nord et tu pourras te lamenter devant ton cher et tendre qui a tué notre club de coeur par sa nullité et son incompétence
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 012
Réactions
1 522
Pour ma part je n'ai rien contre l'homme, par contre l’entraîneur est coupable, coupable de rester obnubilé par son projet de jeu qui ne convenait pas à l'effectif qu'il avait à sa disposition.
Si la 1° année on pouvait lui autoriser qu'il n'était pas responsable totalement du recrutement, la seconde c'est lui qui a réalisé le casting.
Je suis en colère contre l’entraîneur, mais je respecte l'homme
 
Haut Bas