• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hommage à Marc Delpoux.

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
FAUX! ARCHI FAUX .

Il nous à fait descendre

en Pro D2

N importe quoi !!! bien sur c est lui qui jouait qui s est troue sur des plaquages , qui a manque d esprit catalan sans doute ???
tu vas me dire qu il n a pas pris ses responsabilites avec delpoux sans doute mais c est trop facile et le mal etait deja fait
en outre on a deja l affaire delmas alors pour en rajouter ??, à moins que tu ne sois decide à financer toi et à assumer les decisions que tu voudrais faire prendre aux autres

non soyons serieux merci encore une fois à ce mecene qui nous a sauve de la federale 1 en milieu de saison car sans lui oui je le repete c etait la retrogradation en f1 qui nous attendait
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Le bonhomme avait des qualités, des ambitions, fait ses preuves (meilleur entraîneur de D2). On est pas passé pas loin l'an dernier et sans la possibilité d'un joker. A l'inverse, son autoritarisme, voire son manque d'intérêt pour certains joueurs est incompatible avec les fonctions qu'il exerçait (les stats, la stratégie, les annonces, les combinaisons c'est une chose, faire jouer des joueurs ensemble et faire adhérer en est une autre).

Il aurait eu un vrai adjoint chargé des avants, il aurait plus de budget pour prendre les joueurs capables de jouer le jeu prôné ou tout simplement pour avoir de meilleurs joueurs, il aurait eu des joueurs responsables et au comportement professionnel comme celui de Hook ou Guiry, il aurait changé son fusil d'épaule en janvier, on aurait eu un arbitrage moins bête en H Cup et moins ruizant en Top 14, ça se serait évidemment soldé différemment.

Les saisons ne se rejouent pas. Il avait encore la possibilité d'éclairer cette sombre, triste et absurde histoire en démissionnant dès samedi soir au lieu de quoi il négocie du fric sur un cadavre encore chaud.

Je me souviendrai d'un match fou à Castres, d'un autre encore plus fou, cette année à la maison face à Castres, c'est a peu près tout ce qui restera.

Pour le reste, bon retour chez vous et merci de partir vite, sans en rajouter, vos poches pleines; nous sommes en deuil.
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Delpoux a failli dans sa mission, c'est un fait. Est-il le seul? non, évidemment.
Méritait-il de se faire insulter comme il l'a été sur ce forum? sans aucun doute non.

Je lui souhaite donc de rebondir le plus rapidement possible dans un autre club, en espérant qu'il aura appris de ses erreurs.
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
J'attends le jour avec impatience ou il va devoir répondre aux journalistes....presque une semaine et toujours pas d'interview...est il introuvable? Ne veut il pas repondre? Ne sait il pas derriere quelle banalité se cacher? A t'il honte?
 

doc66

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Janvier 2014
Messages
24
Réactions
0
Sincérement je ne peux que remercier Riviere pour avoir mis de l argent sur la table sinon c'était la fédérale 1.
Pour autant aprés ses commentaires de mercredi matin je suis vraimant pas rassuré.
Avant on disait, en France on a pas de pétrole mais on a des idées, pour Riviere il a un peu d oseille mais pas d idée ....
 

campa66

Bannis
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
2 951
Réactions
7
eh be! DELPOUX je ne savais pas que tu te cache sous un pseudo,en plus sur ce forum?
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
N importe quoi !!! bien sur c est lui qui jouait qui s est troue sur des plaquages , qui a manque d esprit catalan sans doute ???
tu vas me dire qu il n a pas pris ses responsabilites avec delpoux sans doute mais c est trop facile et le mal etait deja fait
en outre on a deja l affaire delmas alors pour en rajouter ??, à moins que tu ne sois decide à financer toi et à assumer les decisions que tu voudrais faire prendre aux autres

non soyons serieux merci encore une fois à ce mecene qui nous a sauve de la federale 1 en milieu de saison car sans lui oui je le repete c etait la retrogradation en f1 qui nous attendait


Eh comique , moi j'ai pas clamé haut et fort que j'avais du pognon et que j'allais faire de l'Usap un des grands du Top 14 et que d'ici 2ou 3 ans , on allait ramenè le planxot..
Le planxot , j'espère que ce sera celui de pro D2 , l'an prochain .
Quand au pognon , il va devoir d'une manière ou d'une autre le cracher pour Delpoux. Alors maintenant ou il y a 4 mois , il crachera mais peut-être ( tu vois moi , je dis , peut-être, on serait encore en Top 14 , s'il avait eu les couilles quand il a menacé et que par la suite , il s'est chier dans les bottes.

PS Je ne parle pas des jokers médicaux de Lopez et Guitoune...qui aurait pu , peut-être, nous aider .. peut-être.
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Cher Marco

Un tu ne me traites pas de comique reste courtois sinon je pourrais te traiter de Charlot du forum
Deux pour delpoux si licenciement il y avait eu il y a 4 mois cela aurait coûte bien plus cher que maintenant et n aurait rien change a mon avis .neanmoins et malheureusement pour nous maintenant il a un motif de licenciement .

Quant aux joueurs non fautifs s ils avaient mis 20 pts a oyo a la maison on n en serait pas la

Mais avec des si .....
 
Haut Bas