• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hommage à Marc Delpoux.

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Si le moindre type démissionnait de sa boîte aux finances précaires parce qu'il n'a pas réussi ses objectifs, sans aucune indemnité alors-même qu'on lui a renouvelé son contrat 4 mois avant, vous seriez les premiers à le traiter de vraie pipe.

Se faire virer pour faute professionnelle et ne pas obtenir la moindre indemnité parce que la faute professionnelle est avérée n'a rien de rare dans une entreprise.
Qu'il ne souhaite pas démissionner c'est un compte, mais que le club doive lui filer quelque chose j'ai de sérieux doute au vue de ses résultats, je ne suis vraiment pas sur qu'il obtienne quelque chose au prud'homme.
 

Boulti

USAPiste bavard
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
78
Réactions
9
tu vois, à mon avis, plus de la moitié des fautes que tu lui reproches ne sont pas de sa responsabilité directe. C'est facile de le charger et de hurler avec les loups, mais ça te conduit, ça vous conduit à éluder les autres responsables : les joueurs, les 2 autres entraineurs, le préparateur physique, la diététicienne et surtout le président.
Cette année, le club a perdu 1.5 millions, est-ce la faute à Goze ? quelles mesures d'économie à pris le président en cours d'année ? ou sont les sponsors qu'il avait promis pour porter le budget à 16/17 millions cette année ? il s'est payé un beau club pour une bouché de pain, il est en train de comprendre que ce n'est pas si simple, s'il n'apprend pas assez vite, l'USAP le payera cher. Mais certains sont contents, les actionnaires majoritaires ont abandonné la majorité et le pouvoir à un gros sponsor, ceux que beaucoup ici réclamaient depuis longtemps, ce que Dagrenat voulait faire en 2007, que Bournazeau voulait faire en 2001
En passant, tu crois que Goze n'aurait pas eu plus d'influence que Rivière sur l'équipe ? qu'il n'aurait pas tapé du poing sur la table ? qu'il n'aurait pas imposé un passage par la case frigo à certains joueurs ?
Je n'hurle pas au loup, j'essaye de comprendre ton point de vue.

¤ Primo, je n'ai pas lu dans ton argumentaire la moindre illustration concrète: En quoi trouves-tu que c'est un excellent technicien et excellent analyste?
¤ Secundo, qui sont ces fameux 5 joueurs ingérables au point de faire passer l'excellent technicien pour le principal responsable du fiasco aux yeux de la majorité du public?
¤ Tertio, puisque la majorité des points que j'évoque ne sont, pour toi, pas de la responsabilité de Delpoux, de quoi est-il responsable?
On dirait qu'avec toi, sous prétexte que dans un groupe d'individus qui bossent ensemble un membre n'est jamais responsable à 100 % du résultat, alors on ne pourrait jamais exprimer de reproches un peu rudes à qui que ce soit?

Parce que si on résume ce que tu dis dans le topic, à la limite Delpoux est presque une victime: le manager ultra compétent victime du mauvais caractère de 5 types dans le vestiaire, de l'amateurisme de son président, de la faiblesse de ses adjoints, de la perfidie de la diététicienne. Quelle tristesse... tu veux un Kleenex?

De toute façon, quelle soit directe ou indirecte comme tu dis, la responsabilité demeure, et à un niveau qui autorise une critique appuyée. Si le manager général n'est pas le responsable des résultats du sportif alors on ne peut plus considérer que quiconque soit responsable de quoi que ce soit. Que je sache Arletaz et De Carli, c'est Delpoux qui les a choisi, c'est lui qui les dirige. Les Votu, Purll, Guitoune et compagnie c'est lui qui les a fait venir. Les feuilles de match composées à concurrence d'un tiers d'éléments perturbateurs, c'est lui qui les rédige. La philosophie de jeu, c'est lui qui l'énonce. Les entrainements, c'est lui qui les programme. Je suis désolé mais si par exemple le travail de l'entraineur des avant est un peu léger, disons en mêlée par exemple, c'est de la responsabilité du manager soprtif de recadrer les choses et non de faire comme si tout allait bien. En l'occurrence, j'estime que Delpoux est bien mieux qualifié pour "taper du poing" sur la table que le président dans ce cas précis: bagage technique oblige. Un manager ne devrait pas à attendre un coup de gueule de son président pour mettre au frigo un élément indésirable, tout du moins je l'espère.

C'est osé de comparer Goze à Rivière pour ce qui est de taper du poing sur la table. J'imagine que tu fais allusion à l'épisode Matemale. Ce même Goze s'est montré par la suite bien défaillant niveau fermeté. A près le titre s'est installé une sorte de confort parmi les joueurs et Goze (consciemment ou pas), à laissé faire. Je te rappelle qu'il était à 2 doigts de prolonger Kairelis pour faire plaisir au vestiaire malgré un niveau qui n'était plus celui du TOP14. Le grand ménage qu'a du faire Deroeux est bien la preuve du laisser aller que Goze avait laissé s'installer.
___

Je vois que tu n'en démords pas. Est-ce par esprit de contradiction ou par jusque boutisme, tu es toujours là pour prendre la défense de ce bon vieux Paul ainsi que de l'ancien modèle actionnarial du club. Notre fameux modèle économique que la France entière nous enviait. Bien plus sain que celui du mécénat. Vois-tu, aussi vertueux fut-il notre modèle, on a été contraint d'y renoncer. Paradoxal non? Ca t'interpelle pas?
Confier notre sort à un riche entrepreneur venu de loin, susceptible de nous lâcher à tout moment en nous laissant dans une impasse. Je crois que l'idée ne t'a jamais emballé. Sauf que c'était à prendre ou à laisser. Les historiques n'ont pas eu le choix à ce que j'ai compris car plus tellement les moyens de mettre la main à la poche. Vu la bousculade de prétendants pour prendre la succession de Goze à la présidence, on a tous compris que la situation financière du club était très délicate. Aussi abjecte que soit l'arrivée d'un mécène à l'USAP, elle a au moins permis de retarder le couperet au moins niveau financier. D'accord avec moi? Sûrement pas. Si jamais Rivière se barre en nous laissant au bord du gouffre, j'imagine que tu nous expliqueras sur ce forum que tu le redoutais et que t'avais en vain essayé de nous mettre en garde (un peu comme PAO aujourd'hui le fait avec Delpoux, cocasse non?).

Parlons de Paul a présent. Alors déjà c'est gonflé de ta part dans un même post de vouloir à tout prix diluer la responsabilité de Delpoux niveau sportif et de caser un "Est-ce la faute de Goze si cette année...?" quand on évoque la nouvelle direction pour éluder totalement celle de Paul. Bien évidemment que c'est partiellement de sa faute tout ce qui arrive aujourd'hui. En bien ou en mal d'ailleurs.
J'ai été pendant quelques saisons comme toi à le défendre contre les critiques faciles des fans de Dagrenat. Mais le temps passant j'ai été de plus en plus critique à mon tour, et j'ai toujours en travers de la gorge ses mensonges sur l'état des finances et son départ précipité pour une place au chaud à la ligue, laissant Besson se démerder sans qu'il y fut préparé.
Pour rappel, parmi ses fait d'armes, il y a quand même une amande salée de la DNACG arrivée sur le bureau de Rivière pour "récidive quand à la non sincérité des comptes présentés". Non mais tu réalises ça? Envers et contre tout tu défends Goze et tu critiques vertement le manque d'économies de Rivière alors que le second paye pour les ardoises du premier? C'est de la provoc n'est ce pas? Et la promesse d'injecter 10M€ sur 5 ans, s'il la tient t'appelles vraiment ça une bouchée de pain? Non mais sérieux...

Je me réserve le temps de juger le travail de Rivière, vu la fonction qu'il occupe, au moins à moyen terme. Il n'est là que depuis quelques mois. Pour le moment j'ai un a priori positif. Je sais bien que "la tache est dure et qu'on le payera très cher, et que les mécènes, et blablabla..." T'as une meilleure solution?
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 522
Je n'hurle pas au loup, j'essaye de comprendre ton point de vue.

¤ Primo, je n'ai pas lu dans ton argumentaire la moindre illustration concrète: En quoi trouves-tu que c'est un excellent technicien et excellent analyste?
¤ Secundo, qui sont ces fameux 5 joueurs ingérables au point de faire passer l'excellent technicien pour le principal responsable du fiasco aux yeux de la majorité du public?
¤ Tertio, puisque la majorité des points que j'évoque ne sont, pour toi, pas de la responsabilité de Delpoux, de quoi est-il responsable?
On dirait qu'avec toi, sous prétexte que dans un groupe d'individus qui bossent ensemble un membre n'est jamais responsable à 100 % du résultat, alors on ne pourrait jamais exprimer de reproches un peu rudes à qui que ce soit?

Parce que si on résume ce que tu dis dans le topic, à la limite Delpoux est presque une victime: le manager ultra compétent victime du mauvais caractère de 5 types dans le vestiaire, de l'amateurisme de son président, de la faiblesse de ses adjoints, de la perfidie de la diététicienne. Quelle tristesse... tu veux un Kleenex?

De toute façon, quelle soit directe ou indirecte comme tu dis, la responsabilité demeure, et à un niveau qui autorise une critique appuyée. Si le manager général n'est pas le responsable des résultats du sportif alors on ne peut plus considérer que quiconque soit responsable de quoi que ce soit. Que je sache Arletaz et De Carli, c'est Delpoux qui les a choisi, c'est lui qui les dirige. Les Votu, Purll, Guitoune et compagnie c'est lui qui les a fait venir. Les feuilles de match composées à concurrence d'un tiers d'éléments perturbateurs, c'est lui qui les rédige. La philosophie de jeu, c'est lui qui l'énonce. Les entrainements, c'est lui qui les programme. Je suis désolé mais si par exemple le travail de l'entraineur des avant est un peu léger, disons en mêlée par exemple, c'est de la responsabilité du manager soprtif de recadrer les choses et non de faire comme si tout allait bien. En l'occurrence, j'estime que Delpoux est bien mieux qualifié pour "taper du poing" sur la table que le président dans ce cas précis: bagage technique oblige. Un manager ne devrait pas à attendre un coup de gueule de son président pour mettre au frigo un élément indésirable, tout du moins je l'espère.

C'est osé de comparer Goze à Rivière pour ce qui est de taper du poing sur la table. J'imagine que tu fais allusion à l'épisode Matemale. Ce même Goze s'est montré par la suite bien défaillant niveau fermeté. A près le titre s'est installé une sorte de confort parmi les joueurs et Goze (consciemment ou pas), à laissé faire. Je te rappelle qu'il était à 2 doigts de prolonger Kairelis pour faire plaisir au vestiaire malgré un niveau qui n'était plus celui du TOP14. Le grand ménage qu'a du faire Deroeux est bien la preuve du laisser aller que Goze avait laissé s'installer.
___

Je vois que tu n'en démords pas. Est-ce par esprit de contradiction ou par jusque boutisme, tu es toujours là pour prendre la défense de ce bon vieux Paul ainsi que de l'ancien modèle actionnarial du club. Notre fameux modèle économique que la France entière nous enviait. Bien plus sain que celui du mécénat. Vois-tu, aussi vertueux fut-il notre modèle, on a été contraint d'y renoncer. Paradoxal non? Ca t'interpelle pas?
Confier notre sort à un riche entrepreneur venu de loin, susceptible de nous lâcher à tout moment en nous laissant dans une impasse. Je crois que l'idée ne t'a jamais emballé. Sauf que c'était à prendre ou à laisser. Les historiques n'ont pas eu le choix à ce que j'ai compris car plus tellement les moyens de mettre la main à la poche. Vu la bousculade de prétendants pour prendre la succession de Goze à la présidence, on a tous compris que la situation financière du club était très délicate. Aussi abjecte que soit l'arrivée d'un mécène à l'USAP, elle a au moins permis de retarder le couperet au moins niveau financier. D'accord avec moi? Sûrement pas. Si jamais Rivière se barre en nous laissant au bord du gouffre, j'imagine que tu nous expliqueras sur ce forum que tu le redoutais et que t'avais en vain essayé de nous mettre en garde (un peu comme PAO aujourd'hui le fait avec Delpoux, cocasse non?).

Parlons de Paul a présent. Alors déjà c'est gonflé de ta part dans un même post de vouloir à tout prix diluer la responsabilité de Delpoux niveau sportif et de caser un "Est-ce la faute de Goze si cette année...?" quand on évoque la nouvelle direction pour éluder totalement celle de Paul. Bien évidemment que c'est partiellement de sa faute tout ce qui arrive aujourd'hui. En bien ou en mal d'ailleurs.
J'ai été pendant quelques saisons comme toi à le défendre contre les critiques faciles des fans de Dagrenat. Mais le temps passant j'ai été de plus en plus critique à mon tour, et j'ai toujours en travers de la gorge ses mensonges sur l'état des finances et son départ précipité pour une place au chaud à la ligue, laissant Besson se démerder sans qu'il y fut préparé.
Pour rappel, parmi ses fait d'armes, il y a quand même une amande salée de la DNACG arrivée sur le bureau de Rivière pour "récidive quand à la non sincérité des comptes présentés". Non mais tu réalises ça? Envers et contre tout tu défends Goze et tu critiques vertement le manque d'économies de Rivière alors que le second paye pour les ardoises du premier? C'est de la provoc n'est ce pas? Et la promesse d'injecter 10M€ sur 5 ans, s'il la tient t'appelles vraiment ça une bouchée de pain? Non mais sérieux...

Je me réserve le temps de juger le travail de Rivière, vu la fonction qu'il occupe, au moins à moyen terme. Il n'est là que depuis quelques mois. Pour le moment j'ai un a priori positif. Je sais bien que "la tache est dure et qu'on le payera très cher, et que les mécènes, et blablabla..." T'as une meilleure solution?
ENORMISSIME ! Nous touchons la perfection! Bienvenu au club !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Je n'hurle pas au loup, j'essaye de comprendre ton point de vue.

¤ Primo, je n'ai pas lu dans ton argumentaire la moindre illustration concrète: En quoi trouves-tu que c'est un excellent technicien et excellent analyste?
¤ Secundo, qui sont ces fameux 5 joueurs ingérables au point de faire passer l'excellent technicien pour le principal responsable du fiasco aux yeux de la majorité du public?
¤ Tertio, puisque la majorité des points que j'évoque ne sont, pour toi, pas de la responsabilité de Delpoux, de quoi est-il responsable?
On dirait qu'avec toi, sous prétexte que dans un groupe d'individus qui bossent ensemble un membre n'est jamais responsable à 100 % du résultat, alors on ne pourrait jamais exprimer de reproches un peu rudes à qui que ce soit?

Parce que si on résume ce que tu dis dans le topic, à la limite Delpoux est presque une victime: le manager ultra compétent victime du mauvais caractère de 5 types dans le vestiaire, de l'amateurisme de son président, de la faiblesse de ses adjoints, de la perfidie de la diététicienne. Quelle tristesse... tu veux un Kleenex?

De toute façon, quelle soit directe ou indirecte comme tu dis, la responsabilité demeure, et à un niveau qui autorise une critique appuyée. Si le manager général n'est pas le responsable des résultats du sportif alors on ne peut plus considérer que quiconque soit responsable de quoi que ce soit. Que je sache Arletaz et De Carli, c'est Delpoux qui les a choisi, c'est lui qui les dirige. Les Votu, Purll, Guitoune et compagnie c'est lui qui les a fait venir. Les feuilles de match composées à concurrence d'un tiers d'éléments perturbateurs, c'est lui qui les rédige. La philosophie de jeu, c'est lui qui l'énonce. Les entrainements, c'est lui qui les programme. Je suis désolé mais si par exemple le travail de l'entraineur des avant est un peu léger, disons en mêlée par exemple, c'est de la responsabilité du manager soprtif de recadrer les choses et non de faire comme si tout allait bien. En l'occurrence, j'estime que Delpoux est bien mieux qualifié pour "taper du poing" sur la table que le président dans ce cas précis: bagage technique oblige. Un manager ne devrait pas à attendre un coup de gueule de son président pour mettre au frigo un élément indésirable, tout du moins je l'espère.

C'est osé de comparer Goze à Rivière pour ce qui est de taper du poing sur la table. J'imagine que tu fais allusion à l'épisode Matemale. Ce même Goze s'est montré par la suite bien défaillant niveau fermeté. A près le titre s'est installé une sorte de confort parmi les joueurs et Goze (consciemment ou pas), à laissé faire. Je te rappelle qu'il était à 2 doigts de prolonger Kairelis pour faire plaisir au vestiaire malgré un niveau qui n'était plus celui du TOP14. Le grand ménage qu'a du faire Deroeux est bien la preuve du laisser aller que Goze avait laissé s'installer.
___

Je vois que tu n'en démords pas. Est-ce par esprit de contradiction ou par jusque boutisme, tu es toujours là pour prendre la défense de ce bon vieux Paul ainsi que de l'ancien modèle actionnarial du club. Notre fameux modèle économique que la France entière nous enviait. Bien plus sain que celui du mécénat. Vois-tu, aussi vertueux fut-il notre modèle, on a été contraint d'y renoncer. Paradoxal non? Ca t'interpelle pas?
Confier notre sort à un riche entrepreneur venu de loin, susceptible de nous lâcher à tout moment en nous laissant dans une impasse. Je crois que l'idée ne t'a jamais emballé. Sauf que c'était à prendre ou à laisser. Les historiques n'ont pas eu le choix à ce que j'ai compris car plus tellement les moyens de mettre la main à la poche. Vu la bousculade de prétendants pour prendre la succession de Goze à la présidence, on a tous compris que la situation financière du club était très délicate. Aussi abjecte que soit l'arrivée d'un mécène à l'USAP, elle a au moins permis de retarder le couperet au moins niveau financier. D'accord avec moi? Sûrement pas. Si jamais Rivière se barre en nous laissant au bord du gouffre, j'imagine que tu nous expliqueras sur ce forum que tu le redoutais et que t'avais en vain essayé de nous mettre en garde (un peu comme PAO aujourd'hui le fait avec Delpoux, cocasse non?).

Parlons de Paul a présent. Alors déjà c'est gonflé de ta part dans un même post de vouloir à tout prix diluer la responsabilité de Delpoux niveau sportif et de caser un "Est-ce la faute de Goze si cette année...?" quand on évoque la nouvelle direction pour éluder totalement celle de Paul. Bien évidemment que c'est partiellement de sa faute tout ce qui arrive aujourd'hui. En bien ou en mal d'ailleurs.
J'ai été pendant quelques saisons comme toi à le défendre contre les critiques faciles des fans de Dagrenat. Mais le temps passant j'ai été de plus en plus critique à mon tour, et j'ai toujours en travers de la gorge ses mensonges sur l'état des finances et son départ précipité pour une place au chaud à la ligue, laissant Besson se démerder sans qu'il y fut préparé.
Pour rappel, parmi ses fait d'armes, il y a quand même une amande salée de la DNACG arrivée sur le bureau de Rivière pour "récidive quand à la non sincérité des comptes présentés". Non mais tu réalises ça? Envers et contre tout tu défends Goze et tu critiques vertement le manque d'économies de Rivière alors que le second paye pour les ardoises du premier? C'est de la provoc n'est ce pas? Et la promesse d'injecter 10M€ sur 5 ans, s'il la tient t'appelles vraiment ça une bouchée de pain? Non mais sérieux...

Je me réserve le temps de juger le travail de Rivière, vu la fonction qu'il occupe, au moins à moyen terme. Il n'est là que depuis quelques mois. Pour le moment j'ai un a priori positif. Je sais bien que "la tache est dure et qu'on le payera très cher, et que les mécènes, et blablabla..." T'as une meilleure solution?

.
Parce que si on résume ce que tu dis dans le topic, à la limite Delpoux est presque une victime: le manager ultra compétent victime du mauvais caractère de 5 types dans le vestiaire, de l'amateurisme de son président, de la faiblesse de ses adjoints, de la perfidie de la diététicienne. Quelle tristesse... tu veux un Kleenex?
Tu résumes mal.
Si Delpoux n'y est pas arrivé à l'USAP, c'est qu'il lui manquait une qualité primordiale, liée au relationnel, à sa capacité à faire adhérer les joueurs. Qualité première d'un Laporte par exemple.
Pourquoi je dis que c'est un excellent technicien ? parce qu'un mec qui est capable de faire jouer un groupe comme on a joué contre Montpellier à Aimé Giral cette année ou contre Toulouse à Barcelone l'an dernier est forcément un mec pointu, observateur et fin analyste. Le fait qu'on n'ait pas pu reproduire ces matchs interroge, mais ces matchs ont existé et démontrent les qualités ci dessus.
Oui, son action à l'USAP mérite la critique, mais on ne peut pas le critiquer pour, par exemple, ne pas avoir pris de jocker pour Lopez et Guitoune, ne pas avoir pris un autre pilier. D'autre part, à mon sens, il n'est responsable des reculades en mêlée qu'indirectement. sur ce point le responsable N°1 est De Carli, Delpoux n'arrive qu'en N°2 parce qu'il a choisi De Carli (et en N° 3 Rivière qui a maintenu De Carli malgré de piètres résultats).
Delpoux est responsable du rendement sportif de l'équipe que ce soit clair entre nous. Il est donc le principal responsable si l'équipe jouait mal...mais il n'est pas le seul responsable. Son départ ne réglera pas tous les problèmes. Et si tous les problèmes ne sont pas réglés, Hyardet se plantera ! comme se sont plantés Brunel (champion, puis finaliste, puis...9°) Delmas, Goutta.
Il ne faut pas vouloir faire porter à Delpoux tous les maux de l'USAP au risque de passer à coté d'éléments essentiels dans notre chute. Éluder les autres responsabilités conduira à reproduire les mêmes saisons catastrophiques. S'il n'y a pas quelqu'un capable de remettre de l'ordre dans le vestiaire et d'en chasser les moutons noirs (ou les obliger à changer), s'il n'y a pas quelqu'un capable de fixer des objectifs raisonnables et de prendre les bonnes décisions pour les atteindre, s'il n'y a pas quelqu'un capable d'obtenir une attitude pro de la part de tous les salariés du club, alors les mauvaises saisons s'enchaineront, Delpoux ou pas !

Quand à Rivière, nous en reparlerons en Juillet si tu veux bien, nous en saurons déjà plus sur son action. Pour l'heure, je suis dubitatif.
 

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
330
Réactions
3
Le lynchage dont Delpoux fait l'objet est justifié. Il avait les pleins pouvoirs sur le sportif et il s'est planté en beauté avec ses hommes et ses idées. Un bon entraîneur aurait qualifié cette équipe dans les 6. Un entraîneur moyen l'aurait maintenu tranquillement.

Il a été catastrophique. Les bases du rugby (conquête, combat, défense) ont été négligées pour privilégier un jeu utopique à hauts risques et très exigeant physiquement : ok pour un jeu plus complet mais il faut d'abord respecter les fondamentaux et avancer à l'impact. Sa gestion de l'effectif a été nullissime : choix des joueurs sur des critères non sportifs, coaching nul pendant les matchs, expérimentations hasardeuses (Guitoune en 10 pour se blesser!), absence d'un 8 perforant... Le pire étant que nous avons été humiliés en mêlée toute la saison.

Faut-il en rajouter? Quelles circonstance atténuante peut-il se trouver? Les blessures? : toutes les équipes ont eu des joueurs blessés. L'arbitrage? : il ne nous a certes pas épargné cette année mais c'est un argument qui peut seulement tenir pour une non-qualification pas pour expliquer un désastre pareil. Le manque de chance? : quand tu perds presque 10 matchs consécutivement, ce n'est pas du hasard.

L'impression que m'a laissé la conférence de presse de Rivière ce matin, c'est que le club est très mal: les finances sont dans les rouge et le départ des quelques sponsors nationaux ne va rien arranger; nos meilleurs joueurs s'en vont; les meilleures recrues ne viendront pas et il va nous rester que des seconds choix pour bricoler une équipe pour l'an prochain. Voilà dans quelle situation Delpoux laisse le club : à terre et avec de nombreuses années devant lui avant d'espérer retrouver le TOP 14 et une équipe équivalente à celle de cette année.

Et ce monsieur n'a même pas la décence et la dignité de partir de lui même. Il va s'accrocher à son petit morceau de papier de contrat pour essayer de pomper du fric au club et l'affaiblir encore plus. Je ne sait pas comment on peut se regarder dans la glace après çà.

Alors rends lui hommage si tu veux mais ne viens pas nous donner de leçons. Notre "bouc émissaire" comme tu dis, il porte ses propres pêchés. Le technicien m'a déçu, l'homme encore plus. S'il nous donne des explications sincères et qu'il démissionne sans indemnités, je réviserai peut-être mon jugement. Mais, pour le moment, je n'ai que de la colère et du mépris pour lui.

Bien vu tout ça.
Il a toujours donné l'impression de ne jamais se remettre en question,chaque interwiew pendant et après les matchs auront été des occasions de pleurnicher,de trouver des excuses(arbitrage,blessures,météo que sais-je).
Il n'a trouvé aucune solution pour régler les problèmes en touche et en mêlée.............................je crois que monsieur De Carli méritait un petit coup de pied au c.......j'en passe et des meilleures.
Ses hurlements sur la touche ont bien montré son impuissance!

Bref,échec total....................donc atchao et bon débarras.

:263770:
 

Cargols

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
498
Réactions
134
Aulas a reussi a debouter claude puel pour une histoire de texto ! Je pense qu avec une descente en pro d2 et une mauvaise entente avec c joueurs, rivière peut trouver une bonne excuse de licenciement pour faute grave et ainsi économiser qq rond ...
 
Haut Bas