Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Hommage à Marc Delpoux.

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Boulaya66, 6 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Boulaya66

Boulaya66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Ce fut un très grand capitaine de l’USAP, un des artisans du renouveau (avec notamment Marc Liévremont et Patrick Arlettaz), attaché au club, et qui s’est battu lui-aussi toute l’année contre l’adversité. Et ce, même si il a été le manager de l’équipe qui n’a pas réussi à assurer le maintien en Top14.

Le lynchage dont il fait l’objet aujourd’hui me semble injuste. La tradition du « bouc émissaire » n’est pas ce que notre civilisation a produit de plus glorieux.

2. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada USAPiste impliqué

Notations:
    +236 / 3 / -0
    Tiens, un message qui dénote dans le paysage du forum.haha

3. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +66 / 0 / -0
    Marc...sors de ce corps !!!! haha

4. marcus66

marcus66 USAPiste bavard

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Tiens voici un copier/coller haha
    Pfff quel pataquès! trop fatigué pour te lire. Encore un topic inutile.
    Merci de nous pas faire perdre notre temps. MD avait les clés du camion et s'est planté!

5. Mathias66

Mathias66 USAPiste bavard

Notations:
    +3 / 0 / -0
    ah oui c'est vrai delpoux le pauvre il y est pour rien, c'est les joueurs qui l'ont ligoté et qui l'ont menacé pour qu'il change le jeu de l'usap et ils l'ont obligé à pas réagir quand l'usap enchaînait les défaites pour qu'il continue à faire des mauvais choix, ah les joueurs alors :96294:, dire qu'on allait penser que la descente était en partie à cause de delpoux, quelle erreur on allait faire alors que c'est juste à cause des joueurs, de deroeux, d'arlettaz et de carli:X

Dernière édition par un modérateur: 6 Mai 2014
  6. gaspacho31

gaspacho31 USAPiste impliqué

Notations:
    +169 / 0 / -0
    d'ailleurs on devrait rebaptiser le stade Aimé Giral en Détesté Delpoux :4866:

7. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0

Hé MD, enlève ton masque on t'a reconnu :6775:

8. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0

Et n'oublie pas ces salauds de journalistes et ces crétins de supporters qui ne connaissent rien au rugby :cartonr:

Partager cette page