• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hommage à Marc Delpoux.

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Delpoux a failli dans sa mission, c'est un fait. Est-il le seul? non, évidemment.
Méritait-il de se faire insulter comme il l'a été sur ce forum? sans aucun doute non.

Je lui souhaite donc de rebondir le plus rapidement possible dans un autre club, en espérant qu'il aura appris de ses erreurs.


Oh les pauvres !!!!!!!! :(
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Cher Marco

Un tu ne me traites pas de comique reste courtois sinon je pourrais te traiter de Charlot du forum
Deux pour delpoux si licenciement il y avait eu il y a 4 mois cela aurait coûte bien plus cher que maintenant et n aurait rien change a mon avis .neanmoins et malheureusement pour nous maintenant il a un motif de licenciement .


Quant aux joueurs non fautifs s ils avaient mis 20 pts a oyo a la maison on n en serait pas la

Mais avec des si .....

Mais je maintiens , tu es un comique , un gros comique même .
Quel motif de licenciement , Charlot....
On va payer , tu vas payer comme tous les autres.
Si tu prends ton abonnement pour la saison prochaine , tu paieras ta part pour Delpoux ...que tu le veuilles ou non... amiable ou proces au prud'hommes
Et même pour Delmas , parce qu'à tous les coups , l'épisode Delpoux sera mis à profit par les avocats de Delmas
397.jpg
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Et ce monsieur n'a même pas la décence et la dignité de partir de lui même. Il va s'accrocher à son petit morceau de papier de contrat pour essayer de pomper du fric au club et l'affaiblir encore plus.
Quand je lis des trucs comme ça, je me demande si on vit dans le même monde.
Mais Delpoux, entraîneur, c'est son métier, mon gars, tu t'imagines qu'il vit de l'amour de son club et d'eau fraîche ?
Si le moindre type démissionnait de sa boîte aux finances précaires parce qu'il n'a pas réussi ses objectifs, sans aucune indemnité alors-même qu'on lui a renouvelé son contrat 4 mois avant, vous seriez les premiers à le traiter de vraie pipe.
Le rugby est pro, Delpoux est un pro, il se fait virer après avoir vu son contrat renouvelé, donc son avocat négocie ses indemnités.
Comme partout ailleurs dans le monde du travail.
Le club va manger son chapeau, mais il va payer. Peut-être pas le prix fort, mais il va payer.
Dans la vie, c'est comme ça, et l'Usap n'évolue pas sur une autre planète.
Que ça soit dur à avaler quand on estime que Delpoux a une grosse responsabilité dans la descente, c'est une chose, qu'on l'injurie parce qu'il fait valoir ses droits de salarié, ç'en est une autre.
Surtout que rebondir après ça, pour lui, et à cette période, ça doit pas être évident. Or je le répète, entraîneur, c'est son métier. Même si, et à tous points de vue, je ne me fais pas de soucis pour lui.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Quand je lis des trucs comme ça, je me demande si on vit dans le même monde.
Mais Delpoux, entraîneur, c'est son métier, mon gars, tu t'imagines qu'il vit de l'amour de son club et d'eau fraîche ?
Si le moindre type démissionnait de sa boîte aux finances précaires parce qu'il n'a pas réussi ses objectifs, sans aucune indemnité alors-même qu'on lui a renouvelé son contrat 4 mois avant, vous seriez les premiers à le traiter de vraie pipe.
Le rugby est pro, Delpoux est un pro, il se fait virer après avoir vu son contrat renouvelé, donc son avocat négocie ses indemnités.
Comme partout ailleurs dans le monde du travail.
Le club va manger son chapeau, mais il va payer. Peut-être pas le prix fort, mais il va payer.
Dans la vie, c'est comme ça, et l'Usap n'évolue pas sur une autre planète.
Que ça soit dur à avaler quand on estime que Delpoux a une grosse responsabilité dans la descente, c'est une chose, qu'on l'injurie parce qu'il fait valoir ses droits de salarié, ç'en est une autre.
Surtout que rebondir après ça, pour lui, et à cette période, ça doit pas être évident. Or je le répète, entraîneur, c'est son métier. Même si, et à tous points de vue, je ne me fais pas de soucis pour lui.

Tu as tout à fait raison.

...ça n'en donne que plus d'élégance à la démission d'Arlettaz parce qu'il estime ne plus être à sa place
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Mais ça veut dire précisément quoi, ça, "Arlettaz a démissionné" ?
Lui-aussi a vu son contrat renouvelé en même temps que Delpoux pour 2 ans ...
Je ne suis pas sûr que ça signifie "Je pars sans réclamer un centime" (et si c'était le cas d'Arlettaz, je trouverais ça normal qu'il cherche un arrangement financier).
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Quand je lis des trucs comme ça, je me demande si on vit dans le même monde.
Mais Delpoux, entraîneur, c'est son métier, mon gars, tu t'imagines qu'il vit de l'amour de son club et d'eau fraîche ?
Si le moindre type démissionnait de sa boîte aux finances précaires parce qu'il n'a pas réussi ses objectifs, sans aucune indemnité alors-même qu'on lui a renouvelé son contrat 4 mois avant, vous seriez les premiers à le traiter de vraie pipe.
Le rugby est pro, Delpoux est un pro, il se fait virer après avoir vu son contrat renouvelé, donc son avocat négocie ses indemnités.
Comme partout ailleurs dans le monde du travail.
Le club va manger son chapeau, mais il va payer. Peut-être pas le prix fort, mais il va payer.
Dans la vie, c'est comme ça, et l'Usap n'évolue pas sur une autre planète.
Que ça soit dur à avaler quand on estime que Delpoux a une grosse responsabilité dans la descente, c'est une chose, qu'on l'injurie parce qu'il fait valoir ses droits de salarié, ç'en est une autre.
Surtout que rebondir après ça, pour lui, et à cette période, ça doit pas être évident. Or je le répète, entraîneur, c'est son métier. Même si, et à tous points de vue, je ne me fais pas de soucis pour lui.


Didier Deschamps l'a fait 3 fois : en partant de Monaco , de la Juventus et plus récemment de l'OM sans demander un centime alors qu'il avait fait remonter ou gagné des titres avec ces clubs et pour moi il est loin d'être une pipe.
Par contre MD a assassiné le club et l'a laissé dans le même état que les Tours Jumelles au soir du 11 septembre 2001 à savoir un tas de ruine.
Donc , ça n'a rien a voir avec le fait d'être pro ou pas , il s'agit d'humilité et d'honnêteté : oser demander des indemnités dans ces conditions , ça en dit long sur la mentalité du personnage.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Quand je lis des trucs comme ça, je me demande si on vit dans le même monde.
Mais Delpoux, entraîneur, c'est son métier, mon gars, tu t'imagines qu'il vit de l'amour de son club et d'eau fraîche ?
Si le moindre type démissionnait de sa boîte aux finances précaires parce qu'il n'a pas réussi ses objectifs, sans aucune indemnité alors-même qu'on lui a renouvelé son contrat 4 mois avant, vous seriez les premiers à le traiter de vraie pipe.
Le rugby est pro, Delpoux est un pro, il se fait virer après avoir vu son contrat renouvelé, donc son avocat négocie ses indemnités.
Comme partout ailleurs dans le monde du travail.
Le club va manger son chapeau, mais il va payer. Peut-être pas le prix fort, mais il va payer.
Dans la vie, c'est comme ça, et l'Usap n'évolue pas sur une autre planète.
Que ça soit dur à avaler quand on estime que Delpoux a une grosse responsabilité dans la descente, c'est une chose, qu'on l'injurie parce qu'il fait valoir ses droits de salarié, ç'en est une autre.
Surtout que rebondir après ça, pour lui, et à cette période, ça doit pas être évident. Or je le répète, entraîneur, c'est son métier. Même si, et à tous points de vue, je ne me fais pas de soucis pour lui.

si son contrat ne comportait pas de clause spéciale, il a raison de demander du financier.
La prochaine fois, on le fait pas signer n'importe quand et n'importe comment.
Il a des droits comme tout bon salarié.
Ensuite que P.Arletaz démissionne et ne demande rien, c'est tout en son honneur.
Si il avait demander du fric et que se soit dans son droit, il aurait aussi eu raison.
Pour delpoux et Arletaz ,Je suis pas pour le fait qu'ils prennent du fric, (puisqu'ils laissent le club en PROD2) , mais un contrat et un contrat, si ils ont le droit à des indemnités de départ, ils doivent les toucher.
Normal .:X
 
Dernière édition par un modérateur:

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
si son contrat ne comportait pas de clause spéciale, il a raison de demandes du financier.
La prochaine fois, on le fait pas signer n'importe quand et n'importe comment.
Il a des droits comme tout bon salarié.
Ensuite que P.Arletaz démissionne et ne demande rien, c'est tout en son honneur.
Si il avait demander du fric et que se soit dans son droit, il aurait aussi eu raison.
Pour delpoux et Arletaz ,Je suis pas pour le fait qu'ils prennent du fric, (puisqu'ils laissent le club en PROD2) , mais un contrat et un contrat, si ils ont le droit à des indemnités de départ, ils doivent les toucher.
Normal .:X


Comme je le dis plus bas , c'est une question de mentalité !!
J'y ajouterai Deroeux qui aurait dû démissionné en tant que Directeur Général de ce "clubisside" volontaire
 
Haut Bas