• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guilhem Guirado : Un clash à l’origine de son départ pour Toulon ?

@ocean Non !!! je voulais juste dire que s'il part c'est peut etre parce que SON club perd son ame ! je parlais des espoirs mais tu as raison ! ya eu ecochard, allan, chateau.. autant pour moi ! mais sur certains matchs, on aurait pus en faire monter + ça aurait evité certaines blessures... Ce que je voulais dire c'est que s'il ne se retrouve plus dans ce club, il a raison de partir ! Je pensais que l'usap c'etait surtout une bonne mélée, une bonne defense.... Maintenant c'est le + de passes possibles ! c'est beau mais on est 11eme et je flippe grave !

S"il n'est pas d'accord avec certains choix du club, il a raison de partir !! c'est ce que je voulais dire dansmon 1er post !!

Oui mais comme le dit Océan les fameuses "valeurs" est-ce qu'il va les retrouver à Toulon ?
 
Oui mais comme le dit Océan les fameuses "valeurs" est-ce qu'il va les retrouver à Toulon ?

Non ! mais il ne recherchera pas cela !!!!! Tu pars a Toulon tu sais pourquoi tu y vas ! pour gagner des titres et surement gagner + !!!!

Il aurait peut etr e + hesiter si l'usap n'avait pas autant changé et il y a 4 ans encore, les valeurs de l'usap existaient !
 
Si tu trouves que ton club prend une mauvaise orientation, il est plus facile de le faire changer si tu est à l'intérieur. Partir, c'est renoncer.

...Et les entraineurs passent, les joueurs restent.

Mais il a pris sa décision, je trouve juste moche qu'il dise "je suis parti parce qu'il y a des trucs que je sais et qui justifient mon départ".
 
Dernière édition par un modérateur:
+1 @ocean je suis 10000000000000 fois d'accord ! mais aujourd'hui je ne suis pas sure que G. Guirado est une quelquonque influence sur le jeu pratiqué, et sur le syteme de jeu, ou l'ambiance joueurs staff....., je n'ai rien contre nos entraineurs, (qui pour moi font des choix tres discutables) mais si meme Riviere ne peut rien faire alors les joueurs????


Si tu trouves que ton club prend une mauvaise orientation, il est plus facile de le faire changer si tu est à l'intérieur. Partir, c'est renoncer.

...Et les entraineurs passent, les joueurs restent.
 
Guirado peut avoir envie d'une femme plus belle doté d'un patrimoine mieux mis à sa disposition, c'est son droit le plus strict et respectable mais ce n'est pas une raison pour déclarer que son précédent amour est un mauvais coup, elle a le droit de refaire sa vie sans qu'on la condamne publiquement.

lolhaha

Mais il en a peut etre marre qu on lui dise qu il parte pour le pognon alors que c est pour d autres raisons
 
Dernière édition par un modérateur:
Pas bon pour G. Guirado !!!!

"Andrew Hore direction le RCT ? À en croire le site néo-zélandais, Taranaki Daily news Online, l'ancien talonneur des Blacks aurait pris l'avion pour signer un contrat avec le club varois. À 35 ans le joueur a joué 85 matchs sous le maillot de la Nouvelle-Zélande".

Journaliste : Baptiste Musq (MadeInRUGBY.com)
 
Retour
Haut