• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guilhem Guirado : Un clash à l’origine de son départ pour Toulon ?

Ce que j'en pense ? c'est que tout le monde ici est convaincu que c'est un très bon joueur et que avec Burden et Orioli nous sommes superbement équipés a ce poste , si toi tu considères que ce n'est pas de chance , c'est ton droit .

salut quand je dis pas de chance,c est pour te taquiner....evidemment que vous aurez du matos en 2
 
c'est le gentleman de la rade ...
Tu as du avoir une sérieuse irritation a l'anus , Marty , en voyant ton ami money bag soulever le bouclier et la Hcup , et visiblement cela ne cicatrise pas , quel blaireau , tu as encore fait tout faux , mais tu persistes et t'accroches , tu en deviens presque attachant , quelle trompette ( pour braco )allez , persistes , ridicule jusqu'au bout .
 
Encore un sujet ou on ne saura jamais le fin mot de l'histoire. Y a tellement de personnes qui ont entendues des versions qu'un oncle a raconté...
Aujourd'hui, la conclusion c'est que Guilhem aura fait une bonne tournée , et aura sorti 3 bons matchs, à l'image de ce qu'il a montré chez nous les derniers mois. Et on peut difficliement lui en vouloir tant il aura donné pour le club.
Maintenant, tu peux avoir les meilleurs joueurs dans ton équipe, si tu te troues à la moindre accélération, que tu encaisses des essais à ne plus en finir, tu ne gagneras pas. C'est (était?) un peu le mal de l'usap
 
Retour
Haut