• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guilhem Guirado : Un clash à l’origine de son départ pour Toulon ?

Typiquement le genre d'interview qui m'agace. "Il s'est passé des choses mais je veux pas en parler, enfin pas tout de suite, on verra plus tard".

Oui. Un proche de Nicolas Mas se baladait ainsi, dans les allées d'Aimé Giral, en 2012/2013, lançant à qui voulait bien l'entendre : "il parlera Nicolas ! Vous verrez !"

On a vu... des boles de picolat.
 
Guilhem Guirado: Un clash à l’origine de son départ pour Toulon

Source : RCT.com

Blessé à une cheville, le talonneur du Racing-Métro 92, Dimitri Szarzewski sera forfait pour le prochain match des Bleus, à l’occasion du Tournoi des Six-Nations. C’est le futur Toulonnais Guilhem Guirado qui a été appelé par Philippe Saint-André pour le remplacer.

Lors d’une interview accordée à L’équipe ce mercredi, le talonneur Catalan évoque son départ de Perpignan afin de rejoindre le RCT dès l’été prochain. Il explique que " des choses se sont passées" .

Extrait:

« Ça ne m’aurait pas dérangé de faire toute ma carrière à Perpignan, mais des choses se sont passées… Je n’aime pas parler de ça. C’est délicat pour Nicolas Mas et moi qui sommes issus du club. Ça a été un choix très difficile, vraiment. Quand tu as joué pendant 13 ans à l’USAP, que tu es du coin, tu as des attaches très importantes. J’appelle encore mon entraîneur chez les cadets, qui m’avait fait venir d’Arles sur Tech… On n’efface pas 13 ans comme qui rigole. J’en garde une trace. Je donnerai peut-être plus d’explications quand je serai parti, mais ça ne s’est pas très très bien passé. Je veux profiter de mes derniers mois à fond et me souvenir que c’est grâce à l’USAP que j’ai eu toutes mes sélections. »

Oups !!!!! Vrai ou Faux ????


il veut se barrer , qu'il se barre ! mais qu'il vienne pas s'innocenter ainsi que son pote Mas en disant que c'est la faute au staff , au président , au terrain , à la tramontane , au soleil ... casse toi !
faut arrêter là ! et soyez plus malin que ça , pour une fois !!!!
 
Guilhem Guirado: Un clash à l’origine de son départ pour Toulon

Source : RCT.com

Blessé à une cheville, le talonneur du Racing-Métro 92, Dimitri Szarzewski sera forfait pour le prochain match des Bleus, à l’occasion du Tournoi des Six-Nations. C’est le futur Toulonnais Guilhem Guirado qui a été appelé par Philippe Saint-André pour le remplacer.

Lors d’une interview accordée à L’équipe ce mercredi, le talonneur Catalan évoque son départ de Perpignan afin de rejoindre le RCT dès l’été prochain. Il explique que " des choses se sont passées" .

Extrait:

« Ça ne m’aurait pas dérangé de faire toute ma carrière à Perpignan, mais des choses se sont passées… Je n’aime pas parler de ça. C’est délicat pour Nicolas Mas et moi qui sommes issus du club. Ça a été un choix très difficile, vraiment. Quand tu as joué pendant 13 ans à l’USAP, que tu es du coin, tu as des attaches très importantes. J’appelle encore mon entraîneur chez les cadets, qui m’avait fait venir d’Arles sur Tech… On n’efface pas 13 ans comme qui rigole. J’en garde une trace. Je donnerai peut-être plus d’explications quand je serai parti, mais ça ne s’est pas très très bien passé. Je veux profiter de mes derniers mois à fond et me souvenir que c’est grâce à l’USAP que j’ai eu toutes mes sélections. »

Oups !!!!! Vrai ou Faux ????

ce qui s'appelle parler pour ne rien dire..... pour une poignée de dollars et seulement quelques dollars de plus, il s'assiera sur sa fierté quand Laporte le traitera de con ou de nul, comme Virgile l'a fait....
Qu'il y ait une mauvaise ambiance au club, tout le monde le pense, mais bon suivant le salaire on est prêt à accepter l'inacceptable je suppose,
perso j'en ai rien mais vraiment rien à foutre de ses explications, elles sont peut être vraies mais elles ne servent qu'à une chose dans l'état actuel, foutre la ***** et justifier le départ d'un club qui l'a fait émerger....
Qu'il pense à sauver le club en fin de saison, y a plus que ça qui l'intéresse, pour le reste bon vent!!!!!
 
il veut se barrer , qu'il se barre ! mais qu'il vienne pas s'innocenter ainsi que son pote Mas en disant que c'est la faute au staff , au président , au terrain , à la tramontane , au soleil ... casse toi !
faut arrêter là ! et soyez plus malin que ça , pour une fois !!!!

+1
Des joueurs régulièrement alignés à qui le club offre une revalorisation de contrat et qui portaient une partie de l'image du club font un choix décevant mais respectable. Tous les commentaires ou insinuations sont par contre des coups de poignards portés au club. Qu'ils en veuillent à certains, pourquoi pas mais donner comme seule justification à leurs départs le fait qu'ils aiment ce club mais qu'ils sont "obligés" de partir, c'est le pire qu'ils puissent rendre au club formateur à qui ils disent "tout devoir". Terrible pour les jeunes formés au club qui ne sont plus liés par aucun symbole d'attachement s'ils veulent devenir internationaux et pour nos trois "capitaines de valeurs" (JPP, Guiry et Marty) dont on donne là l'image de povrets que personne ne veut libérer avec une offre mirifique.
 
Encore un qui crache dans la soupe, dommage...
D'autant qu'il reconnait que "les sommes que j'ai pu gagner en 2-3 saisons de rugby, je ne sais pas si mes parents les ont gagnées en toute une vie". Il n'était donc pas si mal payé.
Ces sous-entendus font penser à quelqu'un qui cherche de bonnes raisons pour se justifier, et la référence à Mas ne fait que renforcer ce sentiment.
M. Guirado, toute justification est inutile, vous avez voulu partir, inutile d'en rajouter.
 
+1
Des joueurs régulièrement alignés à qui le club offre une revalorisation de contrat et qui portaient une partie de l'image du club font un choix décevant mais respectable. Tous les commentaires ou insinuations sont par contre des coups de poignards portés au club. Qu'ils en veuillent à certains, pourquoi pas mais donner comme seule justification à leurs départs le fait qu'ils aiment ce club mais qu'ils sont "obligés" de partir, c'est le pire qu'ils puissent rendre au club formateur à qui ils disent "tout devoir". Terrible pour les jeunes formés au club qui ne sont plus liés par aucun symbole d'attachement s'ils veulent devenir internationaux et pour nos trois "capitaines de valeurs" (JPP, Guiry et Marty) dont on donne là l'image de povrets que personne ne veut libérer avec une offre mirifique.

Et si ce club leur rendait l inverse c est a dire qu il ne sont pas indispensable qu il ne représente rien ici et que la porte est grande ouverte comment tu réagirais?
personnellement ça m est arrivé ( a mon échelle de club) ou on m a dit que je n oserait jamais partir que j en serais pas capable total je suis parti parce qu on ma pris pour un con. moi je me suis arreté car jouer sans mes pot ne m in teresser pas mes eux c est leur boulot , ils ont regardé ailleurs et du coup on vu que l herbe y été plus verte
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut