• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guilhem Guirado : Un clash à l’origine de son départ pour Toulon ?

bon, pas bon, je sais pas, mais je pense que Guirado doit être supérieur au Andrew Hore actuel...
 
Pas bon pour G. Guirado !!!!

"Andrew Hore direction le RCT ? À en croire le site néo-zélandais, Taranaki Daily news Online, l'ancien talonneur des Blacks aurait pris l'avion pour signer un contrat avec le club varois. À 35 ans le joueur a joué 85 matchs sous le maillot de la Nouvelle-Zélande".

Journaliste : Baptiste Musq (MadeInRUGBY.com)
Il ne sera pas en concurrence avec Hore qui si mes renseignements sont bons , vient en joker médical de Orioli jusqu'à la fin de la saison ,
il a aurait un problème a un genoux nécessitant une opération .
 
Il ne sera pas en concurrence avec Hore qui si mes renseignements sont bons , vient en joker médical de Orioli jusqu'à la fin de la saison ,
il a aurait un problème a un genoux nécessitant une opération .

Merci pour cette info !!!
Si c'est le cas, tant mieux pour lui !!! car il mérite de jouer un max de matchs !!
 
Et j'espère que nous le reverrons à l'USAP , peut-être après TOULON ? en tout cas il va manquer à l'USAP , et nul doute qu'il gagnera sa place a TOULON
Ça je lui souhaite mais je suis pas si sur qu'il gagnera sa place de titulaire! Car Orioli n'est pas dégueulasse et si Hore est excellent vous verrez que Boudjellal et Laporte le prolongeront et la mauvais papier pour le Catalan!
 
Ça je lui souhaite mais je suis pas si sur qu'il gagnera sa place de titulaire! Car Orioli n'est pas dégueulasse et si Hore est excellent vous verrez que Boudjellal et Laporte le prolongeront et la mauvais papier pour le Catalan!

Son plus gros concurrent sera sans aucun doute Burden qui est pour l'instant la grosse surprise de la saison au point de le prolonger .
 
Son plus gros concurrent sera sans aucun doute Burden qui est pour l'instant la grosse surprise de la saison au point de le prolonger .

Sur ce coup je plus une
burden va probablement asseoir guirado sur le banc
Mais ça il avait déjà l habitude en équipe de France
Et pour en revenir au topic initial
J ai un peu l impression que les mecs pensent que l Usap leur appartient , ils deviennent gourmand et s offusquent qu on ne les suivent pas dans leur délire salarial quand les finances du club sont au plus mal
S il avait vraiment voulu resté il aurait accepté la moitié du salaire qui lui a été offert à Toulon
Le reste c est de la littérature , comme si tout le vestiaire à Montpellier supportaient galthier et laporte à Toulon il est adulé parce qu il est tellement gentil avec ses joueurs ......
Après quand ça gagne les mecs supportent leur entraîneur , quand ça perd c est facile de dire que le coach à tout les défaut c est humain mais pas forcément honnête , cette année guirado et d autre font preuve d un certain dilétantisme juste indécent dans la situation du club , en priorisant leur plan de carrière par rapport au club ( y a qu. A voir vaha depuis qu il a signé à Clermont )
Enfin je pense que le vestiaire présente encore les stigmates des années post brennus ou certains ont pensé être les seules maîtres à bord et le retour à la réalité d un vestiaire ou l entraîneur dirige et les joueurs jouent en a perturbé certains ( les historiques )
L Usap est ne pleine mutation et ne peut plus se contenter de sa catalanité pour grandir
 
Retour
Haut