Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Guilhem Guirado : Un clash à l’origine de son départ pour Toulon ?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par usap-chevalier, 5 Mars 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. usap-chevalier

    usap-chevalier USAPiste impliqué

    Messages:
    500
    Notations:
    +1 / 0 / -0

    Partager cette page

    Guilhem Guirado: Un clash à l’origine de son départ pour Toulon

    Source : RCT.com

    Blessé à une cheville, le talonneur du Racing-Métro 92, Dimitri Szarzewski sera forfait pour le prochain match des Bleus, à l’occasion du Tournoi des Six-Nations. C’est le futur Toulonnais Guilhem Guirado qui a été appelé par Philippe Saint-André pour le remplacer.

    Lors d’une interview accordée à L’équipe ce mercredi, le talonneur Catalan évoque son départ de Perpignan afin de rejoindre le RCT dès l’été prochain. Il explique que " des choses se sont passées" .

    Extrait:

    « Ça ne m’aurait pas dérangé de faire toute ma carrière à Perpignan, mais des choses se sont passées… Je n’aime pas parler de ça. C’est délicat pour Nicolas Mas et moi qui sommes issus du club. Ça a été un choix très difficile, vraiment. Quand tu as joué pendant 13 ans à l’USAP, que tu es du coin, tu as des attaches très importantes. J’appelle encore mon entraîneur chez les cadets, qui m’avait fait venir d’Arles sur Tech… On n’efface pas 13 ans comme qui rigole. J’en garde une trace. Je donnerai peut-être plus d’explications quand je serai parti, mais ça ne s’est pas très très bien passé. Je veux profiter de mes derniers mois à fond et me souvenir que c’est grâce à l’USAP que j’ai eu toutes mes sélections. »

    Oups !!!!! Vrai ou Faux ????
     
  2. MARIO

    MARIO USAPiste impliqué

    Messages:
    608
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ce n'est pas une surprise le comportement de Delpoux auprés des joueurs ne passent pas, Vahaamahina part aussi à cause de lui et peut être aussi que Léo ? et d'autres joueurs sont en désaccord avec Delpoux mais nôtre président et Deroeux ne le voient pas, aprés çà comment voulez-vous que l'Usap se maintienne.
     
  3. clement6628

    clement6628 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 937
    Notations:
    +847 / 0 / -0
    C'est évident que des choses se sont passées.
    Il n'y a qu'à voir les résultats sportifs. Certes il y a eu un changement du paysage rugbystique mais cela ne peut pas expliquer que l'USAP soit devenue depuis quatre saisons une équipe de deuxième partie de tableau (à jouer deux fois le maintien). Alors ok y a le budget, mais quand on regarde l'effectif de l'USAP sur ces dernières saisons, il ne devrait pas y avoir d'excuses. Il y a eu de nombreux couacs ces derniers temps au niveau de la présidence et puis des erreurs de casting dans les staff. Puis le visage de l'USAP a totalement changé au niveau des joueurs avec de nombreux changements et l'arrivée de nombreux étrangers. Dans le cas d'un Guirado, le type se retrouve sans aucun catalan, ni mec de sa génération (les Planté, Mermoz, Chouly, Porical, Mélé...) excepté Pérez, Michel ou encore Vilaceca.

    Après, si ce type de joueurs partent faut pas se leurrer non plus. On leur propose de gagner plus, tout en jouant les premiers rôles du moins être dans les six chaque année. Après pour certains, le temps de jeu a fondu mais rien ne dit que si nous étions régulièrement dans les six et avec un effectif à peine plus renforcé, ils n'auraient pas eu un temps de jeu réduit également chez nous.
     
  4. jfm66

    jfm66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 465
    Notations:
    +31 / 0 / -0
    MerTe [MENTION=423]Pa Amb Oli[/MENTION] et [MENTION=385]jfm66[/MENTION] avaient raisons! haha
     
  5. Hcupisant

    Hcupisant Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 129
    Notations:
    +81 / 0 / -0
    Faut faire un topic. De toute urgence.

    Sympa RCT.com en tout cas.
     
  6. Pa Amb Oli

    Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 311
    Notations:
    +21 / 0 / -0

    J'ai même eu l'honneur d'avoir un topic à mon nom à ce sujet :

    "Pa Amb Oli, celui qui a eu raison avant tout le monde"

    hahahaha

    Mais je rie jaune car j'aurai 1000000000 fois préféré me planter et que l'équipe soit saine et zen , plutôt que vérolée comme elle l'est actuellement.
    Certains vont encore crier au complot et dire que GG est un traître
     
  7. Hcupisant

    Hcupisant Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 129
    Notations:
    +81 / 0 / -0
    Non, un déserteur, c'est suffisant.

    Mais, au moins, il s'est repris depuis plusieurs matchs, et cela, c'est respectable, c'est même l'essentiel d'ici à son départ.
     
  8. Polochon

    Polochon USAPiste bavard

    Messages:
    200
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Typiquement le genre d'interview qui m'agace. "Il s'est passé des choses mais je veux pas en parler, enfin pas tout de suite, on verra plus tard".
    Si tu veux pas parler d'un truc, ben t'en parles pas, tu donnes pas une interview pour dire que tu veux pas en parler.
    L'USAP est dans une situation difficile au classement, il est titulaire, appelé en EDF et payé XXX 000 € par an, est-ce que c'est bien le meilleur moment pour insinuer qu'il s'est pris la tête avec le staff y'a 5 ou 6 mois ?
     

Partager cette page