• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guilhem Guirado : Un clash à l’origine de son départ pour Toulon ?

Son plus gros concurrent sera sans aucun doute Burden qui est pour l'instant la grosse surprise de la saison au point de le prolonger .

a bon il va prolongé burden je croyait que certain étai sur qu il prolongerais pas. je vous ai donner l info il y a très longtemps mais a l époque on me prenais pour un ignorant.haha comme quoi même si je suis pas a Toulon j en saie autan que vous cher amie toulonnais.
 
Une immense Star à Toulon !!!! source : " actu-rugby.fr"

Ce jour 18/06/2014 :

"Alors que la saison 2014 a connu un joli dénouement pour le R.C.Toulonnais, voila que Mourad Boudjellal et les siens pourraient réaliser un énorme coup sur le marché des transferts.

En effet le club de la rade seraient pas loin d’engranger une nouvelle signature.
Andrew Hore, talonneur des blacks, libre de tout contrat pourrait annoncer très rapidement son arrivée en France !
Affaire à suivre !"

Si c'est vrai !!! Soucis pour G. Guirado !!
 
Dernière édition par un modérateur:
Une immense Star à Toulon !!!! source : " actu-rugby.fr"

Ce jour 18/06/2014 :

"Alors que la saison 2014 a connu un joli dénouement pour le R.C.Toulonnais, voila que Mourad Boudjellal et les siens pourraient réaliser un énorme coup sur le marché des transferts.

En effet le club de la rade seraient pas loin d’engranger une nouvelle signature.
Andrew Hore, talonneur des blacks, libre de tout contrat pourrait annoncer très rapidement son arrivée en France !
Affaire à suivre !"

Si c'est vrai !!! Soucis pour G. Guirado !!
N'importe quoi .
 
Retour
Haut