• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grande fatigue de Perez

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 685
Réactions
551
Si c'est le cas, l'ambiance est donc pourrie et forcement ça peut jamais marcher de décrocher des résultats.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Tu as raison, le mépris. ça vaut pas mieux... Mais insulter le manager de l'USAP depuis 2 ans, en restant caché derrière un clavier n'est pas une broutille.:325599:


Ah bon ? Je l'ai traîté de con? de grosse *****? de bourrin? d'****** ?
Relies-moi et tu ne trouvera aucune trace d'insultes de ce genre ou d'insultes tout court.
Ce que tu me reproches comme tes potes
-Coll Roigt ( qui a officiellement demandé mon bannissement du forum pour ça)
-Hcupisant (qui veut qu'on fasse un duel genre "Mon nom est personne" devant la boutique d'AG à 18h samedi; désolé pour lui mais je ne suis plus au CM1 depuis longtemps)
ou Océan (qui à dû passer 3 heures à éplucher mes posts pour trouver ce que j'ai dis ,comme 80% des forumers, sur Terrain en 18 mois pour faire un topic énoooooooorme; "PAO a eu raison avant tout le monde")

c'est d'avoit dit de MD qu'il est "LE FOSSOYEUR" de l'Usap.

Il creuse la tombe du club depuis plus d'un an et SES derniers résultats ( 1V, 1N et 11 D en 13 matches) me donnent raison surtout que malgré ses mauvais choix évidents il n'a jamais changé son fusil d'épaule , ne s'est JAMAIS remis en question et surtout après avoir mis en cause les arbitres, la météo ou l'EDF il a accusé les joueurs nommément( Guirado , Hook, Michel mais bizzarement jamais Taumalolo, Leo, Purll Jgenti) d'être coupables des défaites de l'USAP .

Fossoyeur n'est pas une insulte , c'est une constatation
 
Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 015
Ah bon ? Je l'ai traîté de con? de grosse *****? de bourrin? d'****** ?
Relies-moi et tu ne trouvera aucune trace d'insultes de ce genre ou d'insultes tout court.
Ce que tu me reproches comme tes potes
-Coll Roigt ( qui a officiellement demandé mon bannissement du forum pour ça)
-Hcupisant (qui veut qu'on fasse un duel genre "Mon nom est personne" devant la boutique d'AG à 18h samedi; désolé pour lui mais je ne suis plus au CM1 depuis longtemps)
ou Océan (qui à dû passer 3 heures à éplucher mes posts pour trouver ce que j'ai dis ,comme 80% des forumers, sur Terrain en 18 mois pour faire un topic énoooooooorme; "PAO a eu raison avant tout le monde")

c'esr d'avoit dit de MD qu'il est "LE FOSSOYEUR" de l'Usap.

Il creuse la tombe du club depuis plus d'un an et SES derniers résultats ( 1V, 1N et 11 D en 13 matches) me donnent raison surtout que malgré ses mauvais choix évidents il n'a jamais changé son fusil d'épaule , ne s'est JAMAIS remis en question et surtout après avoir mis en cause les arbitres, la météo ou l'EDF il a accusé les joueurs nommément( Guirado , Hook, Michel mais bizzarement jamais Taumalolo, Leo, Purll Jgenti) d'être coupables des défaites de l'USAP .

Fossoyeur n'est pas une insulte , c'est une constatation

Tu n'est pas riche et tu est un type, je peux donc te traiter, sans pour autant t'insulter, de pauvre type !
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
De l'ironie sur ton cas??? Mais t'as encore rien panné?? Tu l'fais exprès c'est pas possible?? De l'ironie sur ton cas put1 Polette réveille toi merte ça devient trop facile, j'ai l'impression de jouer en sixième CPPN. Y en a marre maint'nant. J'te l'ai dit et redit j'ai l'impression d'applaudir d'une seule main quand j'discute avec toi.

J'me fous d'ta gueule ouvertement oui!!! J'te détruis morceaux par morceaux jusqu'à ce que tu pètes comme une fourmi. De l'ironie sur ton cas...J'te jure...T'as pas été gâté ma pov Polette. Mais enfin on c'est jamais ptêt qu'un jour j'mangerai d'la blédine passque depuis qu'on a cueuilli Delpoux y a pu rien qui va

Mais ******, ma pauvre Faustinette le roides tap des mouillettes , Tu y crois vraiment à ce que tu dis . Tu papes dans le vide , tu es une danseuse pas un boxeur . Tu n'es qu'une branque

La blèdine ? ça viendra ... maintenant que je sais.hahahahahaha
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Qu'est-ce qui se cache sous ces paroles?
Y-a-t-il eu un coup de gueules de Perez , un accrochages verbal avec Delpoux ou un autre joueur?
Juste pour répondre au sujet car pas persuadé que cela ait été fait probléme médical d aprés patrick arletaz ce soir dans l émission
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Tu n'est pas riche et tu est un type, je peux donc te traiter, sans pour autant t'insulter, de pauvre type !

Venant de toi je le prends comme un compliment , mais tu ne réponds pas à mon post
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
Ah bon ? Je l'ai traîté de con? de grosse *****? de bourrin? d'****** ?
Relies-moi et tu ne trouvera aucune trace d'insultes de ce genre ou d'insultes tout court.



Ecoute, j'ai autre chose à foutre qu'à faire les poubelles du forum pour remonter tes posts et je t'avoue que leur contenu ne perdure pas dans mon esprit bien longtemps...

Mais je me souviens d'un très récent " cerveau de la taille d'un petit poids " au sujet de Delpoux. (je pense que si je cherchais je trouverais bien pire)
Une seule chose.
Rends toi à la sortie des vestiaires, chope Delpoux en cap à cap et dis lui ça pour voir. Si t'es un homme ou autre chose derrière un clavier. Point final.


EDIT : tiens en 5 minutes et sans chercher j'ai trouvé ça !

"Les nazillons intégristes du forum seront ravis ils n'auront plus à lire la vérité qui leur crève les yeux pour .... un certain temps."

Comme tu m'as cité dans les intégristes je suppose que tu me traite donc de nazi et que ce n'est pas une insulte...

Pas la peine de répondre, c'était mon dernier post à ton égard, le mépris je l'ai dit je le fait, ce qui est en bleu le vaut bien je pense...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas