• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grande fatigue de Perez

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Qu'est-ce qui se cache sous ces paroles?
Y-a-t-il eu un coup de gueules de Perez , un accrochages verbal avec Delpoux ou un autre joueur?
 

fabtrix

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
16
Réactions
3
Ptain tu t'en poses des questions ma Polette la reine des coucouillettes!

- Y at-t-il eu accrochage avec Delpoux, un autre joueur?
- Perez s'est gratté les kouilles dans les vestiaires et Delpoux n'a pas apprécié?
- Il lui a fait le coup de la tâche sur l'épaule et Delpoux n'a toujours pas apprécié?
- Perez a dit qq chose dans l'oreille de Delpoux et vu son haleine delpoux l'a sorti immédiatement?
- il a sorti une vanne dans les vestiaires alors Delpoux a dit" Toi tu m'fait marrer, alors tu restes avec moi sur le banc"
- Delpoux a préféré sortir Perez vu le match perdu (déjà à la mt) pour le préserver pour Brive vu que c'est le meilleur soldat du moment?
- Perez est rentré dans les vestiaires en moonwalk et s'est ruiné la cheville?
- Perez a préféré rester sur le banc pour méditer sur l'homosexualité des fourmis rouges en haute montagne ou sur la vie des cormorans sous napoléon III?

Tu vois et pis j'en ai encore plein d'autres des questions "ALAKON" si tu veux mais des comme les tiennes j'y arrive pas. T'es vraiment un cador.


il se pause juste la question, pas besoin d'etre agressif comme çà!!
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
il se pause juste la question, pas besoin d'etre agressif comme çà!!

Tu dois être nouvelle ou nouveau , Faust et Marco c'est un grand amour style Cantat Trintignant :cool:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Qu'est-ce qui se cache sous ces paroles?
Y-a-t-il eu un coup de gueules de Perez , un accrochages verbal avec Delpoux ou un autre joueur?

Les "on dit "nous on dit , clash dans les vestiaires à la mi-temps .:231183:
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 196
Réactions
598
Que c'est triste!!!!
Ou tout simplement ....delpoux a dit a Perez qu'il n'avait pas été bon.....et celui ci a pris la mouche ....cela dit il n'a pas été bon et strokoch non plus, le seul de la troisième ligne qui a joue c'est Léo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas