• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grande fatigue de Perez

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Le mythe du secret des vestiaires ... j'en rigole . C'est un secret de polichinelle
De tous temps on a voulu savoir ce qui se disait dans les vestiaires , de même les joueurs ont toujours laissé filtrer des info .
Je me souviens on attendait les joueurs à la sortie des vestiaires sous la chevalier et on parlait avec eux . Puis certains joueurs discuttaient avec des "connaissances" à la buvette ou ailleurs : on apprenait des "choses" .
Les joueurs étaient plus accessibles , au boulot dans leur village , ils parlaient de ce qui se passait dans les vestiaires .
La différence avec aujourd'hui , c'est que les info qui restait dans un petit cercle , aujourd'hui est transmise instantanément au plus grand nombre.
Les joueurs ont pour consigne de ne plus parler .. faute de ne pouvoir maîtriser l'info on tente de la tarir ..en pure perte.
La plus grande connerie dans ce domaine : les entraînements à huis clos....:p:p:p
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Ouais, et tu te rends compte qu'on est même pas des toulonnais !! haha

oh puté ! je dis ça je dis rien, mais Mayol manque dans ce topic vous ne trouvez pas ?:p

Ecris le mot Boudgellal, il va avoir sa sonnette d'alarme qui va se déclencher, il va rappliquer :p
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Tu as raison, le mépris. ça vaut pas mieux... Mais insulter le manager de l'USAP depuis 2 ans, en restant caché derrière un clavier n'est pas une broutille.:325599:

Il l'insulte aussi sur FBR, quand ils veulent bien le passer à l'antenne :p
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Quoique certains en pense moi je veux savoir si Delpoux à sorti Perez à la mi-temps parce qu'il était très fatigué ou parce qu'il reprochait quelque chose à ce joueur:problème de jeu , manque d'agressivité , placages ratés, coup de gueule dans les vestiaires.

Je commence en avoir par dessus la tête des commentaires à la con de Delpoux car dans ce domaine, là aussi , il est nul.:231183::231183::231183:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Tu as raison, le mépris. ça vaut pas mieux... Mais insulter le manager de l'USAP depuis 2 ans, en restant caché derrière un clavier n'est pas une broutille.:325599:

Comme dit Laporte dire qu'un mec est incompétent ce n'est pas une insulte.
Pourquoi donnerait-on le classement du meilleur entraîneur et pas celui du plus mauvais par exemple. Tout le monde est d'accord pour faire des classement : le meilleur joueur , le meilleur pilier etc etc et pourquoi pas le plus mauvais , le plus nul ?:262944::262944::262944:

D'ailleurs sur ce forum , il y a longtemps que je le demande, on devrait définir ce que c'est une insulte.

PS J'arrête tout les brelles et les trouducs genre Faustinette la reine des paupiettes qui ne vont pas se priver de faire de l'ironie sur mon cas... je ne cherche pas à vous plaire et au contraire j'arrive très bien à ce que je veux faire.hahahahahaha
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
comme dit laporte dire qu'un mec est incompétent ce n'est pas une insulte.
Pourquoi donnerait-on le classement du meilleur entraîneur et pas celui du plus mauvais par exemple. Tout le monde est d'accord pour faire des classement : Le meilleur joueur , le meilleur pilier etc etc et pourquoi pas le plus mauvais , le plus nul ?:262944::262944::262944:

D'ailleurs sur ce forum , il y a longtemps que je le demande, on devrait définir ce que c'est une insulte.

Ps j'arrête tout les brelles et les trouducs genre faustinette la reine des paupiettes qui ne vont pas se priver de faire de l'ironie sur mon cas... Je ne cherche pas à vous plaire et au contraire j'arrive très bien à ce que je veux faire.hahahahahaha

et pipe c' est une insulte !!!!:?:?
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 760
Réactions
1 830
Durand a surtout foutu le bordel dans les vestiaires en voulant s'imposer devant Duvenage et Ecochard , pas pour le bien de l'Usap , mais pour la suite de sa carrière , l'an prochain ... il se voit bien arrivé à la retraite chez nous...
peut etre ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas