• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grande fatigue de Perez

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
-Hcupisant (qui veut qu'on fasse un duel genre "Mon nom est personne" devant la boutique d'AG à 18h samedi; désolé pour lui mais je ne suis plus au CM1 depuis longtemps)

Un petit tour au primaire te ferait du bien pourtant. Ainsi qu'au collège, pour comprendre ce que sont réellement des nazillons et des talibans.

Pauvre type, et fillette anti-Delpoux. Juste une constatation, également.
 
Dernière édition par un modérateur:

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Carto ............"Cole Porter" ...........Une immense Pointure Musicale .......PACE ............On met de l'huile de compétition amicalement RUGBY !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
A un moment, une tapette de montpelliérain essaie de rigoler de la situation.

On le fixe, il a mis moins de 5 secondes pour baisser les yeux, et s'est carapater comme un mange-merTe avant même que ses joueurs ne viennent saluer. On n'avait même pas décollé le cul de la chaise.

Géli et RTW sont venus saluer. Evidemment, c'est plus facile lorsque l'on a marqué 50 points. Mais ils l'ont fait.

Pas Nicolas Mas.

Pour le reste, le vestiaire à la mi-temps, ce n'est pas pour les supporters, ni pour les anciens joueurs d'ailleurs, quoi qu'en dise Carto le colporteur.

Carto le colporteur ... ****** tu pardonnes rien toi , ça y est tu l'as épinglé , catalogué , il a dit quoi au juste de si grave pour s'attirer tes foudres ?
Toi t'aimes l'USAP ; normal je présumes que tu es d"ici , lui qui vient d'ailleurs l'aime autant que toi .
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Un petit tour au primaire te ferait du bien pourtant. Ainsi qu'au collège, pour comprendre ce que sont réellement des nazillons et des talibans.

Pauvre type, et fillette anti-Delpoux. Juste une constatation, également.

Christophe, Hcupisant... Allons, voyons, tout ceci n'est qu'un malentendu...
 

YannXV

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
79
Réactions
0
Pour une fois je vais peut etre me faire des ennemis ( le premier pouce rouge de ma carrière?) mais quand je vois le niveau d'ouverture, d'analyse et d’abstraction du forum je me dit qu'on a peut être l’entraîneur et l'équipe qu'on mérite et que la Pro D2 est déjà bien trop haute pour nous. Les apports á des sujets "sérieux" volent tellement haut que je pense qu'on mérite de débattre les coudes sur la main courante d'un champ de patate en sirotant de la bière Aldi chaude.

Pour essayer de clore le débat de l'insulte, elle est souvent plus une question de contexte que de sens. Traiter Himmler de Nazi, ce n'est pas une insulte, Lancer un "enculé" á un pote qui te montre la nana avec qui il a passé la nuit (une bombe), ce n'est pas une insulte. Traiter de demeuré une adversaire lors d'une joute verbale est assimilable a une insulte ( et pourtant le mot est plutôt soft par rapport á "sale con")

Pour ce qui est de l'analyse de PAO concernant Delpoux, il a, á mon avis, le droit de penser que c'est un con sans avoir á le lui dire en face. Marc Delpoux en acceptant son poste, a accepté de devenir un personnage public, il prend un gros chèque chaque mois (et peut être une grosse indemnité de licenciement au passage) et en contrepartie il accepte d’être vilipendé sur les forums, dans les bistrots, dans les média... cela s'appelle le revers de la médaille.

Est ce qu'on peut maintenant parler de rugby? de l'USAP? de la crise dans le club? (et pas de la crise de la 40aine de Gustave ou de la crise de foie de Paul?)

MERCI
 

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
Un petit tour au primaire te ferait du bien pourtant. Ainsi qu'au collège, pour comprendre ce que sont réellement des nazillons et des talibans.

Pauvre type, et fillette anti-Delpoux. Juste une constatation, également.

On pourrait aussi dire "gros *******", ce ne serait pas une insulte mais une constatation, mais je ne sais pas si on a le droit. Non? Merte!
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Tu Céline ......Lecture édifiante !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas