• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grande fatigue de Perez

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
Je n'ai pas bien compris les dénigrements de certains envers d'autres membres.

Où en est-on, concernant la fatigue de Perez ?

Pour le reste, et qui me semble sous-entendu, et qui tourne autour de MD et SD, Rivière a bien du détecter un fonctionnement qui ne lui convenait pas puisqu'il a mandaté SD pour mettre de l’efficacité dans les organisations. Ou bien n'ai-je rien compris là non-plus ?

Si je lis bien un compte rendu de la réponse de SD concernant sa mission, il (SD) a bien tapé en touche: tout se passait bien avant il n'avait, lui SD, qu'à conforter ce qui se faisait en appuyant de son autorité les décisions prises. Ou bien n'ai-je rien compris là non-plus ?

Donc si SD n'est pas solidaire de son patron et si MD ne corrige rien...
dans une entreprise privée, les "managers" analysent le rendement des investissements qui leur sont confiés, le patron-propriétaire constate l'écart par rapport aux prévisions et évalue le rendement des investissement à décider... ou pas . . .
(Il doit rendre compte à ses actionnaires mais pas nécessairement à ses clients.)
Ou bien le monde du secteur marchand à-t'il changé depuis le temps que je suis à la retraite ?

Voilà, voilà...

...puisque j'en suis aux confidences, l'ambiance d'un nombre grandissant de sujets tourne à cette ambiance que connaissent ceux qui se sont trouvés dans des entreprises en déconfiture préparant des plans sociaux: c'est justement ce qu'attendent les prédateurs et ce dont ils profitent.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Bravo, c'est super de colporter ce genre d'inepties...

Pa amb Oli t'a mis un pouce vert, tu dois être fier...

Toi qui sait soi disant toujours tout si tu étais allé à Montpellier tu saurais.

Bravo, bravo, quelle classe ! Depuis si loin, se téléporter dans les vestiaires de l'USAP !

Pour un ancien joueur, briser (ou colporter) un secret de vestiaire, bravo !



A un moment, une tapette de montpelliérain essaie de rigoler de la situation.

On le fixe, il a mis moins de 5 secondes pour baisser les yeux, et s'est carapater comme un mange-merTe avant même que ses joueurs ne viennent saluer. On n'avait même pas décollé le cul de la chaise.

Géli et RTW sont venus saluer. Evidemment, c'est plus facile lorsque l'on a marqué 50 points. Mais ils l'ont fait.

Pas Nicolas Mas.

Pour le reste, le vestiaire à la mi-temps, ce n'est pas pour les supporters, ni pour les anciens joueurs d'ailleurs, quoi qu'en dise Carto le colporteur.

Si les journalistes ont vu des pleurs dans les vestiaires, ils en parlent...c'est la mode actuelle. Avant tout restait dans le vestiaire.

Qu'ont vu Carto et Pa amb Oli ? ils ont vu rugby +, qu'ils parlent de ce qu'ils ont vu au lieu de colporter des rumeurs...c'est tout ce que dis.

Et comme je suis d'accord à 100 % avec ça, avec un bémol...

il reste encore à Aimé Giral des supporteurs de rugby qui regardent avant tout ce qui se passe sur le pré et qui se foutent de gala voici france dimanche. Pour t'avoir souvent lu je pense que j'aurais grand plaisir à discuter avec toi.

Carto le colporteur ... ****** tu pardonnes rien toi , ça y est tu l'as épinglé , catalogué , il a dit quoi au juste de si grave pour s'attirer tes foudres ?
Toi t'aimes l'USAP ; normal je présumes que tu es d"ici , lui qui vient d'ailleurs l'aime autant que toi .

Le colporteur vous deux , il se dit m...ince ,
Deux savonnettes et du papier à beurre ,
Vous qui osez vouloir jouer les gendarmes ,
Petits binocles , grosses moustaches au vent .

Et bien couillon vous en avez fait de l'effet ,
Effet de manche .
Justiciers derrière vos claviers planqués ,
Reviendrez vous chanter au printemps ?
Comme l'hirondelle ,
Reviendrez vous ?
Reviendrez vous , je vous attends ,
Me chanter en cœur ,
" Le colporteur ? "

« On l'a coulé le colporteur , on lui a fait perdre pied ,
Sans aucun doute , là on l'aura mouché
Marre de ses certitudes et de ses casseroles ,
Si vous nous permettez , on va vider notre sac ...à dos .
Que des salades , bien sur que des ragots ,
Approchez , approchez , pour écouter notre bric à brac ,
On a des choses qui font « la , la , la . » et qui font « tic , tac. »
Écoutez le son de nos crécelles , de nos langues acides ,
Nos flutes à pistons et nos tuyaux harmoniques .
Nous , nous y étions et nous savons ,
Savonnette sous nos sièges , à coté d'une tapette ,
Faisant une fixette , que c'est bon ,
Comme parfois la vie est belle .
Voici , chaque dimanche , jour de Gala ,
Deux vrais supporteurs qui regardent de près ,
Nos bons joueurs débattre sur le pré ,
Chaque dimanche , ils rêvent, sans succès , d'en être des acteurs .....
Merci et au revoir messieurs dames , je vous souhaite bien du bonheur . »
hahahahahaha
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Bande de chèvre parlez pour rien dire...Pérez out à la mi temps car gros accrochage limite boite à gifle.Cela fait 3 à 4 fois qu'il y a un accrochage / bagarre cette année pour l'instant c'est juste quelques paroles / gifles mais cela risque d'être encore plus violent en cas de nouvelle défaite / relégation ( Brive / BO / Oyo qui a 2 matchs en moins que nous,tout en étant qu'à 4 points )
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Pour le reste, le vestiaire à la mi-temps, ce n'est pas pour les supporters, ni pour les anciens joueurs d'ailleurs, quoi qu'en dise Carto le colporteur.

Ce n'est pas bien beau de colporter des tels sous entendus de sources sures , une forme de délation gratuite en somme , bien que la délation ne soit jamais gratuite .
Brulez les sur la place publique !

La délation désigne une dénonciation méprisable et honteuse. Elle consiste à fournir des informations concernant un individu, en général à l'insu de ce dernier, ...



Si les journalistes ont vu des pleurs dans les vestiaires , ils en parlent.[/B]..c'est la mode actuelle. Avant tout restait dans le vestiaire.

Qu'ont vu Carto et Pa amb Oli ? ils ont vu rugby +, qu'ils parlent de ce qu'ils ont vu au lieu de colporter des rumeurs...c'est tout ce que dis.

Même pas , je ne suis pas abonné . :325599: Ma mère ma toujours dit que ce n'était pas beau de colporter des mensonges .:231183:


Ps : sur ce pour moi la discussion est close .
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Bande de chèvre parlez pour rien dire...Pérez out à la mi temps car gros accrochage limite boite à gifle.Cela fait 3 à 4 fois qu'il y a un accrochage / bagarre cette année pour l'instant c'est juste quelques paroles / gifles mais cela risque d'être encore plus violent en cas de nouvelle défaite / relégation ( Brive / BO / Oyo qui a 2 matchs en moins que nous,tout en étant qu'à 4 points )

heu ! c'es:Xhahat qui les chèvres ?
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
Moi je suis triste de lire tout ça :(
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
On vit une époque formidable!

93.jpg




******! C'est encore la faute à Paulo!hahahahahaha
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
Le colporteur vous deux , il se dit m...ince ,
Deux savonnettes et du papier à beurre ,
Vous qui osez vouloir jouer les gendarmes ,
Petits binocles , grosses moustaches au vent .

Et bien couillon vous en avez fait de l'effet ,
Effet de manche .
Justiciers derrière vos claviers planqués ,
Reviendrez vous chanter au printemps ?
Comme l'hirondelle ,
Reviendrez vous ?
Reviendrez vous , je vous attends ,
Me chanter en cœur ,
" Le colporteur ? "

« On l'a coulé le colporteur , on lui a fait perdre pied ,
Sans aucun doute , là on l'aura mouché
Marre de ses certitudes et de ses casseroles ,
Si vous nous permettez , on va vider notre sac ...à dos .
Que des salades , bien sur que des ragots ,
Approchez , approchez , pour écouter notre bric à brac ,
On a des choses qui font « la , la , la . » et qui font « tic , tac. »
Écoutez le son de nos crécelles , de nos langues acides ,
Nos flutes à pistons et nos tuyaux harmoniques .
Nous , nous y étions et nous savons ,
Savonnette sous nos sièges , à coté d'une tapette ,
Faisant une fixette , que c'est bon ,
Comme parfois la vie est belle .
Voici , chaque dimanche , jour de Gala ,
Deux vrais supporteurs qui regardent de près ,
Nos bons joueurs débattre sur le pré ,
Chaque dimanche , ils rêvent, sans succès , d'en être des acteurs .....
Merci et au revoir messieurs dames , je vous souhaite bien du bonheur . »
hahahahahaha





Dans tes élucubrations délirantes, tu avais beaucoup plus de talent en mp, lorsque tu parlais à n'importe qui des actionnaires de l'Usap, de leurs entreprises, du recrutement, du président actuel...etc, etc, etc...

Et bien sûr rien à voir avec le fait de colporter, c'est comme Pa amb Oli, il n'insulte pas...

Les paroles s'envolent mais les écrits restent eux...

Fin de la discussion pour moi aussi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas