• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grande fatigue de Perez

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
Ce n'est pas bien beau de colporter des tels sous entendus de sources sures , une forme de délation gratuite en somme , bien que la délation ne soit jamais gratuite .
Brulez les sur la place publique !

La délation désigne une dénonciation méprisable et honteuse. Elle consiste à fournir des informations concernant un individu, en général à l'insu de ce dernier, ...





Même pas , je ne suis pas abonné . :325599: Ma mère ma toujours dit que ce n'était pas beau de colporter des mensonges .:231183:


Ps : sur ce pour moi la discussion est close .

La discussion n'a même pas été entamée.

"Justiciers planqués derrière leurs claviers."

Pas du tout. Christophe a déjà donné sa localisation au stade, je donne la mienne : porte 6, rang 15, place 26.

"Les "on dit" nous ont dit."

Aucun relent de délation pour moi. Ouvert à la discussion.

Ancien joueur peut-être. Tu connais donc la valeur d'un "on dit", dans ce cas.

edit : "brûlez-les sur la place publique", tu reprends le champ lexical d'un autre forumiste, qui donne la pleine mesure de son talent en questions divserses, lorsque, tel un leader d'opinion, il exhorte : "qu'il grille en enfer" !

12 000 messages pour l'un, 6 000 pour l'autre, et il faudrait ne jamais répondre, ne jamais contredire. Ce serait lassant.
 
Dernière édition par un modérateur:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
On pourrait aussi dire "gros *******", ce ne serait pas une insulte mais une constatation, mais je ne sais pas si on a le droit. Non? Merte!

Je ne sais pas si tu t'adresses à moi ou à un autre, en tout cas, c'est drôle, et c'est la démonstration que l'on peut manier l'injure/l'insulte avec humour !
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Dans tes élucubrations délirantes, tu avais beaucoup plus de talent en mp, lorsque tu parlais à n'importe qui des actionnaires de l'Usap, de leurs entreprises, du recrutement, du président actuel...etc, etc, etc...

Et bien sûr rien à voir avec le fait de colporter, c'est comme Pa amb Oli, il n'insulte pas...

Les paroles s'envolent mais les écrits restent eux...

Fin de la discussion pour moi aussi.

Sans vouloir me faire l'avocat du diable, tu semblais, sinon d'apprécier, en tous cas être demandeur de ces infos en MP, non ? :6775:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
Sans vouloir me faire l'avocat du diable, tu semblais, sinon d'apprécier, en tous cas être demandeur de ces infos en MP, non ? :6775:


Ah bon ? Carto t'envoyait mes mp ? tu es carto ?

Carto a arrêté de m'écrire à ma demande, lorsque j'ai compris à quoi il jouait.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Ah bon ? Carto t'envoyait mes mp ? tu es carto ?

Carto a arrêté de m'écrire à ma demande, lorsque j'ai compris à quoi il jouait.

Non, je ne suis pas carto, mais d'après ton message, tu reconnais que tu recevais des MP de carto, donc, je présume que c'était à ta demande, me trompe-je ? :6775:

A quoi il joue d'après toi ? :?
 

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
Je ne sais pas si tu t'adresses à moi ou à un autre, en tout cas, c'est drôle, et c'est la démonstration que l'on peut manier l'injure/l'insulte avec humour !

Non ça ne s'adressait pas à toi, c'était pour souligner l'absurdité de ce que disait PAO.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
Non, je ne suis pas carto, mais d'après ton message, tu reconnais que tu recevais des MP de carto, donc, je présume que c'était à ta demande, me trompe-je ? :6775:

A quoi il joue d'après toi ? :?



Tu te trompes, je ne le connais pas, il ne me connais.

Il s'est mis à m'envoyer des messages alors que je n'ai rien demandé et j'ai reçu beaucoup de choses...

Si tu veux discuter avec moi Alain, ce sera à Aimé Giral, avec plaisir.

Et même si " les absents ont toujours tort " dorénavant je me ferai très très très rare ici.:6775:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas