• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grande fatigue de Perez

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 859
Réactions
2 610
excessif ??:?


Tu serais pas un peu comment dire excessif ? :p

Le best of étant de conseiller, pour deux posts, le psy à un forumiste, alors que l'on est l'auteur d'environ 1 millier de posts associant les mots "Deroeux", "Delpoux" et "fossoyeurs". Là ce n'est pas du tout excessif. C'est visionnaire, même, paraît-il.

Je croyais que ma colère était retombée... Mais en fait non. A gérer d'ici samedi.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
excessif ??:?


Tu serais pas un peu comment dire excessif ? :p

Je ne parle pas de toi, je pense à PAO et surtout Hcupisant qui parle quand même d'en venir aux mains !!! :(

Ça serait boig quand même non ?
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Le best of étant de conseiller, pour deux posts, le psy à un forumiste, alors que l'on est l'auteur d'environ 1 millier de posts associant les mots "Deroeux", "Delpoux" et "fossoyeurs". Là ce n'est pas du tout excessif. C'est visionnaire, même, paraît-il.

Je croyais que ma colère était retombée... Mais en fait non. A gérer d'ici samedi.

hahahahahaha PAO est excessif c'est clair, mais il ne menace personne quand même, je trouve que tu es aller un peu trop loin, et j'espère que ça va retomber avant samedi parce que le jeu n'en vaut vraiment pas la chandelle. :6775:

Je te jure que moi aussi je suis sanguin, mais quand même pas pour des broutilles comme ça. :6775:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 280
Réactions
5 040
Je ne parle pas de toi, je pense à PAO et surtout Hcupisant qui parle quand même d'en venir aux mains !!! :(

Ça serait boig quand même non ?





Ouais, et tu te rends compte qu'on est même pas des toulonnais !! haha

oh puté ! je dis ça je dis rien, mais Mayol manque dans ce topic vous ne trouvez pas ?:p
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 280
Réactions
5 040
hahahahahaha PAO est excessif c'est clair, mais il ne menace personne quand même, je trouve que tu es aller un peu trop loin, et j'espère que ça va retomber avant samedi parce que le jeu n'en vaut vraiment pas la chandelle. :6775:

Je te jure que moi aussi je suis sanguin, mais quand même pas pour des broutilles comme ça. :6775:





Tu as raison, le mépris. ça vaut pas mieux... Mais insulter le manager de l'USAP depuis 2 ans, en restant caché derrière un clavier n'est pas une broutille.:325599:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Pour le coup ils ont complètement raison
Oh les gars arrêtez de discuter si Faustinette la reine des paupiette le dit , ce n'est pas la peine de continuer .
Mais vraiment quelle branque ce pauvre mec.hahahahahaha
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas