• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Félicitations au staff, au sens large.

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 739
Réactions
366
Si le staff s'imagine 1 seule seconde gagner le Leinster au Leinster, à 17 contre 15, c'est que vraiment je préfère ne pas donner mon avis sur le staff !!! :X

Vas y lache toi, ton avis nous intéresse pour savoir si nous avons le meme.... ce que je ne doute pas ......:231183:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Si le staff s'imagine 1 seule seconde gagner le Leinster au Leinster, à 17 contre 15, c'est que vraiment je préfère ne pas donner mon avis sur le staff !!! :X

Ça ne risque pas malheureux ,delpoux a dit il y a deux semaines avec ses mots que si on réussi l'EXPLOIT de battre le grand, que dis je? L ENORME stade francais en demi ,nous irons faire figuration contre le leinster ,car on a pas les moyen de jouer les 8 tableaux .
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 403
Réactions
3 583
Il faut surtout un minimum de travail : l'an passé on avait quasiment les mêmes joueurs mais on n'a pas été humiliés TOUTE LA SAISON en mélée fermée comme cette année :325599::325599:

Moi j'ai aucune nostalgie de la saison dernière où on n'a fait que des matches à l'image de celui d'hier. Cette année , c'est le seul match de cet acabit que j'ai pu voir, à tous les autres, j'ai pris du plaisir et j'ai espéré même quand l'issue a été défavorable. Hier, c'était aussi désespérant que la plupart des matches de l'an dernier.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Moi j'ai aucune nostalgie de la saison dernière où on n'a fait que des matches à l'image de celui d'hier. Cette année , c'est le seul match de cet acabit que j'ai pu voir, à tous les autres, j'ai pris du plaisir et j'ai espéré même quand l'issue a été défavorable. Hier, c'était aussi désespérant que la plupart des matches de l'an dernier.

On ne peut qu’être d'accord avec toi!hahahaha
:6775:
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Je suis pas d accord les mecs sur le terrain avaient largement de quoi gagner ce match
Ils se le perdent tout seuls comme des grands
Schuster en mélée , vilaseca , david mélé très en dedans , les en avant, les mauvais choix. C est pas le staff qui les ont fait
après au vu des 2 derniers matchs ou l Usap semblait cramé physiquement
Il fallait faire quoi ?
Finir de casser pulu avant la demi d amlin ? et terminer avec les reichels à Montpellier ?
finir d user cazenave , hook , hume , plante ?
On a pas l effectif pour courir 2 lièvres à la fois , on devait reposer les inter
Ce match l équipe sur le pré avait les armes pour le gagner , mais si tu ne met pas d agressivité , pas de concentration nécessaire ( je suis plus déçu par l attitude des joueurrs que par la compo )
Après j ai les boules comme tout le monde surtout que montpelllier a perdu, mais il aurait fallu faire un choix à un moment ou un autre ( jouer sur les rotules ou préparer une éventuelle finale )

Je suis tout à fait d'accord avec toi, nous n'avons, actuellement, pas l'effectif pour jouer sur les 2 tableaux.
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Je pense qu'on avait pas l'effectif pour jouer les deux tableaux ... surtout qu'hier il fallait savoir si Montpellier allait perdre à Bayonne ... et leur défaite j'e n'aurai pas parié un bifton.
Bref on aurait pris le risque d'user un peu plus nos lignes, alors que dans tout les secteurs on commence à avoir des trous inquiétants.
Je pense que cette décision était logique , car on a plus de chances de se qualifier dans une compétition où on est maître de notre destin. Hier il y avait trop de facteur (effectif, Montpellier) qui nous aurez fait tirer des cartouches pour rien.
Par contre en Amlin ... et bien feu , on donne tout sur deux matchs dont un à domicile, et même si les irlandais seront très difficiles à battre chez eux, sur un match .... je mettrai un billet sur l'usap, parceque la côte va être très intéressante. :262944:
 
Haut Bas