Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Félicitations au staff, au sens large.

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par cep de vigne, 20 Avril 2013.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. cep de vigne

    cep de vigne USAPiste bavard

    Messages:
    222
    Notations:
    +41 / 0 / -0

    Partager cette page

    Je tenais à féliciter les hautes autorités du club ! Oui bravo ! Car pour moi le match s'est perdu dans la semaine....dans les bureaux, quand nos stratèges ont décidé de laisser des joueurs au repos pour un match capital. Et les 3 du banc ne sont certainement pas les seuls responsables. Doreux et les actionnaires ont certainement donné leur avis. On avait déjà vu un aperçu de l'état d'esprit contre le BO où on avait déjà senti les troupes moyennement investies dans un match gigot/haricots qui sentait bon la fin de saison avec deux équipes éliminées...Bref tout le monde s'est vu (décidé ?!) éliminé après la défaite contre le CO. La suite prouvera que non. Mais avait-il le droit de prendre le risque ??? Je ne crois pas. Je n'en veux pas particulièrement aux joueurs d'avoir perdu aujourd'hui, je pense qu'ils ont joué le match qu'ils avaient préparé, point barre. Quand on ne va pas jouer un match pour faire la guerre et bien on ne la fait pas. C'est un état d'esprit. Quand on laisse des mecs au repos (au repos !!!!!! Je ne parle pas des internationaux) pour un match qualificatif (car il l'était), cela donne un grande indication sur les intentions. Les joueurs sur le terrain le savent très bien. Qu'on ne me parle pas du discours pipot de Delpoux ce matin: "on laisse des mecs au repos parce qu'on espère en jouer encore 4 ou 5"...foutaise ! Tout est misé sur la coupe banania. En espérant une victoire contre le stade français, je trouve que tout miser ou presque sur une victoire contre le Leinster à Dublin c'est risqué...enfin je pense....car moi je ne suis pas un professionnel du rugby. Alors on aurait peut être perdu montre Montpellier dans 15 jours, peut être, on ne le saura jamais, mais faire une saison entière (plus que correcte), pour une fois arrivé à 2 journées de la fin, et ne pas tenter le coup (?!?), c'est hallucinant de bêtise !
    lEt tout ça au nom de quoi ?! La sainte HCUP ! Je suis désespéré de voir que le principal enjeu de la saison (pour nous comme pour d'autres) est de se qualifier pour la Hcup de la saison suivante. Mais quel est le but de tout ça ?!? Gagner de l'argent ? Soit...mais pour quoi faire ? Pour engager de meilleurs joueurs ? Bon ok...mais pour quoi faire ? Et bien ...pour se qualifier pour la prochaine Hcup voyons ! Ah oui mais bon, là on tourne en rond ! Parce que le but initial de tout ça c'est de gagner des titres (ou des matches à la limite). On paie la note aujourd'hui, on sacrifie le championnat pour tout miser sur la Amlin, mais pas pour la gagner, juste pour se qualifier pour la prochaine Hcup ! Mais on va où là ?
    Bref, qu'on ne nous dise plus que les caisses et les tribunes sont vides, des fois on récolte ce qu'on sème.
     
  2. coropaul

    coropaul Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 860
    Notations:
    +389 / 3 / -2
    Sur le fond tu as pas tord mais avons nous l'effectif pour jouer sur les 2 tableaux ? le résultat de ce soir montre que clairement non.
    Et puis en terme de jeu quand tu as une conquête déficiente,tu ne peux pas espérer plus. La touche et la mêlée fermé sont catastrophique, comment peux tu espérer gagner sans ballon ?
    Il va falloir surtout revenir aux fondamentaux l'année prochaine car le jeu pour du jeu c'est bien beau mais souvent peu efficace en particulier sur des terrain gras là où se joue la majorité du championnat
     
  3. latulipe13

    latulipe13 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    9 707
    Notations:
    +514 / 3 / -2
    Il faut pas mentir au rugby!!!!:391581:
    :mad::mad:
     
  4. pana66

    pana66 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 409
    Notations:
    +5 / 0 / -0
    [MENTION=1044]cep de vigne[/MENTION] puisque tu es un génie, tu aurais mis qui en pilier droit et en n°10 ??
     
  5. pouett

    pouett Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 142
    Notations:
    +47 / 0 / -0
    le truc c'est que il ne fait pas tourné a Agen ( ou y a 1000x la place de gagné) ils se reposent ou les internationaux contre le SF ? au MHR ? Le truc qui y a eu c'est que les mecs qui doivent partir le sont déjà et que certain ne devrait ne plus être titulaire...

    Je pense que l'ont va faire choux blanc en fin de saison :x
     
  6. Lakeman66

    Lakeman66 USAPiste bavard

    Messages:
    114
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Moi chui degouter mais je vous rappele que l'an dernier l'Usap a fini 11ieme donc je reste satisfait quand meme de la saison de l'USAP :609498:
     
  7. cep de vigne

    cep de vigne USAPiste bavard

    Messages:
    222
    Notations:
    +41 / 0 / -0
    Qu'on fasse avec ce qu'on a c'est une chose, qu'on laisse des mecs au repos (Hume, Pulu, Planté etc...n'étaient pas blessés ou rien de grave) en est une autre, ça dénote d'un état d'esprit dans l'approche du match. Je n'ai rien à reprocher aux joueurs qui ont joué ce soir, je reproche la préparation : ce match n'était pas un objectif (ça semble hallucinant et pourtant...). je suis désolé mais on n'essaie pas des mecs à la 25ème journée, Delpoux connait ses troupes, il n'a plus besoin de ça. C'était un choix délibéré.
     
  8. cep de vigne

    cep de vigne USAPiste bavard

    Messages:
    222
    Notations:
    +41 / 0 / -0
    Et tu as raison, d'ailleurs personne n'aurait rien reproché s'ils avaient perdu à Montpellier.
     

Partager cette page