• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Félicitations au staff, au sens large.

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Sur le fond tu as pas tord mais avons nous l'effectif pour jouer sur les 2 tableaux ? le résultat de ce soir montre que clairement non.
Et puis en terme de jeu quand tu as une conquête déficiente,tu ne peux pas espérer plus. La touche et la mêlée fermé sont catastrophique, comment peux tu espérer gagner sans ballon ?
Il va falloir surtout revenir aux fondamentaux l'année prochaine car le jeu pour du jeu c'est bien beau mais souvent peu efficace en particulier sur des terrain gras là où se joue la majorité du championnat


Delpoux et De Carli ont prouvé tout au long de l'année qu'ils n'en avaient rien à foutre des fondamentaux : une mélée nulle , une touche pitoyable, une lutte dans les rucks inexistante, aucune tentative de contre sur les touches adverses ( sauf ce soir où on en pique une et on en perd 4 :231183:), personne à la réception des renvois (offensifs ou défensifs) bref zéro travail du paquet d'avant.
C'est pas maintenant ni l'an prochain qu'il vont se pencher sur la question :325599::325599::325599:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
[MENTION=423]Pa Amb Oli[/MENTION] : Pour avoir une bonne mélé, il faut avoir de bon pilier performant dans ce secteur et dès qu'il manque un cadre cette année ce fut très dur !! Peut être au'avec 3 bon pilier droit l'année prochaine on aura moins de problèmes... du moins espérons le !

Pour les contre en touche là aussi l'année prochaine on devrait être meilleur avec Purll !! :6775:
 

roger ramis

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
153
Réactions
6
Non, puisque l'Usap était encore en vie avant ce match malgré les défaites que tu cites .

Mais on a fait avec les moyens du jour. Je vois pas quelle autre équipe on pouvait aligner, a 2ou 3 joueurs pres. Je vois pas une décision de lacher ce match la precisemment. On le perd parce qu'on est nuls ce soir, parce que les circonstances font qu'entre les blessés et les internationaux on a une équipe qui tient pas la route, plus une certaine usure mentale et un collectif absent. Et Agen qui joue sur un nuage, libéré de toute pression. On est battu par meilleur que nous ce soir, et les joueurs n'ont aucune excuse. Mais franchement je crois pas qu'on avait les moyens de faire mieux. On a aligné la meilleure equipe ou presque du moment. Et on a perdu.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Delpoux et De Carli ont prouvé tout au long de l'année qu'ils n'en avaient rien à foutre des fondamentaux : une mélée nulle , une touche pitoyable, une lutte dans les rucks inexistante, aucune tentative de contre sur les touches adverses ( sauf ce soir où on en pique une et on en perd 4 :231183:), personne à la réception des renvois (offensifs ou défensifs) bref zéro travail du paquet d'avant.
C'est pas maintenant ni l'an prochain qu'il vont se pencher sur la question :325599::325599::325599:
Tu es parfois assez excessif mais je te donne raison sur ton message.:231183::6775:
Je crois que cette saison,avec des fondamentaux qui ne fonctionne qu'à moitié et bien...............on termine surement dans le top 4.
De quoi avoir de véritable regrets!!:mad::mad:
 

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
616
Réactions
357
Visiblement je me fais mal comprendre et mon post dérive : je ne dis pas qu'on aurait gagné avec Pulu, Planté, Hume etc.... les joueurs qui ont joué avaient largement les moyens de le faire. Je dis juste que quand on met une équipe Bis (j'exagère mais c'est pour me faire comprendre) c'est que le match n'est pas une priorité, et dans ces conditions les joueurs sur le pré ne font pas le maximum.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Delpoux et De Carli ont prouvé tout au long de l'année qu'ils n'en avaient rien à foutre des fondamentaux : une mélée nulle , une touche pitoyable, une lutte dans les rucks inexistante, aucune tentative de contre sur les touches adverses ( sauf ce soir où on en pique une et on en perd 4 :231183:), personne à la réception des renvois (offensifs ou défensifs) bref zéro travail du paquet d'avant.
C'est pas maintenant ni l'an prochain qu'il vont se pencher sur la question
:325599::325599::325599:
c est sur je l entend encore delpoux dire à schuster , ne pousse pas tu risquerai de te casser un ongle
Ou à vilaseca de ne surtout pas sauter sur les renvois ou sur les touches
aller courage plus que 2 ou 3 matchs et tu pourra partir en vacance
il me semble que nos problèmes sur les renvois ou les touches étaient moins évident avec charteris non
Le staff a sa part de responsablilité , mais les joueurs aussi ( notre meilleur pourvoyeur en touche c est charteris , en mélée fermé , il me semble qu avec tao et mas ou pulu on tient pas trop mal ) mais cette année les 2 pilars droits ont été absents plus de 13 matchs chacun quand c était pas les 2 difficile de bien travailler dans ses conditions
 
Haut Bas