• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Félicitations au staff, au sens large.

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
le truc c'est que il ne fait pas tourné a Agen ( ou y a 1000x la place de gagné) ils se reposent ou les internationaux contre le SF ? au MHR ?

Aux dernières nouvelles, des mecs comme Planté ou Hume sont pas internationaux .
 

roger ramis

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
153
Réactions
6
Qu'on fasse avec ce qu'on a c'est une chose, qu'on laisse des mecs au repos (Hume, Pulu, Planté etc...n'étaient pas blessés ou rien de grave) en est une autre, ça dénote d'un état d'esprit dans l'approche du match. Je n'ai rien à reprocher aux joueurs qui ont joué ce soir, je reproche la préparation : ce match n'était pas un objectif (ça semble hallucinant et pourtant...). je suis désolé mais on n'essaie pas des mecs à la 25ème journée, Delpoux connait ses troupes, il n'a plus besoin de ça. C'était un choix délibéré.

Je suis pas convaincu que Hume, Pulu et Planté auraient fondamentalement changé la physionomie de la rencontre. Et je me garderai bien de juger a priori la nature de leurs blessures ou de leur fatigue. Franchement on a été tellement nuls... La 6e place elle se perd contre Castres et tout les matchs a l'exterieur du debut de saison que l'on doit gagner. Agen c'est une péripetie parmis d'autres.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Qu'on fasse avec ce qu'on a c'est une chose, qu'on laisse des mecs au repos (Hume, Pulu, Planté etc...n'étaient pas blessés ou rien de grave) en est une autre, ça dénote d'un état d'esprit dans l'approche du match. Je n'ai rien à reprocher aux joueurs qui ont joué ce soir, je reproche la préparation : ce match n'était pas un objectif (ça semble hallucinant et pourtant...). je suis désolé mais on n'essaie pas des mecs à la 25ème journée, Delpoux connait ses troupes, il n'a plus besoin de ça. C'était un choix délibéré.
Je suis pas d accord les mecs sur le terrain avaient largement de quoi gagner ce match
Ils se le perdent tout seuls comme des grands
Schuster en mélée , vilaseca , david mélé très en dedans , les en avant, les mauvais choix. C est pas le staff qui les ont fait
après au vu des 2 derniers matchs ou l Usap semblait cramé physiquement
Il fallait faire quoi ?
Finir de casser pulu avant la demi d amlin ? et terminer avec les reichels à Montpellier ?
finir d user cazenave , hook , hume , plante ?
On a pas l effectif pour courir 2 lièvres à la fois , on devait reposer les inter
Ce match l équipe sur le pré avait les armes pour le gagner , mais si tu ne met pas d agressivité , pas de concentration nécessaire ( je suis plus déçu par l attitude des joueurrs que par la compo )
Après j ai les boules comme tout le monde surtout que montpelllier a perdu, mais il aurait fallu faire un choix à un moment ou un autre ( jouer sur les rotules ou préparer une éventuelle finale )
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Qu'on fasse avec ce qu'on a c'est une chose, qu'on laisse des mecs au repos (Hume, Pulu, Planté etc...n'étaient pas blessés ou rien de grave) en est une autre, ça dénote d'un état d'esprit dans l'approche du match. Je n'ai rien à reprocher aux joueurs qui ont joué ce soir, je reproche la préparation : ce match n'était pas un objectif (ça semble hallucinant et pourtant...). je suis désolé mais on n'essaie pas des mecs à la 25ème journée, Delpoux connait ses troupes, il n'a plus besoin de ça. C'était un choix délibéré.

A part planté qui n'était pas blessé, les deux autres l'étaient... Et je ne crois pas que ce soit à cause du poste d'ailier qu'on perde le match !

Bon en gros puisque tu tourne autour du pot, je vais répondre à ta place :

- En pilier droit : pas le choix. Mas et Pulu blessé, il ne restait que Schuster ou Castex qui revient de blessure. A part mettre un espoir (qui n'aurait pas pu faire pire), le choix est vite fait.

- En n°10, Bosc était sur le banc. Tu le voulais titulaire ? Moi perso j'étais le premier comme beaucoup d'autre à dire que non. Tout le monde veut voir jouer Mélé mais il faut avouer qu'aujourd'hui il n'a pas fait un bon match et a failli sur ces tentatives au pied qui nous empêchent de prendre le score !!

Je ne vois pas pourquoi tu parles de Hume (lui aussi légèrement blessé d'après Delpoux) car il ne me semble pas que ça soit au poste d'arrière que l'on ait eu les plus gros problèmes aujourd'hui !
 

gavaitx

USAPiste bavard
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
176
Réactions
68
! Parce que le but initial de tout ça c'est de gagner des titres (ou des matches à la limite).

on a plus de chance de gagner l'amlin cup que le championnat donc le choix d'aujourd'hui était le bon.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je suis pas d accord les mecs sur le terrain avaient largement de quoi gagner ce match
Ils se le perdent tout seuls comme des grands
Schuster en mélée , vilaseca , david mélé très en dedans , les en avant, les mauvais choix. C est pas le staff qui les ont fait
après au vu des 2 derniers matchs ou l Usap semblait cramé physiquement
Il fallait faire quoi ?
Finir de casser pulu avant la demi d amlin ? et terminer avec les reichels à Montpellier ?
finir d user cazenave , hook , hume , plante ?
On a pas l effectif pour courir 2 lièvres à la fois , on devait reposer les inter
Ce match l équipe sur le pré avait les armes pour le gagner , mais si tu ne met pas d agressivité , pas de concentration nécessaire ( je suis plus déçu par l attitude des joueurrs que par la compo )
Après j ai les boules comme tout le monde surtout que montpelllier a perdu, mais il aurait fallu faire un choix à un moment ou un autre ( jouer sur les rotules ou préparer une éventuelle finale )

Enfin un message de bon sens. Et en plus tu ne cites même pas Marty !! Franchement je te mets un j'aime !!
 
Haut Bas