• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Estimez vous que Rivière est un bon President ?

Rivière est il un bon Président ?

  • Oui

    Votes: 22 35.5%
  • Non

    Votes: 29 46.8%
  • NSP

    Votes: 11 17.7%

  • Total des votants
    62
Rivière est-il un bon président ? La question qui tue...
Je pense que oui sur le long terme pour remettre l'usap à flot...mais c'est vrai que rien ne plaide en sa faveur en ce moment...
 
Si pour remettre le club a flot il suffit de dégraisser chaque saison la masse salariale comme cela est le cas depuis son arrivée oui il y arrivera. En réalité n'importe qui peut le faire car c'était meme le projet de l'ancienne majorité.

Il y a cas voir aujourd'hui, -9 joueurs dans l'effectif pro et départ des gros salaires comme Ion, Terrain, Perez, Duvenage, Allan, Marty. Ce n'est pas les Brown, Ollie, Lemalu et Cocagi et les espoirs qui se gavent. A limite RMC et Acebes, et encore.....leurs salaires doivent être inferieur aux salaires des Ion and co.
Ceci explique pourquoi a 12-13 jours de la fin du mercato il manque toujours un 3, 1, 5, ailier et buteur.
 
De part sa communication, ses choix stratégique pour le club, ses choix sportif, est il pour vous le President qu'il faut au club?
lesgens qui sont contre peux etre ils auraient 6millions d'euros a donner a l'usap ...de toute manier Mr riviere est actionnaire principal et le club lui appartient quoique que vous en pensiez ..alors vos réponses négatives c'est trop facile de dire qu'on est contre..çà mange pas de pains !!!les parleurs ne sont pas les PAYEURS.....
 
Malheureusement les faits sont là...en un peu plus de 2 ans on passe de 7 eme de top 14 avec une floppée d'internationaux à 7 eme de pro D2 ...donc pour moi la question ne se pose même pas... Il s'est acheté notre jouet et l'a brisé en mille morceaux, il est venu jouer à un jeu qu'il ne connait pas, je ne sais même pas qu'elles étaient ses intentions, peut être etait ce pour faire comme les autres "riches" du rugby Français.... Malheureusement on n'a pas tiré le bon numéro.... Tous les ans il nous enfonce un peu plus vers les profondeurs de ce sport en nous faisant croire que sans lui ce serait bien pire... Certains arrivent à gober et d'autres pas...Autant je trouve le président incompétent, autant je trouvais l'homme plutot sympatique jusqu'à ces dernieres sorties dans les médias et réseaux sociaux...
Qu'il perde de l'argent doit être le dernier de nos soucis, il l'a investi en connaissance de cause en bon homme d'affaires qu'il est.... Au pire s'il retire un jour ses billes, on se retrouvera là où soit disant on se serait retrouvé sans lui, au mieux il laissera l'USAP là où il l'a trouvé.
DU GRAND n"importe quoi comme réponse ..et qui achétera l 'usap peux etre toi.....! sans RIVIERE ya longtemps qu'ON SERAIT EN fédérale 1..voir narbonne tarbes bourgoin biarritz ...rivier nous enfonce en donnant6 millions euros ou c'est toi avec tes commentaires a la con!!!
 
C'est un bon chef d'entreprise.Une condition necessaire pour un président de club pro.Est ce suffisant pour faire un BON président?
oui ..a condition d'avoir un bon entourage et connaissant lanta c'est une bonne pioche .on ne refera pas les memes erreurs que hyardet ..a faites !!!
 
qu'il soit l'actionnaire principal est une chose , qu'il ai mit 6"millons" comme il dit , il s'était engagé à en mettre 10 , mais qu'il nous dirige vers la fédérale en faisant tout un tas de conneries , là ca nous regarde ! quand il s'est pointé , le club , bien ou mal , était en top14 ! ne te déplaise !
 
qu'il soit l'actionnaire principal est une chose , qu'il ai mit 6"millons" comme il dit , il s'était engagé à en mettre 10 , mais qu'il nous dirige vers la fédérale en faisant tout un tas de conneries , là ca nous regarde ! quand il s'est pointé , le club , bien ou mal , était en top14 ! ne te déplaise !
parce ce que tu crois qu'avec un autre président çà aurait changer la donne !!! c'est lui qui dirige l'usap vers la fédérale ?????ou les joueurs qui etaient sur le terrain ...le tas de conneries comme tu dis c'était 2.5 millions d'euros de découvertDE SON Prédécésseur et on allait tout droit en fédérale 1 comme bourgoin y est aller cette année la.. bis répétitat avec tarbes narbonne et biarritz c'est çà que vous voulez ...
 
Retour
Haut