• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Estimez vous que Rivière est un bon President ?

Rivière est il un bon Président ?

  • Oui

    Votes: 22 35.5%
  • Non

    Votes: 29 46.8%
  • NSP

    Votes: 11 17.7%

  • Total des votants
    62
Il y a une question plus pertinente que: Rivière est-il un bon président ? C'est : Dans la situation qui est la nôtre, qui ferait mieux que F. Rivière et avec quels moyens réels disponibles ? Déjà le nouveau candidat bénéficierait d'une remise à niveau financière précédente. Pour critiquer, il faut d'abord avoir un plan de substitution chiffré et crédible, et ne pas arriver quand les finances sont saines, trop facile !
Et [MENTION=585]le capcinois[/MENTION], s'il n'y avait pas de mordu inconditionnel qui soutient l'équipe contre vents et marées mais uniquement des gens qui vont toujours vers les équipes qui font du spectacle et gagnent, beaucoup de clubs historiques (dont l'Usap) auraient peut-être déjà disparu et on ne serait pas en train de débattre actuellement !
 
rivière est le premier président de ce type que l'Usap ait connu :il est propriétaire ou du moins majoritaire.
A ce titre , il a 3 casquettes:
* sponsor : il injecte de fric ; encore faut-il savoir où et comment ? Les actions de la holding et le rachat de l'emprunt pour la brasserie (qui est dorénavant à son nom) c'est une sorte de placement bien qu'il lui sera difficile de trouver un repreneur dans l'état où il a mis l'Usap. Pour combler les déficits de fin d'exercice a-t-l versé du cash ou déposer des chèques de cautions.Bon sponsor? Je dirai sponsor interressé .. mais on est loin des promesses ...si je dois signer un chèque ...téléphoner à mon banquier ... Il aurait mieux fait de téléphoner à son banquier et faire un chèque pour virer Delpoux quand cela s'imposait.

* gestionnaire : il a promis de rétablir les finances : il parle un jour de situation assainie et après il pleure parce qu'il a du verser un chèque pour combler le déficit.(dettes nouveles)
De plus ila perdu le tiers (si ce n'est plus cette année) de ses "clients"( abonnés , spectateurs et petits sponsors)
Chaque année le budget prévisionnel baisse et il y a quand même du déficit en fin de saison... satané match du jeudi et vendredi:p
* domaine sportif
Là , il n'y a pas photo de 7 eme du Top 14 , qualifié en HCup , rétrogadation SPORTIVE en pro D2 on finit 6eme de cette proD2.
Un vestiaire ravagé par la zizanie , une équipe qui n'en a que le nom , une image et une réputation déplorable avec les "affaires Marty et Pérez..et le contentieux aux prudhommes de Guirado et consorts.. le fond jamais atteind.

Triste bilan

****** 2 ans , ce sera long.
 
Mar y mont
Un vestiaire ravagé par la zizanie , une équipe qui n'en a que le nom , une image et une réputation déplorable avec les "affaires Marty et Pérez..et le contentieux aux prudhommes de Guirado et consorts.. le fond jamais atteind.

Triste bilan

****** 2 ans , ce sera long.

Surtout que tu seras encore la.....:4866:
 
Un guerrier même.
Quand il parle au vestiaire les mecs ils s'assoient, ils écoutent, et se transcendent comme le fameux Jeudi avant Aurillac. La nos joueurs avait des cojones de toro. Le Riviere tu lui file une équipe, bhein il a transcendé. Le discours de Paulo en Cerdagne......du pipi de chat à côté.

Apres niveau com' là il est au sommet du sommet. Attends Boudjellal et cie valent rien à côté. Quand Riviere dit champion dans 3 ans, c'est pas pour rien, quand il parle d'excellence sportive il nous recrute du lourd du très très lourd de l'Anglais premier choix, et de l'illien premiere catégorie. La pas la même. Tu sens direct que la saison prochaine ne sera pas la même que la saison dernière. Paraît que les Anglais disent de Mas, à côté de Brown c'est un pd votre Catalan.
Apres quand j'entends le clients qui disent, oui mais Pedro, Zaza, Terrain, Duvenage, ça fait chier qui partent, les valeurs, le talent, patati patata, moi j'dis OH OHHHHHHHHHHH vous avez vu Lemalu? Vous avez vu Cocagi? à côté Pedro et Zaza sont des tocards. Terrain? On s'en bat les couilles, Forletta à son permis maintenant, il a plus besoin de Romain pour l'accompagné aux entraînements. DD? Quand tu as "l'oiseau rare", "l'aigle royal", "le condor", tu t'en bat les couilles de DD.

Donc OUI le President est le best.

Et puis sans lui nous serions en d2. Ah ***** en Federal1 pardon.
 
Moi je me demande avec toute l'énergie que tu dépense pour détruire et déblatérer sur FR Comment tu ne vas pas ramasser du couscouil c'est bon et c'est le moment.. et au moins tu nous reposeras.
Avec un peu de chance tu ramasseras la mauvaise.....
 
Ouillade
Surtout que tu seras encore la.....

Oh ****** quelle est bonne celle là . 6ème ou 5 ème ? tu as bien travaillé?:p
 
Certainement... mais j'ai encore à apprendre surtout dans la connerie humaine....
 
Retour
Haut