• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Estimez vous que Rivière est un bon President ?

Rivière est il un bon Président ?

  • Oui

    Votes: 22 35.5%
  • Non

    Votes: 29 46.8%
  • NSP

    Votes: 11 17.7%

  • Total des votants
    62
Pour ma part, je considère que ce n'est pas l'homme de la situation pour nous faire retrouver les sommets. La question est : y en a-t-il un ?
Mais pour en revenir Rivière, je m'étais donné jusqu'à la fin de ce recrutement, alors certes il n'est pas fini mais bon il va nous sortir deux joueurs probablement remplaçants à Tarbes, Narbonne et Bourgoin, alors qu'on a besoin d'un peu mieux autant en qualité qu'en quantité.
Le problème est que ses actes ne sont pas en adéquation avec ses paroles. L'an passé, si nous avions fini notre recrutement, on serait monté cette saison. Là, nous sommes exactement dans le même cas : il manque 4 ou 6 joueurs, on va se contenter de 2 en nous disant qu'on pourra recruter en cours de saison (ce qu'on ne fera jamais). On risque d'être dans les équipes de tête, c'est possible ; alors qu'on pourrait jouer la première place.
Et le pire, c'est que c'est devenu normal. Je n'attends même plus un recrutement total, s'il y a 2 ou 3 joueurs je serai content. Si on réussit à se qualifier pour les 1/2 je serai content. Perdre souvent à l'extérieur, c'est normal. Etc, etc. Bref, ses paroles ne m'atteignent plus et nous sommes une équipe de D2 à 100%.
 
Le recrutement le plus important est Lanta. S'il fait le job, avec ce groupe, nous avons les moyens de faire une belle saison.
Par contre, si Lanta repart dans une croisade contre le vestiaire, on va continuer à galérer.
 
je ne sais pas s il est bon, mais au moins, il est là !!!!
si de meilleurs possibles veulent la place :qu ils le disent ( et alignent la fraiche )
 
en fait y a 2 types de bons presidents
celui qui est blindé et qui arrose :type altrad, lorenzetti
celui qui apporte juste ce qu il faut en monnaie pour lancer une machine et qui sait creer une economie viable autour de son club : type mourad !
et rivière, bah c'est aucun des 2 : pas assez riche, et pas le talent de mourad pour fédérer sa ville, son departement, sa region autour de son projet
 
Je n'avancerai qu'un seul argument , un bon président est celui qui mène ses troupes à la victoire !
Rivière n'a rien gagné , n'a rien démontré ...si ce n'est petit à petit se mettre pratiquement tout le monde à dos .
 
je ne sais pas s il est bon, mais au moins, il est là !!!!
si de meilleurs possibles veulent la place :qu ils le disent ( et alignent la fraiche )
Tu penses vraiment qu'il en a tant aligné que ça ?
 
en fait y a 2 types de bons presidents
celui qui est blindé et qui arrose :type altrad, lorenzetti
celui qui apporte juste ce qu il faut en monnaie pour lancer une machine et qui sait creer une economie viable autour de son club : type mourad !
et rivière, bah c'est aucun des 2 : pas assez riche, et pas le talent de mourad pour fédérer sa ville, son departement, sa region autour de son projet
Pendant ses débuts à laprésidence du RCt où celui a fait la navette entre la pro D2 et le Top 14 , Mourad a "craché" bien plus que les 6.5 M€ que Rivière nous rabache à longueur d'ITW.
pour moi , il y a 2 types de présidents.
Ceux qui en ont beaucoup : Mourad , Altrad , lorenzeti et qui compense leur "incompétence originelle" en utilisant leur chèquier
Et ceux qui ont une grande expérience du monde durugby qui compense leur manque de moyen financier (présidents de Bayonne , La Rochelle , Bordeaux )
Nous, on a un président "hors catégories", qui dit qu'il en a beaucoup mais qui en définitive n'en a pas assez et qui par son incompétence aggrave plus la situation qu'il ne la rétablit...

tu as compris que je parle du pognon.:p
 
Tu penses vraiment qu'il en a tant aligné que ça ?
je n en sais absolument rien, je dis juste que si il y a mieux, faudra forcement qu il aligne plus !
 
Retour
Haut