• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Estimez vous que Rivière est un bon President ?

Rivière est il un bon Président ?

  • Oui

    Votes: 22 35.5%
  • Non

    Votes: 29 46.8%
  • NSP

    Votes: 11 17.7%

  • Total des votants
    62
Paulo dit [MENTION=2110]Mar y mont[/MENTION] , t'es de ma famille mon fray, je t'aime :434115:, viens me faire un poutou, vite !
Hummmmm !!! :cool:
 
C'est un truc de vieux ou de bof ça ramasser le couscouil. Comme les types qui font du camping, les types qui portent des tongs avec des chaussettes et un Marcel blanc avec une cantine de pilar Catalan, ou comme les types qui bouffent au buffet libre de la Jonquere et en profite pour prendre des clopes et une quille de pastaga le premier dimanche de chaque mois avec la grosse et le caniche dans la safrane.
 
matemale à écrit

C'est un truc de vieux ou de bof ça ramasser le couscouil. Comme les types qui font du camping, les types qui portent des tongs avec des chaussettes et un Marcel blanc avec une cantine de pilar Catalan, ou comme les types qui bouffent au buffet libre de la Jonquere et en profite pour prendre des clopes et une quille de pastaga le premier dimanche de chaque mois avec la grosse et le caniche dans la safrane.

C'est comme les ventripotent qui chausse des santiag , roule en camping-car et pêche la truite d'élevage au lac de Matemale assis dans un fauteuil de camping :p:p:p
 
[MENTION=2110]Mar y mont[/MENTION] ,
Tu peux chanter ta haine sur ce forum, mais depuis le temps qu'il t'attend, il a pris une canne à pêche, il est moins con que toi . .
Par contre comme lui est puni de forum, il me fait te dire que la pêche est fructueuse et dans tous les sens du terme . :231183:
 
Mais qu'il est con le Marco. A défaut d'avoir un club qui tient la route au moins nous rigolons. haha

Au fait il déviant quoi Braco? Il manque quand même. L'histoire des teckels et toussa c'était fun,
 
Mon pauvre, si Paulo ne va le rejoindre, dans un mois il monte une poissonnerie en cerdagne , mon ami Marcel .haha
Bien sur, il passe le bonjour à tout le monde sur ce forum . :cool:
 
Mais qu'il est con le Marco. A défaut d'avoir un club qui tient la route au moins nous rigolons. haha

Au fait il déviant quoi Braco? Il manque quand même. L'histoire des teckels et toussa c'était fun,
...Et les "dieuRivière va vous étonner avec les recrutements et fera fermer la bouche à tous ses détracteurs" c'était pas drôle ça ? :)
 
Retour
Haut