Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Débat : Estimez vous que Rivière est un bon President ?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par matemale, 31 Mai 2016.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
?

Rivière est il un bon Président ?

  1. Oui

    22 vote(s)
    35.5%
  2. Non

    29 vote(s)
    46.8%
  3. NSP

    11 vote(s)
    17.7%
  1. matemale

    matemale USAPiste impliqué

    Messages:
    1 433
    Notations:
    +526 / 2 / -2

    Partager cette page

    De part sa communication, ses choix stratégique pour le club, ses choix sportif, est il pour vous le President qu'il faut au club?
     
  2. WILTOU66

    WILTOU66 USAPiste bavard

    Messages:
    68
    Notations:
    +3 / 0 / -0
    Oui il est un bon président!!et toi tu es un bon supporter?
     
  3. pif

    pif Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 897
    Notations:
    +136 / 1 / -2
    Ce club aurait mérité un président fortuné , ce qui aurait permis de construire en plus d`une grosse équipe , un grande enceinte sportive ( 20.000 places disons ) avec boutiques , bars , restos etc....qui aurait fait l`admiration de toute la France du rugby
    Mais comme ce n`est pas le cas , faut faire avec ce que l`on a
     
  4. latulipe13

    latulipe13 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    9 692
    Notations:
    +507 / 2 / -2
    C'est dur de voter oui ou non alors j'ai voté NSP .
    Car d'un coté , il est pas bon sur pas mal de chose (comm, sportif, surement un peu l'humain ) et en même temps il reste ici, alors qu'il perd du fric .
    Quand on voit que dans le rugby et surtout en PROD2 , il y a pas mal de clubs qui se cassent la gueule financièrement.................. je me dis qu'on devrait être content de l'avoir encore chez nous.
    D'où mon vote mitigé sur le coup .
     
  5. coropaul

    coropaul Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 847
    Notations:
    +386 / 3 / -2
    Le problème est qu'aujourd'hui, on a que lui et heureusement d'ailleurs sinon on pointerait en fédérale. Ensuite je crois qu'il est surtout mal conseillé et qu'il en a marre de perdre de l'argent. Malheureusement qui va bien vouloir récupérer un club qui coule années après années ? On a pas la chance d'avoir un Altrad, un Boudgelal ou un Lorenzetti. L'argent est le nerf de la guerre si il avait une fortune à un demi milliard d'euros et qu'il avait injecté 10 ou 15 millions d'euros, on aurait les meilleurs joueurs des 4 coins du monde et tout le monde serait en train de dire qu'on a le meilleur président. Malheureusement, on a un président qui fait ce qu'il peut avec ces moyens.
    Par contre là où je le critiques c'est qu'il avait soi disant un carnet d'adresse qui nous aurait permis d'avoir des partenaires qui investissent dans le club et rien n'arrive. Ensuite, il pense qu'en faisant un recrutement au rabais les gens vont venir au stade et qu'on monte en fin d'année en top14. Grosse erreur, aujourd'hui la majorité des "spectateurs" qui vont au stade viennent pour voir des noms style carter ou Wilkinson et si il veut faire du monde au stade, il lui faut une tête de gondole comme a pu le faire Boudgelal. Ensuite le public revient, idem pour les partenaires et ensuite le budget n'est plus le même et là on peut recruter des joueurs pouvant nous faire franchir un palier.
    pour la Prod2 si on veut recruter une tête de gondole il faut prendre un type de 34 ou 35 ans qui a marqué le rugby. A un certain moment un Chabal aurait pu être ce type. Aujourd'hui y'a Michalak qui pourrait être cet homme.
     
  6. moulinas

    moulinas USAPiste impliqué

    Messages:
    982
    Notations:
    +133 / 0 / -0
    Tu devrais aller consulter un psy, car là y a du boulot!!
    Tu ouvres des topics qui te permettent à toi et tes amis de déverser votre fiel dans l'unique but de nuire et de foutre la merde, bien sûr sous le couvert de l'anonymat, bien planqué derrière ton écran.
    Tu es un lâche et une pourriture.
    C'est la dernière fois que je m'adresse à toi, ca te fera des vacances.....et à moi aussi!
    Je me fais un plaisir de discuter avec des gens normaux qui aiment l'usap, et c'est la grande majorité ici, mais toi tu n'en fais pas partie......
     
  7. butifare

    butifare USAPiste impliqué

    Messages:
    1 286
    Notations:
    +58 / 0 / -0
    Bien sur que oui...mrgreen sinon qui d'autre ?
     
  8. Elplanxot2010

    Elplanxot2010 USAPiste impliqué

    Messages:
    949
    Notations:
    +48 / 0 / -0
    Malheureusement les faits sont là...en un peu plus de 2 ans on passe de 7 eme de top 14 avec une floppée d'internationaux à 7 eme de pro D2 ...donc pour moi la question ne se pose même pas... Il s'est acheté notre jouet et l'a brisé en mille morceaux, il est venu jouer à un jeu qu'il ne connait pas, je ne sais même pas qu'elles étaient ses intentions, peut être etait ce pour faire comme les autres "riches" du rugby Français.... Malheureusement on n'a pas tiré le bon numéro.... Tous les ans il nous enfonce un peu plus vers les profondeurs de ce sport en nous faisant croire que sans lui ce serait bien pire... Certains arrivent à gober et d'autres pas...Autant je trouve le président incompétent, autant je trouvais l'homme plutot sympatique jusqu'à ces dernieres sorties dans les médias et réseaux sociaux...
    Qu'il perde de l'argent doit être le dernier de nos soucis, il l'a investi en connaissance de cause en bon homme d'affaires qu'il est.... Au pire s'il retire un jour ses billes, on se retrouvera là où soit disant on se serait retrouvé sans lui, au mieux il laissera l'USAP là où il l'a trouvé.
     

Partager cette page