• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Estimez vous que Rivière est un bon President ?

Rivière est il un bon Président ?

  • Oui

    Votes: 22 35.5%
  • Non

    Votes: 29 46.8%
  • NSP

    Votes: 11 17.7%

  • Total des votants
    62
je ne sais pas s il est bon, mais au moins, il est là !!!!
si de meilleurs possibles veulent la place :qu ils le disent ( et alignent la fraiche )
Je ne suis pas sur qu'il faille aligner 6.5 M€ pour cela.
Pourquoi faire un budget prévisionnel de 10M€ pour finir 7ème et avoir 2M€ de déficit?
 
je n en sais absolument rien, je dis juste que si il y a mieux, faudra forcement qu il aligne plus !
Pas sur , si lanta ne réussit pas dans son entreprise :retrouver une équipe fière et vaillante , l'Usap sera bradé. Rivière n'aura que le choix de continuerà perdre d'avantage ou essayer de sauver le maximum . Et là il tombera sur des gens plus forts que lui: animés par leur ferveur de l'Usap.
On verra si les lanceurs de peluches seront aussi nombreux.:p:p:p
 
aligner de l argent pour avoir des bons joueurs ce serait coherent, là on a du mal à attirer des noms.....on peut se poser des questions sur l argent proposé, donc un meilleur president c'est forcement un president qui a et propose de l argent
 
en fait y a 2 types de bons presidents
celui qui est blindé et qui arrose :type altrad, lorenzetti
celui qui apporte juste ce qu il faut en monnaie pour lancer une machine et qui sait creer une economie viable autour de son club : type mourad !
et rivière, bah c'est aucun des 2 : pas assez riche, et pas le talent de mourad pour fédérer sa ville, son departement, sa region autour de son projet


a la place de Mourad j'aurais préféré que tu cites Bouscatel (et pas parce que je vie à Toulouse) mais parce que Mourad tient la méga blanchisserie du Var c'est d'ailleurs pour çà qu'il est allé chercher Laporte en premiére repasseuse pour son carnet d'appuis politiques :raison:
 
Pas sur , si lanta ne réussit pas dans son entreprise :retrouver une équipe fière et vaillante , l'Usap sera bradé. Rivière n'aura que le choix de continuerà perdre d'avantage ou essayer de sauver le maximum . Et là il tombera sur des gens plus forts que lui: animés par leur ferveur de l'Usap.
On verra si les lanceurs de peluches seront aussi nombreux.:p:p:p
Dont tu as le bonjour ! Hors sujet ton "lancer de peluche". Tu n'as manifestement pas saisi le but de cette initiative qui n'a rien à voir avec ce blabla pour savoir si Rivière est "bon" ou pas.:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p
 
J'ai voté non vu l'inadéquation entre ses paroles et ses actes, et vu certains choix (l'économie à tout prix qui est un mauvais calcul).
Si un ailier et un pilier droit VALABLES n'arrivent pas d'ici le 15, il sera même franchement mauvais à mon goût...
 
Donc ce qui ressort c'est qu'il y a 26 mecs qui pensent que Rivière n'est pas un bon président. 26
Et comme il n'y a pas de plan B, d'alternative , qu'aucun des 26 n'a les moyens de reprendre l'USAP, Rivière est aujourd'hui le seul président possible.
Je lui souhaite de réussir. Je me fout des noms des recrues pour savoir si je m'abonne. Je m'abonne à l'USAP, pas à Carter ou à Tuilagui.
L'an passé Bayonne à fait les fonds de tiroirs, a recruté les chômeurs, ceux que personne ne voulait et ils sont remontés. Ça montre l'importance relative des noms roflants.
 
Entre les mecs d'en face qui rêvent de couler l'Usap, les prétendus "supporters qui agissent contre leur club, ceux qui ne soutiennent l'équipe que quand elle gagne, ceux qui retournent leur veste au moindre coup de froid, on est vraiment mal barrés ! On est combien au juste à aimer sincèrement ce club pour ce qu'il représente pour notre "pays" ?
 
Retour
Haut