• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De Carli en partance de l'USAP - Article Indép

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Si la nouvelle du départ de De Carli se confirme, moi j'aimerai bien voir Serge Milhas chez nous. Sa philosophie de jeu pourrait se rapprocher de celle de M.Delpoux et j'aime bien le bonhomme en plus.
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Et moi Saisset! Notre pack n'avait peur de personne à cette époque
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Moi j'aimerais bien quelqu'un du crû,Konieck,Fresh...Sous la houlette de MD,ma fois!:6775:
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Pour Serge Milhas, je viens de faire une recherche sur le net et il serait en contact très avancé avec le CO. Dommage.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Ne cherchez pas le nouvel entraîneur des avants a mon avis c est azam!!!!
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Oui ce sera sans doute Azam

Il fait du bon boulot à Toulon

Mais nous on n'a pas des Hayman, Botha, Armitage, Masoe et compagnie.
Alors wait and see
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Je pensais qu'il avait été remercié par les dirigeants après la saison médiocrissime de notre pack dont il était "l'entraîneur".
C'est Brunel qui le récupére , tant mieux pour nous :231183::231183:
Nous avons vécu une humiliation permanente en mélée et dans les rucks cette année, si Monsieur Brunel ,qui est un exceptionnel stratège, désire tant récupérer De Carli , c'est qu'il a quelques qualités, donc notre problème vient de plus haut : MD qui en tant que Manager Général impose sa vision du jeu est donc à l'origine de la nullité de notre pack dans le combat :231183:

oh con, c'est maladif chez toi hahahaha
 
Haut Bas