• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De Carli en partance de l'USAP - Article Indép

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 629
Réactions
2 354
Je sais pas si c'est une bonne nouvelle, l'avenir nous le dira mais ce qui est sûr c'est que MD le sait depuis un moment déjà!!!!!
Lors de sa dernière sortie sur FBR il avait dit que De Carli était important et qu'on s'en rendrait compte quand il partirait...

Pour moi Olivier Azam est un bon choix, quand on voit le niveau des avants du RCT...

On a pas mes mêmeshaha
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 573
excellente nouvelle le départ de de carli, j'espère que sanchez pourra revenir prodiguer ses conseils.:6775:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Bonne ou mauvaise nouvelle on en sait trop rien !! Espérons que ça mette la un peu le feu dans le club et que Delpoux s'entende bien avec le nouvel entraîneur des avants qui va arriver.
 

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
323
Réactions
381
Je sais pas si c'est une bonne nouvelle, l'avenir nous le dira mais ce qui est sûr c'est que MD le sait depuis un moment déjà!!!!!
Lors de sa dernière sortie sur FBR il avait dit que De Carli était important et qu'on s'en rendrait compte quand il partirait...

Pour moi Olivier Azam est un bon choix, quand on voit le niveau des avants du RCT...

c'est plus facile quand tu as 8 golgoths dans ton paquet d'avants. Il aura pas le même matos à l'USAP (cf Schuster par exemple)
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Bonne ou mauvaise nouvelle on en sait trop rien !! Espérons que ça mette la un peu le feu dans le club et que Delpoux s'entende bien avec le nouvel entraîneur des avants qui va arriver.

En même temps si ce n'est pas Delpoux qui choisit son entraineur pour les avants, on re ferait la connerie de Delmas ...
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
C'est l'auditeur qui avait appelé FBR qui doit être content, mais il y a un mais <si De Carli avait eu les mains liés et aucune résponsabilité dans son boulot, pas eu son mot à dire pendant son séjour à LUSAP ?> . Comment il vas faire le nouveau?
 
Haut Bas