• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De Carli en partance de l'USAP - Article Indép

Charles Dexter Ward

Visiteur
Stp pourrait tu nous écrire ton top 10 des seconds centres européens ? je suis bien curieux de voir qui tu vas oublier pour mettre Marty dedans.

Et attend c'est quoi pour lui européen , qui joue en Europe ? par ce que à ce compte la c'est encore plus haha
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Je vais tester...

N°1 O'Driscoll
N°2 Marty

après mettez qui vous voulez...hahahaha
:404318:
:404318:
:404318:
:404318:
:404318:
:404318:

Bon ok j'exagère un peu....:6775:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Je vais tester...

N°1 O'Driscoll
N°2 Marty

après mettez qui vous voulez...hahahaha
:404318:
:404318:
:404318:
:404318:
:404318:
:404318:

Bon ok j'exagère un peu....:6775:
Commençons par les français :
Fritz, bien sur, et après?
Rougerie ? certainement pas!
Bastaraud? pas davantage !
Chavancy ? Combezou ? David ?
Quels sont les N° 13 qui peuvent prétendre au top 10 européen ?
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Commençons par les français :
Fritz, bien sur, et après?
Rougerie ? certainement pas!
Bastaraud? pas davantage !
Chavancy ? Combezou ? David ?
Quels sont les N° 13 qui peuvent prétendre au top 10 européen ?

Tous ceux que tu viens de citer sont au dessus de Marty... Chavancy et Bastagros s'il ne sont pas dans le top 10 européen doivent en être plus près que Marty (pourtant je ne suis pas un grand fan du toulonnais)
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Tous ceux que tu viens de citer sont au dessus de Marty... Chavancy et Bastagros s'il ne sont pas dans le top 10 européen doivent en être plus près que Marty (pourtant je ne suis pas un grand fan du toulonnais)

David et Bastagros meilleurs N° 13 que Marty ? oui, si tu as besoin d'un 3° ligne... ils ne peuvent pas jouer en N° 12 parce que, la plupart du temps il est difficile de jouer après eux sans passer par un ruck, et donc ralentir l'action et on les positionne en 13...au grand désespoir des leurs ailiers qui savent qu'ils n'auront aucun ballon en bout de ligne
 
Dernière édition par un modérateur:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
En fait, je suis pas d'accord avec toi, suivant qui le veut ça peut tout changer au niveau du fonctionnement:
si c'est MD qui l'a choisis, alors c'est qu'il veut bosser avec et donc entrainer une bonne entente et un échange entre les deux;
alors que si il est imposé à MD, ça peut entrainer des problèmes d'entente et de communications qui peu gripper la machine et dans le pire des cas faire imploser le groupe!
Après, j'espère qu'ils travailleront en bonne intelligence... mais des fois les problèmes d'égos...
Oui je suis d accord mais en toute logique ils ont du se concerter sinon il existe un gros problème et il est clair que le discours aura beaucoup de mal a passer. Maintenant si tout cela a été fait dans les règles de l art.......
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Tous ceux que tu viens de citer sont au dessus de Marty... Chavancy et Bastagros s'il ne sont pas dans le top 10 européen doivent en être plus près que Marty (pourtant je ne suis pas un grand fan du toulonnais)

Perso bastaraud c est quand il veut!!!!
 
Haut Bas