• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De Carli en partance de l'USAP - Article Indép

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 656
Réactions
285
L'entraîneur des avants de l'USAP, l'Italien Giampiero de Carli devrait quitter le club catalan à l'issue de sa première saison, ainsi que le laissait entendre Canal+, cet après-midi lors de la retransmission du match de H-Cup Saracens-Toulon. Contacté par Jacques Brunel, le sélectionneur de la sélection italienne, De Carli...

Lire la suite ...
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Ça se confirme , un départ pour l équipe d Italie avec brunel alors là ça me trou le c..!!!!!
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Brunel déçu par le jeu des avants de l Usap
A décidé de nous rendre service en l appelant ce qui nous permet de ne pas rompre son contrat et libérer la place pour un entraîneur des avants qui travaillera la mélée
Merci Jacques haha
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Brunel déçu par le jeu des avants de l Usap
A décidé de nous rendre service en l appelant ce qui nous permet de ne pas rompre son contrat et libérer la place pour un entraîneur des avants qui travaillera la mélée
Merci Jacques haha

Je sais pas si c'est une bonne nouvelle, l'avenir nous le dira mais ce qui est sûr c'est que MD le sait depuis un moment déjà!!!!!
Lors de sa dernière sortie sur FBR il avait dit que De Carli était important et qu'on s'en rendrait compte quand il partirait...

Pour moi Olivier Azam est un bon choix, quand on voit le niveau des avants du RCT...
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Quelque soit son remplaçant, ça peut pas être pire !!!!!
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
C'est moi où on est lu sur ce forum ?! mdrr
 
Haut Bas