Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

De Carli en partance de l'USAP - Article Indép

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Articles de presse, 28 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

L'entraîneur des avants de l'USAP, l'Italien Giampiero de Carli devrait quitter le club catalan à l'issue de sa première saison, ainsi que le laissait entendre Canal+, cet après-midi lors de la retransmission du match de H-Cup Saracens-Toulon. Contacté par Jacques Brunel, le sélectionneur de la sélection italienne, De Carli...

Lire la suite ...

2. beber

beber USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Doublon :p

3. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Ça se confirme , un départ pour l équipe d Italie avec brunel alors là ça me trou le c..!!!!!

4. gynojeje

gynojeje USAPiste impliqué

Notations:
    +124 / 0 / -0
    Brunel déçu par le jeu des avants de l Usap
    A décidé de nous rendre service en l appelant ce qui nous permet de ne pas rompre son contrat et libérer la place pour un entraîneur des avants qui travaillera la mélée
    Merci Jacques haha

5. Heraldo

Heraldo USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je sais pas si c'est une bonne nouvelle, l'avenir nous le dira mais ce qui est sûr c'est que MD le sait depuis un moment déjà!!!!!
    Lors de sa dernière sortie sur FBR il avait dit que De Carli était important et qu'on s'en rendrait compte quand il partirait...

Pour moi Olivier Azam est un bon choix, quand on voit le niveau des avants du RCT...

6. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Quelque soit son remplaçant, ça peut pas être pire !!!!!

7. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +30 / 0 / -0
    C'est moi où on est lu sur ce forum ?! mdrr

8. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Si ils ont eu besoin de nous c est grave mais alors très très grave hahahaha

Partager cette page