• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De Carli en partance de l'USAP - Article Indép

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Juste c'est qui qui veut Azam? MD? Besson? Ou SD?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
Aussi sur que toi qui clamé haut et fort il y a quelques semaines Marty dans le top 10 des meilleurs centre en europe ?

top 10 des N° 13...Et je n'ai pas changé d'avis, même si Marty a fait quelques boulettes.
Une erreur ne transforme pas un bon joueur en gros nul.
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
top 10 des N° 13...Et je n'ai pas changé d'avis, même si Marty a fait quelques boulettes.
Une erreur ne transforme pas un bon joueur en gros nul.

Je suis d'accord mais faut pas trop écouter CDW quand il parle de Cazenave ou Marty...il est pas objectif...haha

On enlèvera jamais le fait que Marty fait de grosse erreur parfois, erreurs qui de temps en temps sont des coups d'éclats...pour moi c'est le signe des joueurs de talents...désolé pour ceux que ça déçoit mais Marty est un joueur de talent!
Je ne sortira pas la liste des "coups d'éclats" mais j'ai en tête cette saison 3 essais qu'il fait marquer de cette manière...une pénalité rapidement jouée pour Haugton avec essai de 60m, une autre ou il donne à Mélé (en avant) qui amène un essai, le coup de pied contre le ST avec essai de Hume...magnifique!
 

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 073
Réactions
351
On s en fout un peu , qu ils se l arrangent comme ils veulent le resultat au final sera plus ou moins le même

En fait, je suis pas d'accord avec toi, suivant qui le veut ça peut tout changer au niveau du fonctionnement:
si c'est MD qui l'a choisis, alors c'est qu'il veut bosser avec et donc entrainer une bonne entente et un échange entre les deux;
alors que si il est imposé à MD, ça peut entrainer des problèmes d'entente et de communications qui peu gripper la machine et dans le pire des cas faire imploser le groupe!
Après, j'espère qu'ils travailleront en bonne intelligence... mais des fois les problèmes d'égos...
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
top 10 des N° 13...Et je n'ai pas changé d'avis, même si Marty a fait quelques boulettes.
Une erreur ne transforme pas un bon joueur en gros nul.

Stp pourrais tu nous écrire ton top 10 des seconds centres européens ? je suis bien curieux de voir qui tu vas oublier pour mettre Marty dedans.
 
Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
En fait, je suis pas d'accord avec toi, suivant qui le veut ça peut tout changer au niveau du fonctionnement:
si c'est MD qui l'a choisis, alors c'est qu'il veut bosser avec et donc entrainer une bonne entente et un échange entre les deux;
alors que si il est imposé à MD, ça peut entrainer des problèmes d'entente et de communications qui peu gripper la machine et dans le pire des cas faire imploser le groupe!
Après, j'espère qu'ils travailleront en bonne intelligence... mais des fois les problèmes d'égos...

Tu as raison.
Mais depuis l'épisode Delmas, nos dirigeants ont bien compris qu'un manager sportif doit avoir les mains libres pour être efficace. Les actionnaires ont payé très cher les erreurs passées et des joueurs qui se croyaient intouchables l'ont appris à leurs dépends.
Tu peux donc être rassuré, Azam est le choix de Delpoux, validé par la direction.
 
Haut Bas