• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De Carli en partance de l'USAP - Article Indép

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
ce que je vois moi c'est que le club change et les ambitions avec je sens (enfin je peux me tromper) que les choses vont bien passer pour l'année prochaine :cool:
 

araispeed

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
58
Réactions
4
Brunel est une légende au club (le titre!)
donc si Brunel choisit De Carli c est qu il n est pas si nul. Non?

on juge souvent bien trop la "résultante" (la victoire, la défaite sont de biens piètres indicateurs...), on oublie que les hommes (entraineurs, joueurs) sont jamais si bons ou si mauvais qu on le pense. Il faut du temps, du charisme, de la chance...

je pense que ceux qui jugent et décrient sur ce forum ou ailleurs sont rarement des entraineurs, éducateurs ou chefs d entreprise... car sinon ils sauraient combien l art est difficile.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
C'est l'auditeur qui avait appelé FBR qui doit être content, mais il y a un mais <si De Carli avait eu les mains liés et aucune résponsabilité dans son boulot, pas eu son mot à dire pendant son séjour à LUSAP ?> . Comment il vas faire le nouveau?

Je pense déjà pour ça. C'est delpoux le manager pas de carli. Donc qd le manager dit de faire un truc et pas un autre be le de carli il se tait... Je ne crois pas Brunel aussi con comme un âne pour prendre des pipes avec lui.....:391581:
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
ce que je vois moi c'est que le club change et les ambitions avec je sens (enfin je peux me tromper) que les choses vont bien passer pour l'année prochaine :cool:
je l ai déjà dit , mais l impression que me fait ce changement est plutôt positive
Visiblement le message de de Carli ne passe pas auprès des joueurs ( meme si les blessures et le non repos de certain ne l on pas aidé ) son changement me fait penser à celui de rouget Thomas par Yannick bru au lendemain de la branlée face à Biarritz en finale ( le stade manquait de puissance devant , on a vu la suite les saisons suivantes avec un pack plus structurée et des titres à la clef)
même non voulu par delpoux , ce changement va apporter à l Usap
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
L'info à l'air correcte car voici ce que dis un gars en commentaire sur facebook :

c'est vrai !!!!!! j'ai vu le coatch !!! :((

Je lui est demandé après le match si il resté et j'étais sur le c.. quand il m'a fais comprendre que non !!:(

Je ne sais pas comment il savait déjà ça vendredi mais bon !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
De Carli qui part pour seconder Brunel et coatcher l'équipe nationale, alors que la moitié du forum sait que c'est une quiche....Delpoux et Brunel sont de sacrés incompétents !

Ou bien il y a une autre explication mais je me dis que non, c'est pas possible, ils sont si nombreux et si surs d'eux...
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Delpoux va devoir réapprendre à travailler avec quelqu'un qu'il ne connaît pas.
Espérons que le nouveau sache apporter un plus dans le jeu d'avant tout en s'adaptant aux exigences de MD.
J'aurais bien aimé un gars comme Marc Dalmaso.
 
Haut Bas