• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De Carli en partance de l'USAP - Article Indép

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Brunel n'a pas le même avis que toi sur le bonhommemrgreen
En même temps je pense que nous étions un certain nombre a penser sur le forum que de carli n était pas l homme de la situation et bizarrement a croire que nous n étions pas les seuls!!! Après je veux bien que cela provienne un peu des joueurs mais quand même, de là a être devenue la pire mêlée du top14 y a de la marge!!!!
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
De Carli qui part pour seconder Brunel et coatcher l'équipe nationale, alors que la moitié du forum sait que c'est une quiche....Delpoux et Brunel sont de sacrés incompétents !

Ou bien il y a une autre explication mais je me dis que non, c'est pas possible, ils sont si nombreux et si surs d'eux...

Aussi sur que toi qui clamé haut et fort il y a quelques semaines Marty dans le top 10 des meilleurs centre en europe ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Bonne ou mauvaise nouvelle on en sait trop rien !! Espérons que ça mette la un peu le feu dans le club et que Delpoux s'entende bien avec le nouvel entraîneur des avants qui va arriver.

Mon petit doigt me dit qu'il aura son mot à dire .:231183:
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Mon petit doigt me dit qu'il aura son mot à dire .:231183:

Surtout qu'avec les nouvelles règles en mélée et la disparition de l'impact en 1ère ligne, il va y avoir pas mal de bouleversements dans le travail collectif (poussée + talonnage). Toutes les équipes ne réussiront pas cette adaptation. Pour l'USAP, on part de si bas ...
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je pensais qu'il avait été remercié par les dirigeants après la saison médiocrissime de notre pack dont il était "l'entraîneur".
C'est Brunel qui le récupére , tant mieux pour nous :231183::231183:
Nous avons vécu une humiliation permanente en mélée et dans les rucks cette année, si Monsieur Brunel ,qui est un exceptionnel stratège, désire tant récupérer De Carli , c'est qu'il a quelques qualités, donc notre problème vient de plus haut : MD qui en tant que Manager Général impose sa vision du jeu est donc à l'origine de la nullité de notre pack dans le combat :231183:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je pensais qu'il avait été remercié par les dirigeants après la saison médiocrissime de notre pack dont il était "l'entraîneur".
C'est Brunel qui le récupére , tant mieux pour nous :231183::231183:
Nous avons vécu une humiliation permanente en mélée et dans les rucks cette année, si Monsieur Brunel ,qui est un exceptionnel stratège, désire tant récupérer De Carli , c'est qu'il a quelques qualités, donc notre problème vient de plus haut : MD qui en tant que Manager Général impose sa vision du jeu est donc à l'origine de la nullité de notre pack dans le combat :231183:

hahahaha!surtout ne change rien!
 
Haut Bas