• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Barrage : Toulouse - racing metro

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
941
Oui mais après , entre ce que tu espéres et la réalité , il y aura pour Toulouse et Clermont deux matchs a gagner , et ça ce n'est pas encore fait .

Je n'espère rien....c'est un sentiment...une appréciation.. entre nous Toulon a également deux matchs:231183::231183::231183:
Et je ne les vois pas passer.... encore une fois ce n'est pas une espérance.. mais une expérience du passé...ils leur appartient de la déjouer...
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Je n'espère rien....c'est un sentiment...une appréciation.. entre nous Toulon a également deux matchs:231183::231183::231183:
Et je ne les vois pas passer.... encore une fois ce n'est pas une espérance.. mais une expérience du passé...ils leur appartient de la déjouer...

Que peut il arriver a notre équipe de vieux mercenaires au bout du rouleau et en pre retraite , nous jouons contre la meilleure equipe de club au monde a l'heure actuelle et la référence du rugby français et européen des deux dernières décennies double championne de France , d'ailleurs je suppose que nos deux futurs adversaires doivent se rejouir de nous affronter , alors si nous arrivons a résister une mi temps cela tiendra du miracle , mais sait on jamais sur un mal entendu ....
 
Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
L'ASM est probablement l'équipe qui a le mieu géré son effectif. Ils arrivent à la fin de saison avec un groupe dense de joueurs impliqués et intégrés, ceux qui manqueront la finale de H-cup seront morts de faim pour le top 14.
Toulouse reste Toulouse, une formidable équipe avec de grands joueurs, toujours présents le jour J.
Je vois également L'Europe pour l'ASM et le bouclier pour Toulouse...ou l'ASM.
Toulon...Toulon ne gagnera rien cette année (je le dis depuis Octobre, et le temps qui passe me conforte dans mon sentiment). Ils seront là, auront fait une formidable saison, mais avec un groupe trop restreint, et trop de déclarations, trop de bling-bling, trop de vannes envoyés à la fédé, aux adversaires, aux arbitres...

PS : Castres ? MHRC ? pas invités à ce niveau
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Ca me paraît très imprudent d'enterrer le RCT dès maintenant.
C'est vrai, le ST en 1/2, s'ils jouent à leur niveau d'hier, ça ne va pas être un cadeau, et Wilko risque d'avoir de la concurrence avec un Mc Alister qui était sur son nuage hier.
L'ASM tirera probablement le CO, ce sera certainement plus simple pour eux.
Qui du ST ou du RCT en finale du top14? Là, bien malin qui pourrait le dire. Un petit avantage au ST grâce à son banc, mais à mon avis rien de définitif.
Et en Hcup, je mettrais bien un billet sur le RCT. C'est plus l'envie qui parle que la raison, mais sur un malentendu...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Ca me paraît très imprudent d'enterrer le RCT dès maintenant.
C'est vrai, le ST en 1/2, s'ils jouent à leur niveau d'hier, ça ne va pas être un cadeau, et Wilko risque d'avoir de la concurrence avec un Mc Alister qui était sur son nuage hier.
L'ASM tirera probablement le CO, ce sera certainement plus simple pour eux.
Qui du ST ou du RCT en finale du top14? Là, bien malin qui pourrait le dire. Un petit avantage au ST grâce à son banc, mais à mon avis rien de définitif.
Et en Hcup, je mettrais bien un billet sur le RCT. C'est plus l'envie qui parle que la raison, mais sur un malentendu...

Tu veux pas qu'on enterre Toulon,mais tu enterres vite Montpellier quand même!:231183:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
L'ASM est probablement l'équipe qui a le mieu géré son effectif. Ils arrivent à la fin de saison avec un groupe dense de joueurs impliqués et intégrés, ceux qui manqueront la finale de H-cup seront morts de faim pour le top 14.
Toulouse reste Toulouse, une formidable équipe avec de grands joueurs, toujours présents le jour J.
Je vois également L'Europe pour l'ASM et le bouclier pour Toulouse...ou l'ASM.
Toulon...Toulon ne gagnera rien cette année (je le dis depuis Octobre, et le temps qui passe me conforte dans mon sentiment). Ils seront là, auront fait une formidable saison, mais avec un groupe trop restreint, et trop de déclarations, trop de bling-bling, trop de vannes envoyés à la fédé, aux adversaires, aux arbitres...

PS : Castres ? MHRC ? pas invités à ce niveau

Achètes des lunettes!!hahahaha
:6775:
Moi,je vois LoL Toulon faire la surprise en HCUP
et une finale TOP14 :
ASM/TOULOUSE.
 
Haut Bas