• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Barrage : Toulouse - racing metro

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Je ne sais pas ce que vous avez pensé du niveau de l'arbitrage, mais j'ai trouvé la triplette très moyenne sur les en - avants (au moins 3 évidents pas vus), le contest (2 pénalités en fin de match en tout et pour tout) et la gestion des avantages (2 pour le ST dans les 10 m sans réelle avancée et qui s'évaporent par magie) et presque toujours en défaveur de Toulouse (pour une fois, me direz vous). Sans ces erreurs, je pense que les Racingmen en prenaient 40. Pour un arbitre du panel européen, je trouve la prestation plus que médiocre.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Au niveau du contest (je suppose que tu parles des ruck), à mon avis c'était très difficile pour l'arbitre car pour moi c'est le seul domaine ou le raçing a existé. Sur chaque ruck leur puissance a fait du mal à Toulouse. J'ai même le souvenir d'un ou deux ruck qui était pour Toulouse et qui ont été récupérés en poussant dans l'axe !! Alors ruck ? pas ruck ? avait ils le droit de pousser (même dans l'axe) ? l'arbitre avait-il annoncé ruck ? Enfin bref phase de jeu très compliquée pour l'arbitre à mon avis aujourd'hui !
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Au niveau du contest (je suppose que tu parles des ruck), à mon avis c'était très difficile pour l'arbitre car pour moi c'est le seul domaine ou le raçing a existé. Sur chaque ruck leur puissance a fait du mal à Toulouse. J'ai même le souvenir d'un ou deux ruck qui était pour Toulouse et qui ont été récupérés en poussant dans l'axe !! Alors ruck ? pas ruck ? avait ils le droit de pousser (même dans l'axe) ? l'arbitre avait-il annoncé ruck ? Enfin bref phase de jeu très compliquée pour l'arbitre à mon avis aujourd'hui !

J'ai vu plusieurs fois (et des 2 côtés) un joueur non plaqueur venant arracher le ballon au plaqué qui le tenait au sol et ce pendant plusieurs secondes avant que le soutien offensif ne déblaie, sans que l'arbitre ne bronche : priorité à l'attaque ? instructions par rapports aux 0 essais de l'an dernier ? Je m'interroge.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Oui je suis d'accord avec toi !! Mais le raçing mettait tellement d'engagement physique et de joueurs dans ces zones que pour l'arbitre à mon avis c'était bien difficile de tout voir...

Enfin bon il y aura toujours des erreurs et ce que tu remontes (à juste titre d'ailleurs) et une erreur de la part de l'arbitre.
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
590
Réactions
132
Gros match de toulouse. Rien à redire sur leur victoire.
 
Dernière édition par un modérateur:

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
940
Il n'y a pas eu photo , après ce n'est pas non plus une surprise , Toulouse jouait a la maison , c'est plutôt le résultat inverse qui aurait été surprenant , on peut estimer que la logique a été respecté , pour la demie je pense que le résultat de la finale de HCup va être déterminant .

Sans être méchant mais objectif.
Car dans ce type de match L'expérience du collectif est primordial
Le pronostic 2013
HC ASM
TOP14 Toulouse
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Bizarrement, je vois bien l'ASM faire le doublé....
 
Haut Bas