• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Barrage : Toulouse - racing metro

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
T'es sérieux, là?

Va regarder mon classement au jeu des pronostiques!:231183:LoL
(Bien sur je parle du match à Castres,pour Montpellier)
Pour le reste on verra si Clermont gagne en finale contre Toulon,si c'est pas le cas,le moral risque d'en prendre un coup et l'équipe qui rencontrera Clermont peut en profiter!
Pas d'accord?
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Pour le MHR (à Castres), là pour le coup ce serait sur un GROS malentendumrgreen, mais un accident est si vite arrivé...
Si l'ASM perd la Hcup, en revanche je pense l'inverse : sale temps pour qui les rencontrera, ils voudront à tout prix un titre cette saison.
S'ils gagnent la Hcup, il y a un coup à jouer pour leur adversaire en Top14, s'ils sont encore sur l'euphorie de leur titre européen.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Pour le MHR (à Castres), là pour le coup ce serait sur un GROS malentendumrgreen, mais un accident est si vite arrivé...
Si l'ASM perd la Hcup, en revanche je pense l'inverse : sale temps pour qui les rencontrera, ils voudront à tout prix un titre cette saison.
S'ils gagnent la Hcup, il y a un coup à jouer pour leur adversaire en Top14, s'ils sont encore sur l'euphorie de leur titre européen.

C'est plus dur de se remotiver après une défaite qu'après une victoire que je sache!:231183:
Bon,on verra bien!:cool:
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Allez va, dans la vie faut s'engager: je pense depuis l'automne que cette année, la HCup pour Clermont, le Brennus pour Toulon.
Clermont aura enfin gagné sa Coupe d'Europe (c'est mérité vu leur niveau de jeu), Toulon et le peuple de Besagne un Brennus qu'ils attendent de revoir depuis 20 ans (et ce sera tout aussi mérité pour Boudjellal, et Laporte dont il serait bon de reconnaître les mérites).

Maintenant, Toulouse avec son match d'hier a (re)pris de la confiance en ses moyens, qui sont grands, et je ne serais pas surpris de voir Castres jouer les trouble-fêtes...
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Allez va, dans la vie faut s'engager: je pense depuis l'automne que cette année, la HCup pour Clermont, le Brennus pour Toulon.
Clermont aura enfin gagné sa Coupe d'Europe (c'est mérité vu leur niveau de jeu), Toulon et le peuple de Besagne un Brennus qu'ils attendent de revoir depuis 20 ans (et ce sera tout aussi mérité pour Boudjellal, et Laporte dont il serait bon de reconnaître les mérites).

Maintenant, Toulouse avec son match d'hier a (re)pris de la confiance en ses moyens, qui sont grands, et je ne serais pas surpris de voir Castres jouer les trouble-fêtes...

Moi ton pronostic me va , sauf que contrairement a toi , je pense depuis longtemps que nous allons gagner la Hcup , épreuve ou les Pechambert , Cardona et autres Berdos ne peuvent sévir et influer sur le résultat , c'est pour cette raison que j'avais réservé avion et Hotel pour Dublin dés le mois de janvier et je souhaite que samedi soir j'aurais vu juste jusqu'au bout .
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 724
Réactions
4 653
Si seulement Castres pouvait prendre le Brennus! J'en ai marre des Toulon par ci, Clermont par la, Toulouse toujours la, Montpellier devient une grande équipe et patati patata! Moi je veux Castres Champion! Il le mérite!
 

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
598
Réactions
236
Allez va, dans la vie faut s'engager: je pense depuis l'automne que cette année, la HCup pour Clermont, le Brennus pour Toulon.
Clermont aura enfin gagné sa Coupe d'Europe (c'est mérité vu leur niveau de jeu), Toulon et le peuple de Besagne un Brennus qu'ils attendent de revoir depuis 20 ans (et ce sera tout aussi mérité pour Boudjellal, et Laporte dont il serait bon de reconnaître les mérites).

Maintenant, Toulouse avec son match d'hier a (re)pris de la confiance en ses moyens, qui sont grands, et je ne serais pas surpris de voir Castres jouer les trouble-fêtes...

Je suis d'accord, il faut reconnaitre la qualité de nos adversaires sans chercher d'excuses. Clermont depuis quelques années et aussi Toulon aujourd'hui réalisent de grands matches. Si je n'aime pas particuliérement le personnage B. Laporte, je lui reconnais sa compétence.

Pour ma part, je regrette bien sur que notre Usap ne soit pas présente dans ces phases finales, mais cela ma permet de voir des matches interessants, en restant objectif sur la qualité des uns et des autres .....
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 027
Réactions
855
Mes favoris pour le championnat Clermont et Toulouse en finale et là tout étant possible je mise sur Clermont si l'ASM a gagné la HCup.

Pourquoi je ne vois pas Toulon ? Parce que Laporte a restreint son groupe de joueurs à une équipe type d'une vingtaine de membres quand Vern Cotter a su, au contraire, faire tourner, progresser et mobiliser un groupe plus important. Quel que soit le résultat en HCup Toulon devra aligner une équipe fatiguée ou mettre des joueurs ayant plus connu le banc que l'équipe et donc manquant de repère.

Clermont ce sera l'inverse : Cotter pourra aligner des joueurs frais mentalement et physiquement.

Le handicap de Toulouse ? Une équipe dont l'ossature est un poil plus âgée et, Picamoles et Mc Alistair mis à part se compose de trentenaires presque de vétérans si on compte Servat et Jauzion.
 
Haut Bas