• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Barrage : Toulouse - racing metro

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 668
Réactions
507
14,35 la note du match
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 191
Victoire largement méritée des Toulousains ce soir.
Je vois bien une finale Toulouse - Clermont dans 3 semaines. :231183:

Moi aussi ! Si je devais mettre une pièce pour les 1/2, c'est sur le Stade que je la mettrai ! Une surprise contre Toulon n'est vraiment pas exclure, surtout au vu du calendrier et de la finale de H-Cup.
Depuis le début et malgré qu'ils fassent une année moins accomplie, je reste persuadé que le Stade avec son effectif au complet et les pièces maîtresses (Picamoles, Dussautoir, McAlister, Huget, Fritz, Médard...) en mode "forme internationale", c'est du très très lourd et sur les 1/2 au niveau des deux "favoris" (même si l'ASM semble un cran au-dessus).
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Il n'y a pas eu photo , après ce n'est pas non plus une surprise , Toulouse jouait a la maison , c'est plutôt le résultat inverse qui aurait été surprenant , on peut estimer que la logique a été respecté , pour la demie je pense que le résultat de la finale de HCup va être déterminant .
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Terminé Toulouse pour la 20ème année consécutive en demi-finale du championnat contre Toulon .

Quoi dire sur le match... ils ont dominés la rencontre et si le Raçing n'avait pas mis leur essai juste après le second essai Toulousain, le match aurait été plié plus tôt.

Bravo à Toulouse qui reste quand même toujours aussi impressionnant lorsque les grands rendez vous se présentent !!
 
Haut Bas