• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : 3 signatures...et une de plus !!

En seconde ligne personne ne parle de Chalureau ? Il est jeune certes mais pour l'avoir vu en vrai il est solide.

C`est le seul espoir qui nous reste , que ce joueur soit performant et devienne un titulaire en puissance
Le Vivalda ne vient que pour étre remplaçant , pour compenser le départ de Bothma
Bref , c`est une recrue pour faire le nombre
 
Vivalda a un défaut : il a les mots qu'il faut pour motiver les adversaires. Remember le Munster.
 
Latulipe a raison, quand on a pas de recrue on râle, quand on en a on râle. De deu ! Attendons de voir mais je pense que ce recrutement est franchement pas dégueu !
 
Le pilier tongien c'est bon, Vivalda, c'est pas ce qu'il nous faut pour le côté droit et André, je ne connais pas donc "no comment" sur ce dernier. Il manque encore un pilier droit et un seconde ligne gros pousseur et combattant côté droit. Duvenage il prolonge quand ?
 
Vivalda je ne crois pas du tout en lui , d'ailleurs le mec avait ressigner 3 ans à Colomiers en février . http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/0028626-pro-d2-colomiers-en-discussion-avec-3-joueurs.html ??? Fouteur de merTe ou séparation à l'amiable ?

André va en surprendre plus d'un , joueur sous-utilisé à Oyonnax car il y avait une forte concurrence + blessure , de ce que j'ai vu de lui depuis 2 ans il serait sans problème titulaire à Brive, Lyon, Bayonne ou bien Grenoble . Il va vous surprendre , soyez en sur .

Et puis le pilier , que dire à part que c'est une valeur sure . Maintenant : Coupe du monde ou pas coupe du monde pour lui ?
 
Retour
Haut