• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : 3 signatures...et une de plus !!

Content du retour de Vivalda.

Les 2 autres ont l'air solide, et viennent d'équipes qui axent beaucoup leur jeu sur le paquet d'avants.

Pour l'instant j'appelle ça des vrais renforts. A voir sur le terrain, vite...

Bof ...pour vivalda ...j'avais eu l'occasion d'échanger avec qq qui connaît bien le poste (international) et qui ne souhaitait pas du tout son retour car le garçon paraît très très limité

a voir qui aura raison....
 
J'avoue que le pilier gauche c'est bon. Mais je comprends pas vivalda. Si cest un remplacement de bothma ok Ca marche mais si bothma reste et que vivalda joue seconde ligne Ca va mais bon j'ai cette image de lui un peu léger pour le poste, troisième ligne avec André quel intérêts de faire signer brazo, bachelier et consort. Sachant qu'on a beaux, Pérez, basilaia, strockosh, château et tout les jeunes.. Mais pourquoi pas on sait pas tout. Peut être remplacement de basilaia ou bothma qui sait. Alors la oui c'est logique.

André connaît pas
 
Retour
Haut