• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : 3 signatures...et une de plus !!

J'avoue que le pilier gauche c'est bon. Mais je comprends pas vivalda. Si cest un remplacement de bothma ok Ca marche mais si bothma reste et que vivalda joue seconde ligne Ca va mais bon j'ai cette image de lui un peu léger pour le poste, troisième ligne avec André quel intérêts de faire signer brazo, bachelier et consort. Sachant qu'on a beaux, Pérez, basilaia, strockosh, château et tout les jeunes.. Mais pourquoi pas on sait pas tout. Peut être remplacement de basilaia ou bothma qui sait. Alors la oui c'est logique.

André connaît pas

Basilaia on l'a pas vu de la saison, je vois pas pourquoi ça changerait. M'est d'avis qu'il s'en ira. Bothma, presque pareil alors : soit il a réussi à s'adapter (enfin) et il y a une chance qu'il reste, soit il a joué un peu à la fin par obligation, et il suivra le même chemin que Basilaia, et c'est ce qui semble se dessiner.
 
Le recrutement ne doit pas être terminé, quid du retour de Tchalé watchou ?
Un pilier droit + Watchou + Gros 8 et voilou !
 
Visiblement Vivalda est devenu un taulier de Colomiers. Il est un peu léger pour un seconde latte et on attends la suite, mais il est vraisemblable qu'il remplace Bothma avec un profil similaire.

En 3ème ligne, faut voir surtout en fonction de ce que fait Basilaia. S'il reste c'est lui qui sera en 8 avec Château. Et André vient faire le compte pour doubler les postes puisque c'est ce qui était annoncé. C'est un pari, mais il était un des éléments clés d'Oyonnax avant une blessure en décembre dernier.

Visiblement un bon pilier, vu le pack de MdM qui est l'un de ceux qui m'a fait la plus forte impression en phase aller (avec celui d'Aurillac et d'Albi).
 
OK pour Mailau et Vivalda. André (Urios, Oyo, OK) pourquoi pas mais ce n'est pas le N°8 puissant et perforateur qu'on attend et en 6 et 7 on ce qu'il faut non ?
 
Ce qui doute de vivalda c'est que vous n'avez pas vu la saison qui a fait!!! Souvenez vous du match contre l'usap il a retourner de la viande et avancer toute laprem! Ba il a fait ça toute la saison! Je suis content de sa venue! Le seul point d'interrogation c'est André!? Putin je me répète mais quitte a prendre un 3ème ligne pas puissant style tuilagi on avait Meite qui nous faisait les yeux doux et qui est un vrai papa et un vrai capitaine motiveur de troupe!!!
 
Evidement qu' on double tous les postes, afin d' aligner une équipe performante sur la longueur de la saison, et viser la montée directe directe.L' ossature de l' équipe existe, on termine troisième, cette année. On double les postes, pour pouvoir faire tourner un maximum tout le long de la saison, sans que le rendement s' en ressente. Il fallait aussi, des joueurs susceptiPle d' améliorer l' alignement en touche, assez catastrophique cette saison, donc certaines recrues sont aussi dans cette optique.
 
Retour
Haut