• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : 3 signatures...et une de plus !!

Il devait y avoir une réponse définitive de Duvenage aujourd'hui puisque lui et Rivière s'entretenait aujourd'hui .. Rien n'étant annoncé ça sent pas bon ...
 
J'suis content du retour de Vivalda, il avait montré de belles choses jusqu'à sa blessure au genou.
...Et puis, par principe, je suis content de voir des joueurs formés ici revenir. Je les pense généralement plus attachés au maillot et au club que le premier étranger venu, et donc, à valeur égale, ils auront toujours cette volonté qui leur fera aller chercher l'excellence.
 
Latulipe a raison, quand on a pas de recrue on râle, quand on en a on râle. De deu ! Attendons de voir mais je pense que ce recrutement est franchement pas dégueu !

C'est pas tellement la qualité des joueurs qui pose problème, c'est plutôt leur profil.

Le pilier semble correspondre à ce que l'on cherche par contre les deux autres pas vraiment.

On cherche un numéro 5 solide, capable de stabiliser une mêlée, d'être rugueux et d'apporter son expérience aux plus jeunes: on prend un numéro 4, accessoirement 6 ou 7, de 26 ans, qui n'a joué que deux années pleines et à la discipline douteuse.

En troisième ligne c'est pire, on veut un remplaçant de Tuilagi capable d'amener sa densité physique: on choisit un type qui joue très rarement huit et qui ne semble pas vraiment plus physique que les joueurs déjà dans l'effectif. En bonus il ne joue plus depuis deux ans.
 
Avec ce recrutement on a clairement la meilleur troisième ligne de ProD2 :cool: Le pilier Montois est pas mal du tout, ça permettra à Forletta de ne pas trop tirer sur la corde et ainsi progresser sans brûler les étapes :231183:
Si Duvenage et Mjekevu prolongent on aura déjà une bien belle équipe en attendant le recrutement d'un pilier voire d'un deuxième ligne même si l'on peut considérer que le retour de Chalureau sur les terrains en est un.
 
Il devait y avoir une réponse définitive de Duvenage aujourd'hui puisque lui et Rivière s'entretenait aujourd'hui .. Rien n'étant annoncé ça sent pas bon ...

Non ils ont juste parlé de l'entretien, on aura plus certainement la réponse en fin de semaine de Dewaldt le temps qu'il réfléchisse !
 
On devrait écrire au président pour lui dire que les mecs qu'on connait pas, on en veut pas , hein??
:X:263770:

Franchement, hier tout le monde pleurait parce qu'on annonçait aucune recrue et aujourd'hui avant qu'ils n’intègrent le groupe, ils sont déjà pas bon !!
******, on a pas de chance, hein ??:391581:

Sans aller jusque là , je comprends pas pourquoi on recrute Christophe André qui est un 3eme ligne aile , sachant qu'on a sous contrat : Perez , Brazo , Rabat , Beaux , Bachelier, Chateau soit 6 joueurs + Basilaia . J'aurais plutôt vu un 8 costaud pour remplacer Tuilagi .

Content du retour de Vivalda , bonne surprise [MENTION=162]Carto[/MENTION] :6775:
Et le pilier était titulaire sur les phases finales avec le stade montois qui a une très bonne mêlée, donc tant mieux .

Attendons la suite .
 
C'est pas tellement la qualité des joueurs qui pose problème, c'est plutôt leur profil.

Le pilier semble correspondre à ce que l'on cherche par contre les deux autres pas vraiment.

On cherche un numéro 5 solide, capable de stabiliser une mêlée, d'être rugueux et d'apporter son expérience aux plus jeunes: on prend un numéro 4, accessoirement 6 ou 7, de 26 ans, qui n'a joué que deux années pleines et à la discipline douteuse.

En troisième ligne c'est pire, on veut un remplaçant de Tuilagi capable d'amener sa densité physique: on choisit un type qui joue très rarement huit et qui ne semble pas vraiment plus physique que les joueurs déjà dans l'effectif. En bonus il ne joue plus depuis deux ans.

+100000 tu as tout dit. Après pourquoi avoir recruter un 2ème ligne côté gauche alors qu'on est déjà armé de ce côté alors qu'on a besoin d'un 2ème ligne côté droit à savoir un 2ème ligne tracteur style tchale watchou par exemple. Peut être pour combler le départ de bothma donc choix logique le recrutement de vivalda car il peut jouer 4 ou 7.
Pour André en 3ème ligne là j'avoue je comprends pas du tout, on est blindé à ce poste. Pour remplacer Basilaia et Tuilagi, on a besoin d'un 8 au profil physique j'ose espérer que le recrutement n'est pas terminé à ce poste.
Enfin le pilier gauche, là on a recruté du lourd pour la prod2, ce gars est énorme et puis il est rugueux, ça aucun doute le meilleur recrutement.
 
Retour
Haut