Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Transferts : 3 signatures...et une de plus !!

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Axurit, 27 Mai 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Axurit

Axurit USAPiste impliqué

Notations:
    +24 / 0 / -0

Partager cette page

3 signatures...Mailau, Vivalda et André

Dernière édition par un modérateur: 28 Mai 2015
  2. ad666

ad666 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Le retour de Vivalda, une bonne recrue je pense. Après qui connaît cet André d'Oyonnax? un 3e ligne de quel type?

3. jep66

jep66 USAPiste impliqué

Notations:
    +44 / 0 / -0
    Content de voir revenir Vivalda, Meilau a pas l'air mal, André je connais pas mais il a l'air d'avoir l'expérience de la D2 et la carrure d'un papa des avants, c'est pas mal ! Voyons voir le reste !

4. lliure

lliure USAPiste bavard

Notations:
    +22 / 0 / -0
    Bon ben voila nos recrues, j'avoue rester sur ma faim et j'espere la prolongation de duvenage et l'arrivé d'un centre et d'un pilier droit qui ne ferait pas de mal.
    Ce troisiéme d'oyonnax connait pas ? Vivalda on connait cela me laisse un peu sceptique tout de même.

5. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Vivalda c'est tout bon il est aguerri aux joutes de la prod2,le pilar je le connais pas mais s'il est titulaire a mont de marsan il doit etre bon il avait un des 3 meilleurs packs cette année,christophe andré je le connais pas du tout,il arrivera frais il a peu jouer a Oyo cette année

6. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Sa c'est de la poutre en 2 eme ligne mdr 3 eme ligne on connais pas je sais pas si on veut vraiment remonter ? Je vais attendre de les voir joué j'espère qu'il y aura un 8 plus puissant

7. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +865 / 0 / -1
    Ca bouge c'est déjà ça !

Le pilier ça m'a l'air bien !

Vivalda, bon pour la D2 pourquoi pas, ça peut être pas mal. Il a du accumuler de l'expérience en D2 où il jouait beaucoup. Je m'attendais tout de même plus à une poutre.

André, je ne connais pas. Il ne joue pratiquement pas depuis deux saisons en Top 14. On verra bien.

8. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +163 / 0 / -0
    je m attendais pas a ce style de recrutement content pour vivalda mais je m attendais a un 2eme ligne de gros tonnage style tchallé watchou ou autre. pour le 3eme ligne centre on continue a aller chercher des joueur qui n avance pas ce joueur andré et souvent bléssé et na pas le profil d un numero 8. content par contre qu on récupère tevita mailau lui c est un tous bon. un peu déçus a vrai dire je m attendais a mieux .

Partager cette page