• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : 3 signatures...et une de plus !!

Le grop coup c'est Tevita Mailau,le mec est costaud,avance en mélée et assez mobile,avec forleta becasseau et custoja on est paré a gauche,manque 2 piliers a droite en cas de depart de Ion
En deuxieme ligne j'aimerais une autre recrue type tracteur mais a mon avis on en restera la...
 
André a été blessé en décembre dernier (opération du tendon du genou droit) d'où le peu de feuilles de match cette saison (10), et il était sur 16 l'an dernier dont 8 titularisations.
L'année où oyonnax est monté il était sur 28 feuilles de matchs dont 18 titularisations.
C'est pour moi un très bon joueur de PROD2 mais moyen en Top 14 d'où le peu de feuilles de match en TOP 14 :)

Il joue quoi André, 8 ?
 
Le grop coup c'est Tevita Mailau,le mec est costaud,avance en mélée et assez mobile,avec forleta becasseau et custoja on est paré a gauche,manque 2 piliers a droite en cas de depart de Ion
En deuxieme ligne j'aimerais une autre recrue type tracteur mais a mon avis on en restera la...

En seconde ligne personne ne parle de Chalureau ? Il est jeune certes mais pour l'avoir vu en vrai il est solide.
 
Content du retour de Vivalda.

Les 2 autres ont l'air solide, et viennent d'équipes qui axent beaucoup leur jeu sur le paquet d'avants.

Pour l'instant j'appelle ça des vrais renforts. A voir sur le terrain, vite...
 
Retour
Haut