• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : 3 signatures...et une de plus !!

Bon ben voila nos recrues, j'avoue rester sur ma faim et j'espere la prolongation de duvenage et l'arrivé d'un centre et d'un pilier droit qui ne ferait pas de mal.
Ce troisiéme d'oyonnax connait pas ? Vivalda on connait cela me laisse un peu sceptique tout de même.

Vivalda est devenu un super joueur, guerrier. Pour les deux autres, des mecs qui connaissent la pro d2 dont un bon pilier. C'est un bon recrutement. Tu t'attendais à qui ? Mc caw, O connel et carter ? On est en pro d2, recrutons en conséquence.
 
Vivalda c'est tout bon il est aguerri aux joutes de la prod2,le pilar je le connais pas mais s'il est titulaire a mont de marsan il doit etre bon il avait un des 3 meilleurs packs cette année,christophe andré je le connais pas du tout,il arrivera frais il a peu jouer a Oyo cette année

Sûr qu'il est aguerri : dans ses stats de la LNR en 2014/2015, il a 7 matchs (5 titulaire et 2 remplaçant) et 6 cartons jaunes. ******, y a un match où il a rien foutu ? Ou bien la LNR se trompe ?
 
Sûr qu'il est aguerri : dans ses stats de la LNR en 2014/2015, il a 7 matchs (5 titulaire et 2 remplaçant) et 6 cartons jaunes. ******, y a un match où il a rien foutu ? Ou bien la LNR se trompe ?

La LNR se trompe. Sur It's Rugby, ils annoncent 25 matchs dont 20 titulaire l'an passé et 22 dont 21 titulaires cette saison.
 
On devrait écrire au président pour lui dire que les mecs qu'on connait pas, on en veut pas , hein??
:X:263770:

Franchement, hier tout le monde pleurait parce qu'on annonçait aucune recrue et aujourd'hui avant qu'ils n’intègrent le groupe, ils sont déjà pas bon !!
******, on a pas de chance, hein ??:391581:
 
Faut redescendre sur terre, vous vous attendiez à quoi??? C'est fini l'époque des carter, hook et compagnie, on est en pro d2!
Perso y a pas de quoi sauter au plafond mais je pense qu'on recrute plus intelligemment que l'an dernier pour le moment.
 
André a été blessé en décembre dernier (opération du tendon du genou droit) d'où le peu de feuilles de match cette saison (10), et il était sur 16 l'an dernier dont 8 titularisations.
L'année où oyonnax est monté il était sur 28 feuilles de matchs dont 18 titularisations.
C'est pour moi un très bon joueur de PROD2 mais moyen en Top 14 d'où le peu de feuilles de match en TOP 14 :)
 
Retour
Haut