• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Pau. Le début de la remontada

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Messages
192
Réactions
27
Pense que l un des réel problème c le manque de buteur précis au pied..
Car on.aurai gagné des matchs si on aurait eu un buteur plus précis style l arrière de.Grenoble je sais plus son nom caminati jcrois bref.. par rapport à cela si Bousquet but bien je met Bousquet point barre.. Car plus d une fois si les but aurait été à 90 voir 100/100 bhe sa ferait un moment qu' on aurait gagné un match ...
 

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Messages
192
Réactions
27
Dont 9dégmach 10 Jackson
11 sau 12 taumeopo 13 lucas 14(all black)
'15 Bousquet
Buteur Bousquet
Pour devant forletta deliny boutemani
Eru vivalda
Brazo château bachelier
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 051
Réactions
1 608
Pense que l un des réel problème c le manque de buteur précis au pied..
Car on.aurai gagné des matchs si on aurait eu un buteur plus précis style l arrière de.Grenoble je sais plus son nom caminati jcrois bref.. par rapport à cela si Bousquet but bien je met Bousquet point barre.. Car plus d une fois si les but aurait été à 90 voir 100/100 bhe sa ferait un moment qu' on aurait gagné un match ...
Gaëtan Germain ;)
Caminati (ne)joue (pas beaucoup) à castres
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
si tu veux la zizanie,prend Caminati:p
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Pour moi:
Forletta Leiatua Muller
Eru Tutaia
Bachelier Mamea Chateau
Ecochard
Selponi
Tima Piukala Tomeopau Pujol
Bousquet
Boutemani Carbou Charlet Labouteley Faleafa Mele Jackson Lucas ou Acebes si disponible (petite préférence pour les anciens de Pau)
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Dans toutes ces compositions d'équipe ce qui m'inquiète le plus est au niveau des centres.
Force est de constater que nous avons atteint à ce poste un tel niveau de nullité.
Puikala n'est plus ce qu'il était, Taumeopeau est aux abonnés absents et Cocagi est suspendu, sans avoir retrouvé son niveau d'il y an an . Toute nos attaques sont à plat, nous perdons souvent le ballon, enfin les autres récupèrent le ballon et vont à dame.
Enfin faut construire en fonction du butteur. QUI ???? Et du jeu au pied déficient.
Qui au but : Jacson le plus souvent utilisé avec des hauts et des bas; Bousquet le plus régulier mais à quel poste, Selponi c'est pas son fort.
Alors qu'elle compo derrière : Hypothèse Acébes toujours blessé
Jacson
Pujol Sau Tima Farnoux
Selponi Ecochard
remplaçants : Deghmache Taumeopeau Bousquet
ou
Farnoux
Pujol Selponi Taumeopeau Tima
Jacson Ecochard
Remplaçants : Deghmache Sau Bousquet
ou le classique du staff comme d'hab :
Farnoux
Pujol Tauméopeau Puikala Tima
Jacson Ecochard
remplaçant : Selponi Deghmache Sau
on change pas une équipe qui perd excepté Pujol
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 524
Réactions
3 025
Pourquoi pas.Mais quid de nos trois joueurs les plus puissants 'Faleafa,Lemalu,et Eru.Peut on s'en passer?Je ne crois pas,du moins de 2 sur 3.Tout comme nous ne pouvons nous passer d'un buteur et donc qui de Bousquet ou de Jackson?
Derriére pouvons nous nous passer de Selponi et Piukala en l'absence de Acebes et Cocagi sachant que que l'on a fait perdre du crédit a un joueur comme Lucas en s'obstinant à le positionner à l'aile?
Dans mon idée Faleafa serait sur le banc et après en deuxieme ligne , il peut tres bien y avoir Eru aussi ou il peut aussi rentrer à la 50 ème.
Piur ce qui est du buteur , Jackson ou Bousquet doivent être sur le terrain , je suis d'accord.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
50922831_10214694157000783_6307208900659642368_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_ht=scontent.fcdg2-1.jpg
 
Haut Bas