• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Pau. Le début de la remontada

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 271
Réactions
1 316
J'ai pas pu voir le match malheureusement mais vos critiques ne m'enchantent guère ..
On a l'impression de lire tout le temps la même chose depuis le début de saison , sauf qu'au début on se trouvait des excuses et plus on avance dans le temps ..... moins on s'en trouve .

C'est tout le temps la même chose. en effet. T'en as vu un, tu les as tous vu. Exceptions faites des péripéties propres à chaque partie.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
C'est tout le temps la même chose. en effet. T'en as vu un, tu les as tous vu. Exceptions faites des péripéties propres à chaque partie.
On a l’impression d'avoir un remake de l'équipe de France , sous l’ère ..ST André . :(
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 271
Réactions
1 316
On a l’impression d'avoir un remake de l'équipe de France , sous l’ère ..ST André . :(

Me souviens pas bien. Ca m'avait fait moins de peine.

Pour que ça change, je suppose qu'il faudrait que quelque chose ou quelqu'un change.

Mais là on assiste à la clôture de cercles carrés.
Rivière, qui n'a pas été capable de donner des moyens qui auraient permis le maintien (et il n'en aurait peut-être pas fallu beaucoup beaucoup = un 9 ou 10 de niveau, un 8 d'expérience, un arrière qui aille vite), a décidé de valider le staff, on avouant finalement que c'était pas possible.
Le staff a pris une gifle en comprenant que son équipe ne pourrait pas refaire la saison passée face aux armadas d'en face. Mais devant le problème, il a maintenu le cap de la bataille tous terrains, et de la quête absolue de la première victoire, et s'est enfermé dans des choix conservateurs qui ont rincé les piliers de l'équipe, sans apporté la solidité attendue.
L'équipe s'est peu à peu résignée à perdre, malgré sa bonne volonté, faute de solutions et de maîtrise.

Et on a rien su casser de ça. En misant tout sur le fait que ça finirait par avancer (1), puis que ça passerait l'an prochain (2). Sans vouloir voir qu'une équipe qui perd tout le temps perd aussi son moral.
 
Haut Bas